Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serais absent à partir de cette après-midi, jusqu'à demain matin compris.
Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer le départ de Calie.
Ses parents ont eu la soudaine envie de déménager en Italie. "Retour aux sources", qu'ils disent....
Enfin voilà, Calie s'en va. Mais moi je reste ! Ça fait un peu schizo...
Vous l'aurez je pense compris, un nouveau poste m'attend.
Donc à bientôt tout le monde !
It's just a goodbye ~~
Je viens vous annoncer le départ de Calie.
Ses parents ont eu la soudaine envie de déménager en Italie. "Retour aux sources", qu'ils disent....
Enfin voilà, Calie s'en va. Mais moi je reste ! Ça fait un peu schizo...
Vous l'aurez je pense compris, un nouveau poste m'attend.
Donc à bientôt tout le monde !
It's just a goodbye ~~
Ancien sorcier
Bonjour !
Je vous préviens qu'à partir du 5 novembre, je serais moins présente. Je pars en contrat de professionnalisation à la montagne, je risque peut-être de ne pas avoir internet ... (ça m'étonnerais mais on sait jamais .A.) Je vous tiendrais au courant sur se post. :3
Merci :3
Je vous préviens qu'à partir du 5 novembre, je serais moins présente. Je pars en contrat de professionnalisation à la montagne, je risque peut-être de ne pas avoir internet ... (ça m'étonnerais mais on sait jamais .A.) Je vous tiendrais au courant sur se post. :3
Merci :3
Ancien sorcier
Kailtyn n'étant plus présente depuis bien un mois maintenant, je poste pour signaler qu'elle sera de retour un jour ou l'autre, quand j'aurai moins de boulot de moldue à faire.....
Ancien sorcier
Salut à tous !
La santé de ma mère est dans un état très préoccupant, ces derniers temps, et je préfère rentrer à Londres avec mon frère. Il m'a promis qu'après que tout ça serait fini, on s'en irait ensemble faire le tour du monde. C'est pas trop la classe ? J'ai toujours rêvé de faire ça, alors c'est sans réels regrets mais plutôt un léger pincement au cœur que je vous laisse, ainsi que Poudlard. Même si je vous ai tous haïs/embêtés/persécutés/appréciés (pour les plus chanceux
), vous allez me manquer, il faut bien le dire.
Allez, je vous laisse, et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau un jour, qui sait ?
La santé de ma mère est dans un état très préoccupant, ces derniers temps, et je préfère rentrer à Londres avec mon frère. Il m'a promis qu'après que tout ça serait fini, on s'en irait ensemble faire le tour du monde. C'est pas trop la classe ? J'ai toujours rêvé de faire ça, alors c'est sans réels regrets mais plutôt un léger pincement au cœur que je vous laisse, ainsi que Poudlard. Même si je vous ai tous haïs/embêtés/persécutés/appréciés (pour les plus chanceux
Allez, je vous laisse, et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau un jour, qui sait ?
Ancien sorcier
Je serais absente du lundi 11 au vendredi 15 novembre
A partir de mardi 12 jusqu'au vendredi 14 compris, je serais peu présente voir absente en raison d'un emploi du temps chargé.
Ancien sorcier
Je serai absent du 18 au 22 Novembre, en raison d'un voyage scolaire.
Bonsoir à tous
Je serai absente du 18 au 24 novembre. Il vous faudra donc être patient pour les corrections de devoirs et les rpgs où je suis attendue.
Faites pas de bêtises pendant ce temps-là
Décédée
Je serai absente du 18 au 24 novembre. Il vous faudra donc être patient pour les corrections de devoirs et les rpgs où je suis attendue.
Faites pas de bêtises pendant ce temps-là
Décédée
Ancien sorcier
Bonsoir à tous,
Je tiens à m'excuser de mon manque de présence ces derniers jours et du retard accumulé en Rpg du coup, mais ça sera arrangé demain soir !
Je tiens à m'excuser de mon manque de présence ces derniers jours et du retard accumulé en Rpg du coup, mais ça sera arrangé demain soir !