16 juin 2020, 17:14
 Flood  Autour d’un verre
Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Je ne suis pas si je suis fière d'elle mais je l'aime beaucoup. J'aime le fait qu'elle ne soit pas parfaite, que ses réactions soient parfois légèrement exagérées, que ses émotions varient. Elle mène son petit bout de chemin avec ses petits moyens. Prenant les événements les uns après les autres. Chaque RP est pour moi une occasion de changer légèrement son caractère, de lui provoquer une réalisation, de se poser des questions qui vont forcément influencer légèrement (ou énormément) son caractère. Plus que tout je crois que j'aime donc le fait qu'elle ne soit pas figée.

Je pense que ce qui rend un personnage intéressant est justement sa capacité à évoluer, à ne pas être tout blanc ou tout noir, de ne pas être que joie ou tristesse, que timide ou au contraire beau parleur.

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
16 juin 2020, 17:25
 Flood  Autour d’un verre
Sophie Gallagher a écrit : 16 juin 2020, 17:14
Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Je ne suis pas si je suis fière d'elle mais je l'aime beaucoup. J'aime le fait qu'elle ne soit pas parfaite, que ses réactions soient parfois légèrement exagérées, que ses émotions varient. Elle mène son petit bout de chemin avec ses petits moyens. Prenant les événements les uns après les autres. Chaque RP est pour moi une occasion de changer légèrement son caractère, de lui provoquer une réalisation, de se poser des questions qui vont forcément influencer légèrement (ou énormément) son caractère. Plus que tout je crois que j'aime donc le fait qu'elle ne soit pas figée.

Je pense que ce qui rend un personnage intéressant est justement sa capacité à évoluer, à ne pas être tout blanc ou tout noir, de ne pas être que joie ou tristesse, que timide ou au contraire beau parleur.
Tu as parfaitement raison Sophie !

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
16 juin 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
Oui un peu :blush:
Mais pas totalement, il y a certaines choses dont je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix pour certaines choses mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de mon personnage...

3° année Rp
16 juin 2020, 17:47
 Flood  Autour d’un verre
Oui, j'en suis un peu fière. Ce dont je suis moins fière, c'est ma façon d'écrire. Je pense que je pourrais nettement m'améliorer. Je pense que je vais y travailler cet hiver.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
16 juin 2020, 17:49
 Flood  Autour d’un verre
Oui je pense que je suis fière de mon personnage. Pour l'instant elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'ai l'intention de la faire évoluer au fil des ans et j'ai l'impression qu'Élina me réserve encore bien des surprise!

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
16 juin 2020, 17:50
 Flood  Autour d’un verre
Dit Klara , en juillet tu es en grandes vacances ? Et c'est bien Noël en été ? Désolée j'ai pas pu m'empêcher de me poser ces question :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 juin 2020, 17:56
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 16 juin 2020, 17:50 Dit Klara , en juillet tu es en grandes vacances ? Et c'est bien Noël en été ? Désolée j'ai pas pu m'empêcher de me poser ces question :sweatingbullets:
Oui, en effet Alicia ! À moi l'hémisphère sud !

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
16 juin 2020, 18:03
 Flood  Autour d’un verre
Oui j'aime bien Amy et son prénom que j'ai régénérer d'un ancien sorcier du site car je n'ai aucune imagination. Le seule truc que j'aimerai modifié c'est mon temps que je m'ai à répondre mes RP pour quelle que chose de pas si terrible
Désolé à toute les personne qui sont en attente d'une réponse de ma part et du temps que je mets à répondre j'y travaille pour m'amélioré :sweatingbullets: :roll:

Amy
16 juin 2020, 18:05
 Flood  Autour d’un verre

La seule chose que je voudrais changer, c'est son prénom et son nom, je ne les aime plus tellement...

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
16 juin 2020, 18:16
 Flood  Autour d’un verre
Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifier ?

Pour l'instant, j'aime bien faire vivre Helen. Je ne sais pas encore comment elle va évoluer, mais pour l'instant je la trouve intéressante. Fière d'elle, je ne sais pas, mais comme d'autres l'ont dit avant, je suis attachée à elle.
En revanche, je regrette de ne pas avoir plus réfléchi à son prénom et son nom, qui sont très communs. Je pense que j'aurais pu mieux choisir.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown