13 nov. 2020, 18:13
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour
J'annonce une baisse de présence jusqu'au prochaines vacances scolaires .
Je m'excuse à tout mes partenaires de RPG . Mais j'essayerai de me connecter
le plus souvent . Je ne pourrais que me connecter le Week - end et parfois
en rentrant chez moi .
Et si vous avez quelque chose d'urgent n'hésitez pas à me parler par hiboux .
Je vous répondrai quand je le pourrais .

Belle soirée à vous .

Eléonore .

13 nov. 2020, 21:45
Bonsoir,

Quelques imprévues font que je dois ralentir la cadence. Absence pour quelque jours puis probablement absence partielle pour les jours suivants.

14 nov. 2020, 16:05
Bonjour,

@Alexandre Bellanger @Aelle Bristyle @Lydia Loly @Yesenia Cooper @Deryn O'Connors Je suis désolée pour la mention c'est juste pour vous informer...

Je souhaite tout d'abord m'excuser auprès des joueurs avec qui j'avais lancé des RP parce que je n'ai absolument pas eu le temps d'y répondre la semaine passée. Cette absence de Rp risque de continuer la semaine prochaine mais je reviendrais normalement la semaine suivante en pleine forme.

Je répondrais tout de même cette semaine aux Rp avec une limite dans le temps.

Je suis encore désolée. Je vous réponds au plus vite promis.

PS : Je suis encore présente sur le site mais je ne peux pas m'investir dans tout en même temps en ce moment.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

14 nov. 2020, 16:55
Bonjour,

J'ai en ce moment de groooos soucis de connexion. (La preuve pendant que j'écris ce message ma box s'est déjà "éteinte" deux fois.) J'aurais donc du mal à me connecter régulièrement et à répondre à tout mes RPs durant quelques jours, peut-être plus, je m'en excuse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

14 nov. 2020, 23:20
Bonjour,

Je travaille sur une mise à jour complète de ma fiche. Cette maj est donc conséquente en charge de travail me demande de l’investissement et surtout beaucoup de temps. Je fais plein de nouvelles choses en testant, créant, modifiant encore et encore je ne compte plus le nombre d’heures. Je m’excuse donc auprès de vous pour mes retards en réponse de hiboux ou au niveau RP même si de ce côté là j’ai rattrapé mon retard.

En vous souhaitant une agréable nuit,
Leta.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

15 nov. 2020, 09:17
Bonjour,

Un soucis personnel rendra ma présence ici un peu plus aléatoire et limitée pour les prochaines semaines. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires RP, qui risquent d'attendre un peu plus certaines réponses.

Bonne journée!

EDIT 21/11 : plus de peur que de mal! :)
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 21 nov. 2020, 10:43, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

16 nov. 2020, 20:23
Bonsoir,
Je tiens juste à signaler à mes partenaires de cours RP qu'ayant un irl très chargé ces derniers temps, et encore plus cette semaine, j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau. De ce fait, je ne pense pas être en mesure de poster avant samedi (j'essaierai de le faire dans la matinée ce jour-là). Je suis vraiment désolée, j'ai conscience que certains attendent mon post pour écrire à leur tour étant donné que c'est mon personnage qui s'attaque à la partie pratique... Si je peux je posterai avant mais ça va être compliqué :/

@Aelle Bristyle @Alyona Farrow @Rufus Williams @Mike Table @Wilson Kingson @Solwen Estendle @Archibald Featherstone

En vous souhaitant une bonne soirée,
Plume de Violet

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

16 nov. 2020, 21:38
Je suis pas ravie de devoir passer par ici, mais force est de constater que le confinement a causé une augmentation conséquente de ma charge de travail scolaire... J'informe donc d'une absence RP qui durera jusqu'à la fin de mon semestre autour de la première semaine de décembre. Je sais que certains RP m'attendent depuis déjà 1 mois et j'en suis navrée, vous allez devoir attendre encore un peu... Si vous avez besoin de réponses rapides hiboutez on s'arrangera. ^^

Je reste présente sur tout les autres aspects du site, pas d'inquiétude à ce sujet. Je répondrai seulement aux RP avec contrainte de temps pour le moment...

Bonne soirée/journée ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

17 nov. 2020, 20:17
Bonsoir :skeptical:

Ma connexion internet est visiblement partie en vacances. Malheureusement, elle sera réparée au plus tard mardi 26, ce qui fait donc maximum une semaine d’absence.

J’ai évidemment l’espoir que l’attente soit moins longue mais je préfère prévenir. A part quelques partages de connexion éventuels, je ne pourrais donc pas me connecter du tout.

@Léonie Song et mes autres filleuls, si vous avez des questions, vous pouvez vous diriger vers vos RNA, leurs profils sont dans le premier message que je vous ai envoyé.

Mr @Rhys Saunders, je ne suis pas sure de pouvoir répondre au cours de vol RP, je m’excuse. Je ferais de mon mieux pour respecter la dead line mais je ne peux rien assurer. @Swann Rym pour la même chose ^^

Pour la BR, Mr @Aydan Lynch, je préfère vous prévenir au cas où je raterais un tour :sweatingbullets:

Enfin, pour les rp en cours ou non : @Erin O'Leary, @Katelyn Carmichael, @Julie Jing et @Ava Meywood. Je vais prendre du retard, désolé.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

18 nov. 2020, 20:11
Bonsoir,

Vous l'aurez surement remarqué, ma présence est réduite ces derniers temps. Et, ça ne risque pas forcément de trop s'arranger :sweatingbullets: Je prends du retard sur mes cours IRL donc je vais essayer de m'y consacrer un peu plus ce qui m'oblige à être moins présente ici. Malgré tout, je continue à passer chaque jours pour PLP. En ce qui concerne les devoirs, ça va être difficile, désolé... Et cette présence aléatoire et réduite se ressent bien plus sur les RPs. J'ai déjà un grand retard mais, avec le passage des cours en hybride, je vais essayé de le rattraper doucement le week-end ou parfois en semaine mais ça sera bien plus rare. Désolé à toutes les Plumes avec qui je partage des Danses :/

Belle soirée à tous :cute:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA