J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ella Davis. Quoi de mieux qu'une épouse aux cheveux de feu et aux vavas tous plus beaux les uns que les autres
Sa plume est très agréable, elle n'en fait pas trop, sans en faire pas assez. Et son personnage est intéressant, ce qui redonnerait du peps (je parle comme Cristina) à Elfinounette.
J'adopte Savannah White. La joueuse a l'air d'avoir un caractère béton, ce qui m'enlèvera du travail concernant son éducation. Néanmoins, cela ne la dispense pas de mes coups de fouets intransigeants
Et je tue Eléonore Halley pour vous prouver que se proposer dans JJJ, c'est signer son arrêt de mort.
Je relance avec Luna Azert, Maiy Lewis et July Moon.
Sa plume est très agréable, elle n'en fait pas trop, sans en faire pas assez. Et son personnage est intéressant, ce qui redonnerait du peps (je parle comme Cristina) à Elfinounette.
J'adopte Savannah White. La joueuse a l'air d'avoir un caractère béton, ce qui m'enlèvera du travail concernant son éducation. Néanmoins, cela ne la dispense pas de mes coups de fouets intransigeants
Et je tue Eléonore Halley pour vous prouver que se proposer dans JJJ, c'est signer son arrêt de mort.
Je relance avec Luna Azert, Maiy Lewis et July Moon.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Lydia Loly car je suis un peut son amie alors voilà quoi ...
Sophie Prior car car elle est franche et simpa du coup ça explique tous .
Clara Dorléans car elle je veut lui volée sa beauté .
Je relance avec Elfie Sweetheart , Elffie Chassin et Maiy Lewis .
Sophie Prior car car elle est franche et simpa du coup ça explique tous .
Clara Dorléans car elle je veut lui volée sa beauté .
Je relance avec Elfie Sweetheart , Elffie Chassin et Maiy Lewis .
J'épouse Elfie Chassin et dévoile enfin au grand jour notre amour secret-pas-si-secret.
J'adopte Maiy Lewis parce que c'est un peu mon rôle de RNA. En plus de l'accueillir sur le site je l'accueille dans ma famille, n'est-ce pas beau une telle abnégation ?
Je tue Elfie Sweetheart pour lui piquer son bic ! Marre de l'encre qui bave et des parchemins à recopier, je veux de la simplicité !
Je relance avec Albus Dumbledor, Hagrid et Harry Potter
J'adopte Maiy Lewis parce que c'est un peu mon rôle de RNA. En plus de l'accueillir sur le site je l'accueille dans ma famille, n'est-ce pas beau une telle abnégation ?
Je tue Elfie Sweetheart pour lui piquer son bic ! Marre de l'encre qui bave et des parchemins à recopier, je veux de la simplicité !
Je relance avec Albus Dumbledor, Hagrid et Harry Potter
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
J'épouse Albus Dumbledor parce qu'il était craquant quand il était jeune !
J'adopte Hagrid comme ça il pourra me protéger et puis je vais pouvoir rencontrer pleins d'animaux grâce à lieu
Je tue Harry Potter parce qu'il apporte beaucoup de problème et je préfère avoir une petite vie paisible.
Je relance avec Margaret Hunter ; Cassandre Mcwood ; et Charlotte Lewis
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Hagrid comme ça il pourra me protéger et puis je vais pouvoir rencontrer pleins d'animaux grâce à lieu
Je tue Harry Potter parce qu'il apporte beaucoup de problème et je préfère avoir une petite vie paisible.
Je relance avec Margaret Hunter ; Cassandre Mcwood ; et Charlotte Lewis
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Cassandre Mcwood parce qu'elle est très jolie, qu'elle est douée et qu'elle a beaucoup d'expérience.
J'adopte Margaret Hunter parce qu'elle est rédactrice et qu'elle a l'ai intelligente
Je tue Charlotte Lewis parce que je n'ai pas pu accéder à fiche
Je relance avec Thomas Dumbhagin, Ella Davis et Olive Greenwood.
J'adopte Margaret Hunter parce qu'elle est rédactrice et qu'elle a l'ai intelligente
Je tue Charlotte Lewis parce que je n'ai pas pu accéder à fiche
Je relance avec Thomas Dumbhagin, Ella Davis et Olive Greenwood.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
J'épouse Ella, car c'est une rédactrice, et que j'ai fait un RP avec elle.
En plus elle est Gryffondor
J'adopte Olive, parce que je doit prendre soin d'elle car un jour je l'ai fait tomber de la fenêtre des dortoirs des filles
et lancer un tournevis sur sa tête, mais ça en s'en fiche !
et car elle est une Gryfonne très gentille !
Je tue Thomas (Désoler
) car comme ça on sera entre fille Yes, team filles !
, et Gryffondor
!
Je relance avec : Marie Paulia , Luna Love et Nora Starks
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
J'adopte Olive, parce que je doit prendre soin d'elle car un jour je l'ai fait tomber de la fenêtre des dortoirs des filles
Je tue Thomas (Désoler
Je relance avec : Marie Paulia , Luna Love et Nora Starks
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Surtout, merci @Aurélicia Colombo
J'épouse Nora Starks, car c'est notre très chère Préfète-en-chef !
J'adopte Luna Love, car elle est dans ma maison et elle est presque tout le temps présente!
Je tue Marie Paulia, car elle est dans la même maison que celle qui m'a tuée.
Redose Ominak, Mike Peters et Carry Harrison.
J'épouse Nora Starks, car c'est notre très chère Préfète-en-chef !
J'adopte Luna Love, car elle est dans ma maison et elle est presque tout le temps présente!
Je tue Marie Paulia, car elle est dans la même maison que celle qui m'a tuée.
Redose Ominak, Mike Peters et Carry Harrison.
J'épouse Redose Omniak car je l'aime vraiment beaucoup mon ptit Dodose, beaucoup beaucoup trop 
J'adopte Carry Harrison peut-être qu'elle me placera 1ère aux différents jeux qu'elles animent après son adoption
Je tue Mike Peters car je n'ai po vraiment entretenu une belle relation avec sa plume
Je relance avec Lylas Mystéria, Phénicia Greene et Sheryl Tony.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
J'adopte Carry Harrison peut-être qu'elle me placera 1ère aux différents jeux qu'elles animent après son adoption
Je tue Mike Peters car je n'ai po vraiment entretenu une belle relation avec sa plume
Je relance avec Lylas Mystéria, Phénicia Greene et Sheryl Tony.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
J'épouse Phenicia Greene, car elle est a Serdaigle et je trouve sn avatar très joli avec le reflet de ses cheveux rouges.
J'adopte Sheryl Tony, bien que je ne la connaisse pas, elle m'a l'air pas mal, et puis, plus d Chocogrenouilles que moi!
Je tue Lylas Mystéria car elle est dans la même maison que celle qui m'a tuée.
Vincent Crabbe, Cedric Diggory et Luna Lovegood.
J'adopte Sheryl Tony, bien que je ne la connaisse pas, elle m'a l'air pas mal, et puis, plus d Chocogrenouilles que moi!
Je tue Lylas Mystéria car elle est dans la même maison que celle qui m'a tuée.
Vincent Crabbe, Cedric Diggory et Luna Lovegood.
J’épouse Luna Lovegood car c’est le portrait craché d’Alice et en plus elle est à Serdaigle. De plus sa sagesse est incroyable et je l’admire.
J’adopte Cedric Diggory pour lui apprendre à moins se la crâner et aussi à être moins moche ! Je ne comprends pas celles qui le trouvent mignon...
Je tue Vincent Crabbe car c’est quelqu’un qui ne pense qu’à manger avec son pote Goyle. Si je pouvais, je tuerais les deux !
A.L.R
Deuxième année RP
J’adopte Cedric Diggory pour lui apprendre à moins se la crâner et aussi à être moins moche ! Je ne comprends pas celles qui le trouvent mignon...
Je tue Vincent Crabbe car c’est quelqu’un qui ne pense qu’à manger avec son pote Goyle. Si je pouvais, je tuerais les deux !
Je relance avec Léna Romanoff, Pamela Cox et Alicia Karp
A.L.R
Deuxième année RP