26 nov. 2019, 19:12
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
j'avoue que je ne sais pas parce que leurs noms sont quand même cités dans les rp :/

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 nov. 2019, 19:14
Il est le 5 novembre le match non ?
Ça va donc dépendre des joueurs In RP ou pas Je suppose 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 nov. 2019, 19:16
Oui, le match des Serdaigles contre Gryffondors est le 1 octobre irp, et le suivant le 5 novembre :yes:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

26 nov. 2019, 19:18
je pensais pas tellement aux joueurs blessés inRP je pensais plutôt en terme de traumatisme des élèves après tout ce qu'il se sera passé dans la soirée :sweatingbullets:

Quatrième année RP

26 nov. 2019, 19:20
Ah oui c'est vrai :lol: Ben, on les attachera à leurs balais, et puis on les forcera à jouer :evil:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

26 nov. 2019, 19:21
Carry Harrison a écrit :Mais @Elina Montmort vue leur age il se pourrait justement que vous les Connaissiez personnellement  les pseudo mangemort?  :sweatingbullets:
C'est possible oui. :upsidedown:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 nov. 2019, 19:22
Le sport avant tout, the show must go on! :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

26 nov. 2019, 19:22
et même pour les spectateurs x)

enfin je sais pas mais quand on sait que la dernière qu'il y a eu un rassemblement festif d'élèves il y a eu une bataille et des blessés graves ça me donne pas très envie d'aller dans un endroit où y'a pleins de gens surtout quelques jours après x)

après ça peut aussi se voir comme un façon de passer au delà du trauma et de montrer que malgré tout on changera pas nos habitudes

Quatrième année RP

26 nov. 2019, 19:30
Alice Sangblanc a écrit : Il me reste seulement des masques de monsieur Saunders, Oxy.
Ca aurait peut-être pu faire peur aux Mangemorts , qui sait! 

Mais là il est dans ses apparts de l'autre coté du château, il est tranquille Emile. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

26 nov. 2019, 19:34
@Rhys Saunders Je vous voie bien faire ca maintenant :rofl:

Image

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve