Compétition Au fil des mots
Hello,
Je confirme à mon tour mon inscription avec Jedediah Wilde, Lukas Sharp, Veronica Blackburn et Maxine Tremblay
Merci beaucoup pour la proposition de ce défi !
Je confirme à mon tour mon inscription avec Jedediah Wilde, Lukas Sharp, Veronica Blackburn et Maxine Tremblay
Merci beaucoup pour la proposition de ce défi !
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 22 : @Jedediah Wilde, @Lukas Sharp, @Rahima Ahmadi, @Maxine Tremblay, @Veronica Blackburn
- Groupe 23 : @Eileen Shelby, @Deryn O'Connors, @Herminie Peers, @Charlotte Dwight
- Groupe 24 : @Clar Magkill, @Louise Leench
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire en binôme avec le merveilleux @Orion Blackburn s’il vous plaît.
Merci beaucoup,
Très belle journée !
Etoile.
Je souhaiterais m’inscrire en binôme avec le merveilleux @Orion Blackburn s’il vous plaît.
Merci beaucoup,
Très belle journée !
Etoile.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour,
Je confirme mon inscription avec ma très chère Stella Ruewen.
Merci d'avance et belle journée,
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Je confirme mon inscription avec ma très chère Stella Ruewen.
Merci d'avance et belle journée,
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 25 : @Stella Ruewen, @Orion Blackburn
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
Attention, c'est le dernier jour pour poster vos posts RP !
Vous aurez jusqu'au 5 décembre inclus pour finir/poster vos posts de preuve !
Il n'est plus possible de vous inscrire ou de modifier/poster vos preuves pour cette session en équipe.
Nous revenons prochainement avec les résultats![]()