27 déc. 2019, 17:19
- Questions -
Bonjour @Milie Lomdu , je me permets de te répondre à la place de Miss Perkins. Il faut en effet donner le nom du sort ^^
Bon courage.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
27 déc. 2019, 18:23
- Questions -
Merci beaucoup pour ta réponse!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 déc. 2019, 22:47
- Questions -
Bonsoir,

Merci Monsieur @Mike Table pour votre intervention ! Je confirme votre réponse ! Il faut effectivement me donner la formule du Sortilège !

Bonne soirée ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 déc. 2019, 20:19
- Questions -
Bonjour, 

J'ai une question sur le sortilège d'amnésie. Si on a fait oublier quelque chose à quelqu'un (comme à tout hasard l'existence pure et simple de la magie), est-il possible que quelqu'un par le biais de sortilège ou de potion puisse faire retrouver la mémoire à cette personne ? 

Ou, si on reprend tout depuis le début, réapprendre à la personne oubliétée tout ce qu'elle a oublié ?

Merci d'avance,
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
30 déc. 2019, 23:41
- Questions -
Bonsoir,

Je vous réponds par hibou car votre question concerne une question d'un devoir de 6e année. Je ne veux pas donner de réponse :)

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
31 déc. 2019, 00:16
- Questions -
Merci pour cette réponse qui m'a beaucoup aidé  :innocent: Et que j'aurais sûrement oublié d'ici à ce que j'atteins la 6eme année  :rofl:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
8 janv. 2020, 17:39
- Questions -
Bonjour Miss :) ,

Pour le deuxième devoir de première année, la question concernant Jarleth Hobart, il faut écrire son histoire complète (question 3). Peut-on inventer certains éléments, voire une bonne partie de notre texte?
Une autre question (toujours concernant le même point), y a-t-il un nombre de mots/lignes conseillé?

Merci d'avance,
Cordialement,
Elyna Oak.

#426b80 //
grandiose
8 janv. 2020, 18:39
- Questions -
Bonjour Miss Oak, 
M'occupant des corrections pendant l'absence de ma collègue, je me permets de vous répondre.

Il y a suffisamment d'éléments historiques autour de ce qu'il  fait, vous n'avez donc pas besoin d'inventer d'éléments. Il n'y a pas non plus de nombre de mots suggérés, il faut juste que vous décriviez ça de manière complète !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
8 janv. 2020, 19:07
- Questions -
Bonsoir Monsieur,

Dans cette question numéro trois, nous devons donc expliquer ce que l'inventeur a fait concernant le sortilège? Nous ne devons alors pas décrire qui est ce personnage (carte d'identité par exemple)?

Merci :)

#426b80 //
grandiose
8 janv. 2020, 19:14
- Questions -
Oui, aucune information sur qui était cet homme, quand il est né, où il a fait ses études (ou que sais-je) n'est demandé, seulement ce pourquoi il est connu !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily