J'épouse, j'adopte, je tue
Bien que vous êtes mes 3 amies il faut choisir .
J'épouse Léna Romanoff car son avatar est le plus de tous !
J'adopte Alicia Karp car j'adore ce prénom et elle ne peut pas être méchante .
Désolé mais je tue Pämela Cox parce que je t'aime trop pour t'aimer vraiment .
Je relance donc avec Luna Love , Savannah White et Raphaella White .
J'épouse Léna Romanoff car son avatar est le plus de tous !
J'adopte Alicia Karp car j'adore ce prénom et elle ne peut pas être méchante .
Désolé mais je tue Pämela Cox parce que je t'aime trop pour t'aimer vraiment .
Je relance donc avec Luna Love , Savannah White et Raphaella White .
J'épouse Luna Love, car je l'aime beaucoup et que j'ai déjà rp avec elle
J'adopte Savannah White, car j'ai déjà hibouter avec elle
Je tue (sorry) Raphaella White car elle a le même nom que Savannah et son nom est bizarre à écrire...
Je relance avec Marie Paulia, Alexandra Stamford et Fred Cowgill
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J'adopte Savannah White, car j'ai déjà hibouter avec elle
Je tue (sorry) Raphaella White car elle a le même nom que Savannah et son nom est bizarre à écrire...
Je relance avec Marie Paulia, Alexandra Stamford et Fred Cowgill
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J’épouse Fred Cowgill, il a l’air d’être un garçon très sympa, malgré qu’on se soit disputer en RP.
J’adopte Marie Paula, c’est une très belle plume !
Je tue Alexandra Stamford car on m’a dit de ne pas se relancer soi-même, j’ai pas écouté, on m’a tué. Alors je fais pareil.
Je relance avec : Maiy Lewis, Eugene Harlow et Carmen Blackfall
J’adopte Marie Paula, c’est une très belle plume !
Je tue Alexandra Stamford car on m’a dit de ne pas se relancer soi-même, j’ai pas écouté, on m’a tué. Alors je fais pareil.
Je relance avec : Maiy Lewis, Eugene Harlow et Carmen Blackfall
J’épouse Carmen, Plume que j’ai très envie de croiser, en l’épousant, il y aura plus de chance!
J’adopte Eugène, peut-être que comme ça Ella Davis pourrait me pardonner...
Je tue Maiy, car je n’arrive pas à savoir, comment prononcer le iy ensemble.
Je relance avec Mike Conwell, Jacob Tramontane et Alystair Lightwood.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Eugène, peut-être que comme ça Ella Davis pourrait me pardonner...
Je tue Maiy, car je n’arrive pas à savoir, comment prononcer le iy ensemble.
Je relance avec Mike Conwell, Jacob Tramontane et Alystair Lightwood.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Reducio
J'épouse Carmen Blackfall hehe, ne voyez-vous pas à quel point son nouvel avatar, sa Représentation est belle ? 
J'adopte Eugène Harlow, la présentation de ses écrits est particulièrement plaisante, et je suis certaine qu'il serait tout aussi plaisant d'être sa mère.
Je tue Maiy Lewis, je ne saurais pas comment prononcer son prénom si j'étais sa mère ou sa femme, quelle indignité n'est-ce pas. En plus, elle porte un avatar que je voulais prendre, oups.
J'adopte Eugène Harlow, la présentation de ses écrits est particulièrement plaisante, et je suis certaine qu'il serait tout aussi plaisant d'être sa mère.
Je tue Maiy Lewis, je ne saurais pas comment prononcer son prénom si j'étais sa mère ou sa femme, quelle indignité n'est-ce pas. En plus, elle porte un avatar que je voulais prendre, oups.
J'épouse Mike Conwell, tout ce qui peut mettre en rogne Hestia est bon à prendre.
J'adopte Jacob Tramontane, il faut encourager la jeunesse lorsqu'elle décide de se mettre au sport, au Quidditch quoi.
Je tue Alystair Lightwood ; il se pourrait qu'il soit le tout premier à m'avoir tuée au JJJ (j'ai compté voyez-vous). Juste retour des choses, désolée !
Alexei Menkins, Taylor Bagholmes et Hestia Andrew ?
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
- J'épouse Taylor Bagholmes parce que si on emménage ensemble, je pourrai adopter son magnifique Bengal. 
- J'adopte Alexei Menkins car ça doit être le rêve d'avoir un gentil blondinnet comme enfant, chez les verts en plus. Une telle fierté que j'en ai la larme à l'oeil!
- Je tue Hestia Andrew car il me semble que dans cette guerre, Carmen se rangerait au côté de Ruby qui m'a épousé hier soir et à qui je donne mon consentement sans hésiter.
Je relance avec Alice Sangblanc, Welmina MacMaulan et Lexa Queen.
Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
- J'adopte Alexei Menkins car ça doit être le rêve d'avoir un gentil blondinnet comme enfant, chez les verts en plus. Une telle fierté que j'en ai la larme à l'oeil!
- Je tue Hestia Andrew car il me semble que dans cette guerre, Carmen se rangerait au côté de Ruby qui m'a épousé hier soir et à qui je donne mon consentement sans hésiter.
Je relance avec Alice Sangblanc, Welmina MacMaulan et Lexa Queen.
Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
J'épouse Welmina, parce que je trouve qu'elle a un Regard à faire tomber
et puis c'est une plume magnifique (et qui pourra m'aider dans mes devoirs
)
J'adopte Lexa, Sang-Pure, joueuse de Quidditch, membre de la LAM, magnifique, parfaite...
(j'avoue, je veux pas me tuer ni m'épouser)
Je tue Alice, c'est la fondatrice du MERLIN, et je suis dans la LAM, c'est une raison valable. Et puis sa cicatrice sur la joue fait tache en salle co'
Je relance avec Eldan Travis, Lucy Wood, et Katherine Bailey.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'adopte Lexa, Sang-Pure, joueuse de Quidditch, membre de la LAM, magnifique, parfaite...
Je tue Alice, c'est la fondatrice du MERLIN, et je suis dans la LAM, c'est une raison valable. Et puis sa cicatrice sur la joue fait tache en salle co'
Je relance avec Eldan Travis, Lucy Wood, et Katherine Bailey.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Eldan car il fait honneur aux Aigles !
J'adopte Katherine car je trouve ses RP très expressifs !
Et... je tue Lucy car malheureusement c'est celle qui reste et que les Poufsouffle ont encore rapporté la coupe !
Je relance avec Ellie Parker, Alice Le Rouxet James Kirling
J'adopte Katherine car je trouve ses RP très expressifs !
Et... je tue Lucy car malheureusement c'est celle qui reste et que les Poufsouffle ont encore rapporté la coupe !
Je relance avec Ellie Parker, Alice Le Rouxet James Kirling
J'épouse Ellie Parker car c'est une Serpentard et qu'elle aime les cours de potions !
J'adopte Alice Le Roux car elle a l'air tellement gentille et ça description est juste incroyable !
Et je tue James Kirling car on est pas dans la même famille et que j'aime pas la trompette
Je relance avec Erika Moskovitch, Jecht Braska et Tania Povver
A.W
J'adopte Alice Le Roux car elle a l'air tellement gentille et ça description est juste incroyable !
Et je tue James Kirling car on est pas dans la même famille et que j'aime pas la trompette
Je relance avec Erika Moskovitch, Jecht Braska et Tania Povver
A.W
Ce sont trois personnages qui ne sont plus joués depuis longtemps et n'ont pas de fiche d'identité donc j’ai fait avec leur mini-description 
J’épouse Erika Moskovitch parce que son Patronus, un jaguarondi, m'intrigue et qu'il pourrait bien s'associer avec la maison du Lion à laquelle j'appartiens, après tout
J’adopte Tania Povver parce qu’une pianiste et chanteuse saura donner vie à notre maison ! Et ajouté à la nationalité russe de sa mère cela pourrait donner d'intéressantes mélodies...
Je tue Jecht Braska... les Japonais ont déjà gagné la dernière Coupe du monde de quidditch, cela évitera des désaccords enflammés lors de la prochaine Coupe du Monde. Avec une Russe, un Anglais et un Japonais à la maison, cela pourrait devenir vraiment électrique, d'autant que Jecht pourrait bien d'après sa description maîtriser les arts martiaux
Je relance avec Charlie Ayling, Alexander Edo et Eldarya Gwyneth.
J’épouse Erika Moskovitch parce que son Patronus, un jaguarondi, m'intrigue et qu'il pourrait bien s'associer avec la maison du Lion à laquelle j'appartiens, après tout
J’adopte Tania Povver parce qu’une pianiste et chanteuse saura donner vie à notre maison ! Et ajouté à la nationalité russe de sa mère cela pourrait donner d'intéressantes mélodies...
Je tue Jecht Braska... les Japonais ont déjà gagné la dernière Coupe du monde de quidditch, cela évitera des désaccords enflammés lors de la prochaine Coupe du Monde. Avec une Russe, un Anglais et un Japonais à la maison, cela pourrait devenir vraiment électrique, d'autant que Jecht pourrait bien d'après sa description maîtriser les arts martiaux
Je relance avec Charlie Ayling, Alexander Edo et Eldarya Gwyneth.