27 déc. 2019, 17:19
- Questions -
Bonjour @Milie Lomdu , je me permets de te répondre à la place de Miss Perkins. Il faut en effet donner le nom du sort 
Bon courage.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bon courage.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
27 déc. 2019, 18:23
- Questions -
Merci beaucoup pour ta réponse!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
27 déc. 2019, 22:47
- Questions -
Bonsoir,
Merci Monsieur @Mike Table pour votre intervention ! Je confirme votre réponse ! Il faut effectivement me donner la formule du Sortilège !
Bonne soirée !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Merci Monsieur @Mike Table pour votre intervention ! Je confirme votre réponse ! Il faut effectivement me donner la formule du Sortilège !
Bonne soirée !
30 déc. 2019, 20:19
- Questions -
Bonjour,
J'ai une question sur le sortilège d'amnésie. Si on a fait oublier quelque chose à quelqu'un (comme à tout hasard l'existence pure et simple de la magie), est-il possible que quelqu'un par le biais de sortilège ou de potion puisse faire retrouver la mémoire à cette personne ?
Ou, si on reprend tout depuis le début, réapprendre à la personne oubliétée tout ce qu'elle a oublié ?
Merci d'avance,
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'ai une question sur le sortilège d'amnésie. Si on a fait oublier quelque chose à quelqu'un (comme à tout hasard l'existence pure et simple de la magie), est-il possible que quelqu'un par le biais de sortilège ou de potion puisse faire retrouver la mémoire à cette personne ?
Ou, si on reprend tout depuis le début, réapprendre à la personne oubliétée tout ce qu'elle a oublié ?
Merci d'avance,
Rufus
6ème année RP
30 déc. 2019, 23:41
- Questions -
Bonsoir,
Je vous réponds par hibou car votre question concerne une question d'un devoir de 6e année. Je ne veux pas donner de réponse
Cordialement,
Miss Perkins.
Je vous réponds par hibou car votre question concerne une question d'un devoir de 6e année. Je ne veux pas donner de réponse
Cordialement,
Miss Perkins.
31 déc. 2019, 00:16
- Questions -
Merci pour cette réponse qui m'a beaucoup aidé
Et que j'aurais sûrement oublié d'ici à ce que j'atteins la 6eme année
6ème année RP
6ème année RP
8 janv. 2020, 17:39
- Questions -
Bonjour Miss
,
Pour le deuxième devoir de première année, la question concernant Jarleth Hobart, il faut écrire son histoire complète (question 3). Peut-on inventer certains éléments, voire une bonne partie de notre texte?
Une autre question (toujours concernant le même point), y a-t-il un nombre de mots/lignes conseillé?
Merci d'avance,
Cordialement,
Elyna Oak.
Pour le deuxième devoir de première année, la question concernant Jarleth Hobart, il faut écrire son histoire complète (question 3). Peut-on inventer certains éléments, voire une bonne partie de notre texte?
Une autre question (toujours concernant le même point), y a-t-il un nombre de mots/lignes conseillé?
Merci d'avance,
Cordialement,
Elyna Oak.
#426b80 //
grandiose
grandiose
8 janv. 2020, 18:39
- Questions -
Bonjour Miss Oak,
M'occupant des corrections pendant l'absence de ma collègue, je me permets de vous répondre.
Il y a suffisamment d'éléments historiques autour de ce qu'il fait, vous n'avez donc pas besoin d'inventer d'éléments. Il n'y a pas non plus de nombre de mots suggérés, il faut juste que vous décriviez ça de manière complète !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
M'occupant des corrections pendant l'absence de ma collègue, je me permets de vous répondre.
Il y a suffisamment d'éléments historiques autour de ce qu'il fait, vous n'avez donc pas besoin d'inventer d'éléments. Il n'y a pas non plus de nombre de mots suggérés, il faut juste que vous décriviez ça de manière complète !
8 janv. 2020, 19:07
- Questions -
Bonsoir Monsieur,
Dans cette question numéro trois, nous devons donc expliquer ce que l'inventeur a fait concernant le sortilège? Nous ne devons alors pas décrire qui est ce personnage (carte d'identité par exemple)?
Merci
Dans cette question numéro trois, nous devons donc expliquer ce que l'inventeur a fait concernant le sortilège? Nous ne devons alors pas décrire qui est ce personnage (carte d'identité par exemple)?
Merci
#426b80 //
grandiose
grandiose
8 janv. 2020, 19:14
- Questions -
Oui, aucune information sur qui était cet homme, quand il est né, où il a fait ses études (ou que sais-je) n'est demandé, seulement ce pourquoi il est connu !