Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Elise ! Bonne découverte du château
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue au château Elise !
Bienvenue au chateau Elise !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue Elise !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Bienvenue à Poudlard Elise, Selene, Emma et Stormiadora !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Re-bienvenue à Poudlard Elise !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bienvenue Elise !
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."
Bienvenue Elise
Bonjour à tous !
Alors par où commencer ... ? Et bien je m'appelle Evigora Boarcumb, fille de Kelvan, sorcier anglais et Sébastia, sorcière française, tout deux cultivateurs de plantes en tout genre dans le Somerset. Moi qui ait vécue dans la campagne, bien à l'abri de l'agitation, je vous assure que la vie grouillante de Poudlard me met un peu mal à l'aise. Mais je suis certaine que d'ici ma dernière année, ça ira mieux. Je croise les doigts
!
A part ça, j'aime me promener dehors, les fleurs, les chats, les légendes et gagner des trucs ! Ma couleur préférée est le bleu, ma fleur préférée est le bleuet. Je pense que le Choixpeau le savait et m'a donc envoyé à Ser ... pentard
!
Je vous remercie de m'avoir lue et bonne journée !
Alors par où commencer ... ? Et bien je m'appelle Evigora Boarcumb, fille de Kelvan, sorcier anglais et Sébastia, sorcière française, tout deux cultivateurs de plantes en tout genre dans le Somerset. Moi qui ait vécue dans la campagne, bien à l'abri de l'agitation, je vous assure que la vie grouillante de Poudlard me met un peu mal à l'aise. Mais je suis certaine que d'ici ma dernière année, ça ira mieux. Je croise les doigts
A part ça, j'aime me promener dehors, les fleurs, les chats, les légendes et gagner des trucs ! Ma couleur préférée est le bleu, ma fleur préférée est le bleuet. Je pense que le Choixpeau le savait et m'a donc envoyé à Ser ... pentard
Je vous remercie de m'avoir lue et bonne journée !