16 juin 2020, 18:21
 Flood  Autour d’un verre
Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Je ne sais pas si je suis "fière" de mon personnage mais en tout cas je me suis attachée à Aster. C'est un peu une meilleure et en même temps une moins bonne part de moi que je refoule au quotidien et ça me fait du bien de la laisser sortir un peu. Non je vous vois venir ce n'est pas une forme d'écriture cathartique :unimpressed: .
Je n'ai rien envie de changer chez elle mais c'est certainement une bonne chose, une preuve que je l'ai plutôt bien créée non ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
16 juin 2020, 18:52
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour le chaudron! Alors pour les deux questions du jour... ^^
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Alors aucun des deux ahah! À vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Kaela, c'est un nom arabe et hébreu, alors je ne le prononce qu'avec mon accent donc euh québécois tousse et Maes c'est un nom belge mais pareil je garde mon accent

Êtes-vous fière de votre personnage ? Y-a t-il des choses que vous souhaiteriez modifiez ?
Oui je dirais que je suis assez fière d'elle. Certaines choses d'elle m'énervent, mais je ne souhaite pas la modifier pour rien au monde! Ma petite louloute émue

non, je n'ai pas cherché sur google s'il y avait 2 t ou qu'un seul à louloute :wise:

Je me souviens
Kaela Maes
16 juin 2020, 18:58
 Flood  Autour d’un verre
Cela fait pas mal de temps que j'incarne Solenn, que je la voie grandir à travers mes écrits, qu'elle me surprend et m'échappe (et c'est ce que j'adore dans le RPG), mais je ne sais pas si je pourrais dire que je suis fière d'elle. Peut-être, oui. C'est juste une ado qui a vécu des choses horribles et qui essayent de tourner la page sans y parvenir. Elle fait constamment des efforts, même si trop souvent elle s'enferme dans un monde irréaliste qui lui fait moins mal...
Il y a eu un moment où j'aurais aimé ne pas lui avoir créé un passé aussi horrible. Je le regrette toujours, car ça me complique la tâche... J'ai du mal à représenter vraiment sa douleur. Mais j'essaye de faire au mieux, c'est-à-dire juste retranscrire la vie de Solenn. Je pense qu'il n'y a rien à modifier, juste voir où cette rousse va nous mener...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
16 juin 2020, 19:10
 Flood  Autour d’un verre
J'ai une petite question car je vous trouves beaucoup trop calme.

Votre protégé entretient-il de bonnes relations avec les autres ou est-il plus de nature énervant ?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
16 juin 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Votre protégé entretient-il de bonnes relations avec les autres ou est-il plus de nature énervant ?
Eh bien... Aucun des deux... :sweatingbullets: Je n'ai pas beaucoup de relation avec les autres, mais je dois en avoir. J'espère ne pas être énervante.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
16 juin 2020, 19:13
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Desquiens a écrit : 16 juin 2020, 19:10 J'ai une petite question car je vous trouves beaucoup trop calme.

Alicia a beau être ne personne timide de nature , elle s'entend bien avec la plupart des gens qu'elle connait . Mais, comme moi, cela lui arrive d'être un petit peu trop bavarde et du coup d'agacer un peu :innocent:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 juin 2020, 19:14
 Flood  Autour d’un verre

Dois-je vraiment répondre à la question? :roll:
Alors Elfie n’est absolument pas sociable, et elle a très peu d’amis. Elle est assez franche, et n’hésite pas à faire du mal :sweatingbullets:.

Elle est assez seule, du à son comportement, qu’elle essaye de montrer. Mais c’est une carapace qu’elle s’est faite. De ce fait beaucoup la trouve insultante, pas sérieuse, agressive...
mais elle, veut simplement la liberté...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 juin 2020, 19:18
 Flood  Autour d’un verre

Je dirais qu'Heloise se fait assez facilement des amis, sauf avec ceux qu'elle décide de ne pas être amie .

C'est compréhensible ! ? :roll:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
Alors c'est... Particulier :sweatingbullets:
Elle peut avoir de bonnes, très bonnes, relations avec les autres, mais elle est très renfermée, et il faut que ce soit les Autres qui viennent vers elle, en évitant de dire quoi que ce soit qui puisse la faire pleurer sinon elle se braque complètement... :thinking:
Donc vraiment, c'est particulier avec elle :sweatingbullets:
Mais sinon la plupart du temps elle reste seule, allez savoir pourquoi je sais pas moi-même !

Héloise, parfaitement :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 juin 2020, 19:24
 Flood  Autour d’un verre
Ah bon je croyais que ça l'était pas du tout ..
Merci ;)

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊