17 juin 2020, 22:50
Autour d’un verre
Ho mais j'avais compris
Toute personne qui dit qu'elle aime les fruits au sirop, que ce soit vrai ou non est étrange
Toute personne qui dit qu'elle aime les fruits au sirop, que ce soit vrai ou non est étrange
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 22:57
Autour d’un verre
mais ça parle de Kaamelott ici !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 23:00
Autour d’un verre
C'est pas faux.
C'est la seule réplique que je connais mais du coup elle est adaptée lorsque la discussion porte sur cette série
Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
17 juin 2020, 23:02
Autour d’un verre
Oui !!!
Salsifi !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Salsifi !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 00:58
Autour d’un verre
*Il est tard, Franklin n'ayant pas encore débuté les cours, il profite du chaudron baveur et de ses bièraubeurre, peut être même un peu trop*
Alors qu'il exprimait son envie de pouvoir assister à ses premiers cours à Poudlard, une pensée traversa alors l'esprit de Franklin et il s'exclama alors à l'attention des autres clients :
"Sauriez-vous comment trouver @Kristen Loewy ? J'aimerais pouvoir embrasser sa joue pour lui exprimer me sentiments ! Elle et @Canelle Coutisson-Du-Mât ainsi que @Lena Smith sont de vrais sources d'inspiration pour moi, je les admire réellement !"
Il passa le reste de sa soirée à parler de ses soudaines sources d'inspiration...
Franklin Bland, membre de la MMG
Alors qu'il exprimait son envie de pouvoir assister à ses premiers cours à Poudlard, une pensée traversa alors l'esprit de Franklin et il s'exclama alors à l'attention des autres clients :
"Sauriez-vous comment trouver @Kristen Loewy ? J'aimerais pouvoir embrasser sa joue pour lui exprimer me sentiments ! Elle et @Canelle Coutisson-Du-Mât ainsi que @Lena Smith sont de vrais sources d'inspiration pour moi, je les admire réellement !"
Il passa le reste de sa soirée à parler de ses soudaines sources d'inspiration...
Franklin Bland, membre de la MMG
18 juin 2020, 02:05
Autour d’un verre
Je recevrais volontiers ce baiser si vous ne me rappeliez pas un horrible cancrerat.
18 juin 2020, 02:12
Autour d’un verre
Rejeté à cause d'un simple avatar
Pauvre garçon
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
18 juin 2020, 02:19
Autour d’un verre
... et le fait que Franklin soit nouveau pourrait de surcroît inciter à être clément
18 juin 2020, 08:35
Autour d’un verre
Je suis très flattée 
En plus mon nom est juste à côté de celui de ma très chère sœur et de ma maman Miss Loewy, on ne peut pas rêver mieux
En plus mon nom est juste à côté de celui de ma très chère sœur et de ma maman Miss Loewy, on ne peut pas rêver mieux
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
18 juin 2020, 08:37
Autour d’un verre
Je suis une source d’inspiration
Mais sache, chère Phénix, que tu risques de ne pas passer avant Thorn ou Keefe
Ma foi, si c’est en amitié, tu es la première.
Mais sinon... il y a trop de monde.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.