15 avr. 2020, 23:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Arthemya, Morgane et Talya ! :)
15 avr. 2020, 23:29
Encore bienvenue Arthemya et Morgane ! :cute:

Bienvenue par ici Talya ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
16 avr. 2020, 00:14
Bienvenue à Poudlard Talya ;)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
16 avr. 2020, 00:14
Bienvenue Talya! 

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 avr. 2020, 01:30
Welcome Talya :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
16 avr. 2020, 01:40
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me lance...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Hazel Tempus, je suis originaire du village d'Eanair situé dans une vallée, dans l'Irlande de l'Ouest. Je suis née d'une mère Née-sorcière et d'un père Moldu, ce qui fait de moi une Sang-mêlée, et fière de l'être !
J'ai passé une enfance paisible au sein de mon village, au plus proche de la nature et entourée de ma famille, dans une chaumière chaleureuse. Ma fratrie inclue un frère aîné que j'admire et avec qui j'aime rigoler et batailler ; ainsi qu'une petite sœur que je dorlote et que je protégerai jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis une jeune sorcière joyeuse, espiègle et contemplative. Avant d'arriver à Poudlard, quand je n'étais pas à l'école primaire pour sorciers du comté de Galway, je passais le plus clair de mon temps libre à m'aventurer dans les plaines et forêts alentours, ou bien à écouter attentivement les mythes irlandais que ma grand-mère me contait.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si j'étais une couleur, je serais : le vert ! Elle me rappelle la nature dont je suis entourée chez mes parents.
Si j'étais un animal, je serais : une grenouille ! Pour crapahuter dans les flaques d'eau.
Si j'étais un plat, je serais : une soupe de potiron accompagnée d'une poêlée de champignons.
Si j'étais un instrument, je serais : une tin whistle (une flûte irlandaise) ! Ne vous ais-je pas dit que j'en jouais ?
Si j'étais un élément, je serais : la terre. Un point d'ancrage qui me rassure et qui symbolise pour moi les racines.
Si j'étais une fête de Moldus, je serais : Halloween évidemment !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'ai découvert Poudlard.fr grâce à une amie d'enfance toujours aussi fan du monde d'Harry Potter (nous préférerons alors Magicland), et que je salue très chaleureusement. :kiss:
16 avr. 2020, 01:45
Bienvenue Hazel :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
16 avr. 2020, 01:47
bienvenue Hazel ! ^^
16 avr. 2020, 01:49
Bienvenue par ici, Hazel ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
16 avr. 2020, 02:23
Bienvenue

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6