Le Flood des Nouveaux

Du coup, tu voulais montrer que rien ne pourrait séparé les parents de ta protégée, Abby ? Tu veux montrer que leur amour est vraiment fort ?
C'est meugnon ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Le Flood des Nouveaux
oui !!! c'est trop mignon <3
tu es trop adorable abby :lol: :cute:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Le Flood des Nouveaux
Euh... Merci :crylaugh: :biggrin:
Mais oui c'était le but
Les parents, Léon et Chloé s'aiment fort et rien ne les séparera!

Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!
Le Flood des Nouveaux
C'est mignon ! <3
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire dans ce genre, par ici... :ermm:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Le Flood des Nouveaux
Bah je suis limitée😁

Eh oui... Le passé c'est douloureux... Mais à mon sens... On peux soit le fuir ... Soit tout en apprendre!
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi tu dis ça ? :ermm:
Les parents de ma protégés s'aiment beaucoup aussi, mais ça ressemble presque plus à de l'amitié... Pourtant ils s'aiment vraiment aussi...

Le Flood des Nouveaux
Les parents d'Hortense s'aiment très fort <3
Mais le lien avec ses grands parents s'est.... comment dire.... un peu brisé ...
même si Hortense et se parents espèrent que le lien se resserrera

Hortense Woodshem
Le Flood des Nouveaux
Oh... Comment ça se fait ? Et c'est les parents d'Hortense ou elle même, qui a un lien pas tip-top avec les grands-parents ? :(

Le Flood des Nouveaux
Un Peu les deux...
Toute la famille de Hortense passe par Serdaigle depuis des générations. Et ses grands parents ont mal digéré le fait qu'elle soit allée à Serpentard. Ils se sont embrouillés avec ses parents et voilà. C'est comme si Draco Malfoy avait été envoyé à Gryffondor ! Mais là, se serait ses parents qui lui en aurait voulu

Hortense Woodshem
Le Flood des Nouveaux
Oh c'est dommage...
Mais toi, es-tu heureuse d'être à Serpentard , :)