17 juin 2020, 18:55
Le petit coin lecture
Dans ce cas, Kaela, je le lirais probablement pendant les vacances. Il a attendu bien trop longtemps dans ma bibliothèque, le pauvre, surtout s'il est bien.
'
Et on parle de la saga La Passe-Miroir. Si tu ne l'as pas lu, je te la conseille vivement. C'est vraiment génial.
Et on parle de la saga La Passe-Miroir. Si tu ne l'as pas lu, je te la conseille vivement. C'est vraiment génial.
Ou sinon, on la prend en essai en tant que stagiaires, et elle nous prépare des cookies ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 juin 2020, 18:57
Le petit coin lecture
Oh ! Magaret ! Tu es un Ange ! (Vous en faite pas, j'ai de l'expérience avec les cookies : c'est comme ça que j'ai débuté dans le journal des Serdaigle.) Je peux aussi créer un logo pour le club (à ajouter a nos avatars ?). Par contre, par pitié, ne me parlez pas de la suite, j'veux avoir la surprise !
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
17 juin 2020, 19:01
Le petit coin lecture
Le problème est qu'on parlera de tous les tomes. Elle pourrait donc être spoilée... Pas que je veuille pas qu'elle entre, au contraire, mais c'est que j'ai peur qu'elle soit spoilée sans le vouloir.Margaret Hunter a écrit : 17 juin 2020, 18:55 Ou sinon, on la prend en essai en tant que stagiaires, et elle nous prépare des cookies ?![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
17 juin 2020, 19:05
Le petit coin lecture
Je suis un ange.Lucy Light a écrit : 17 juin 2020, 18:57 Oh ! Magaret ! Tu es un Ange ! (Vous en faite pas, j'ai de l'expérience avec les cookies : c'est comme ça que j'ai débuté dans le journal des Serdaigle.) Je peux aussi créer un logo pour le club (à ajouter a nos avatars ?). Par contre, par pitié, ne me parlez pas de la suite, j'veux avoir la surprise !
Ah oui, je n'avais pas réfléchi ça, Lena... en effet, il va falloir attendre un peu avant de t'intégrer, ma pauvre Lucy.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 juin 2020, 19:06
Le petit coin lecture
Je suis d'accord, le deuxième est de loin le meilleur ! Bien qu'ils soient tous exceptionnels...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
17 juin 2020, 19:07
Le petit coin lecture
Tu ne les as pas tous lu Phénichoupinette
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
17 juin 2020, 19:08
Le petit coin lecture
Ça parle de club de lecture ou un truc dans le genre ? J'ai pas compris, on m'explique ? 
J'ai étais dans un librairie aujourd'hui juste immense, mais j'ai pus acheter que 5 livres, ma mère voulait pas en prendre plus ( j'en avais 23 a la base ) voici les heureux élus :
Tome 1 à 4 de Night World
Le tome 1 d'Hunger Games
J'ai étais dans un librairie aujourd'hui juste immense, mais j'ai pus acheter que 5 livres, ma mère voulait pas en prendre plus ( j'en avais 23 a la base ) voici les heureux élus :
Tome 1 à 4 de Night World
Le tome 1 d'Hunger Games
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 19:12
Le petit coin lecture
tiens ça parle de quoi hunger games ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 19:13
Le petit coin lecture
*Se ramène quand on parle de Passe-Miroir et Hunger Games*
Je vais commencer le tome 3 de la Passe-Miroir mais j'ai un problème pour l'emprunter... Mais sinon, j'adore les deux premiers, c'est super !
Et Hunger Games... C'est tout simplement génial. J'ai fini le 3 en larmes - mais je ne vais rien dire
En tout cas, je le conseille à toute Plume ne l'ayant pas lu.
Edit : Alicia, Hunger Games est un jeu organisé par les dirigeants d'un pays, le Capitole, pour maintenir sous contrôle les 12 districts (petites villes d'ouvriers). Chaque an, deux adolescents d'entre 12 et 18 ans sont tirés au sort dans chaque District pour participer aux Hunger Games, jeux organisés dans une arène au Capitole dans lequel les 24 tributs des différents Districts doivent s'affronter jusqu'à la mort. Celui qui survit, est le gagnant.
Edit 2 : Ici la version de Poudlard
Je vais commencer le tome 3 de la Passe-Miroir mais j'ai un problème pour l'emprunter... Mais sinon, j'adore les deux premiers, c'est super !
Et Hunger Games... C'est tout simplement génial. J'ai fini le 3 en larmes - mais je ne vais rien dire
Edit : Alicia, Hunger Games est un jeu organisé par les dirigeants d'un pays, le Capitole, pour maintenir sous contrôle les 12 districts (petites villes d'ouvriers). Chaque an, deux adolescents d'entre 12 et 18 ans sont tirés au sort dans chaque District pour participer aux Hunger Games, jeux organisés dans une arène au Capitole dans lequel les 24 tributs des différents Districts doivent s'affronter jusqu'à la mort. Celui qui survit, est le gagnant.
Edit 2 : Ici la version de Poudlard
Dernière modification par Eryne O'Kieran le 17 juin 2020, 19:18, modifié 2 fois.
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
17 juin 2020, 19:15
Le petit coin lecture
Je peut avoir un résumer
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader