25 juil. 2020, 22:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eldarya, son nom me semble irlandais, on aurait les mêmes origines :lol: et sa plume est belle !

J’adopte Charlie, elle suivra l’exemple de sa maman, en commençant par la maison :wise:

Je tue Alexander, Alexander Chassin, c’est pas beau, je ne peux pas l’adopter, et Elfie Edo pareil :wise:

Je relance avec la fortissime Leo Ginger, l’irréductible Maisie Wilbury et le magnifique Jacob Tramontane !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

26 juil. 2020, 04:38
Ruby Everheart a écrit : 19 juil. 2020, 21:54 J'épouse Mike Conwell, tout ce qui peut mettre en rogne Hestia est bon à prendre. :cute:
Ah mais garde-le ! Je te l'offre ! Je te donne même un gallion et un joli nœud de cadeau livré avec mais, par pitié, garde-le : je ne veux pas de lui :rofl:

Et, bien sûr, je tombe sur le choix de l'impossible.. Bande de personnes adorables :skeptical:

Hmm.. Partons du principe que notre déesse Esmée ait choisi comme remplaçant une personne digne de ses prouesses.. Certes, c'était une déesse à vénérer mais avec tous les inconvénients qui viennent avec : devoir se soumettre ou être réduit en cendres (comment Mike et Audric ont-ils survécu ? Boarf, c'est qu'un détail). Mieux vaut donc empêcher la magie divine de corrompre l'âme de notre très chère Leo et la tuer dès maintenant, histoire qu'on ait pas affaire à un boss final quelques mois plus tard :wise:

Ensuite.. Hmm.. Cela me lacère la langue de le dire mais.. Mon cœur a réussi à être volé. Volé par Jacob, Aliosus, Jack et Charlie. Je ne saurai expliquer pourquoi mais.. Ne serait-ce pas justement ainsi que fonctionne l'amour ? :love:

Et ce sera donc ainsi que je pourrai dire à chaque spectateur caché dans la moindre parcelle des tribunes de Quidditch "ça, c'est ma fille" lorsque ma petite Maisie dopée au Félix Felicis que j'aurais soigneusement volé dans la réserve de potions au préalable réalisera sa meilleure figure :wise:

Deryn O'Connors, Sophie Gallagher ou Lydia Holmes ? Le monde veut savoir qui s'en sortira aux Prefect Games ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

26 juil. 2020, 11:01
J'épouse Deryn O'Connors car c'est maintenant la préfète des Pouffi's .
J'adopte Lydia Holmes car ze l'aime bien et elle st cool .
Et je tue Sophie Gallagher car son nom de famille et trop dur à prononcée .

Je relance avec Fred Cowgill , Gabrielle Dogabert et Ethan Treepipes .

27 juil. 2020, 11:36
J'épouse Gabrielle Dogaberd, bah.... parce que c'est ma petite amie
J'adopte Fred Cowgill parce que c'est moi et que je suis tous simplement génial oui je sais je suis narcissique :lol: ,
Et je tue Ethan Treepipes pour lui voler ces mornilles

Je relance avec Léna Romanoff, July Moon, et Nell LOVELACE

30 juil. 2020, 11:55
J’épouse Léna Romanoff car nous allons faire un rpg de relation amoureuse et je trouve le hasard très drôle
J’adopte July Moon car j’adore sa fiche
Je tue Nell LOVELACE car je ne la connais pas bien mais j’aime bien sa manière d’écrire et su’elle a des badges que j’ai pas ! désolé Je suis un peu jaloux mais pour m’excuser avant de mourir je t’offre la poerre de resurection

Je relance avec Hellie Howard, Sheryl Tony et Lydia Loly

Tom Loly

30 juil. 2020, 17:24
J'épouse Hellie Howard, car elle se fait tuer tout le temps, la pauvre, et que Hors RP c'est une super pote ^^
J'adopte Sheryl Tony parce qu'elle est super sympa, et que ce serai dommage de la tuer, quand même :wise:
Je tue Lydia Loly, désolée, mais j'aime trop son vava et que j'en suis un peu jalouse :nerves: je t'aime quand même ! <3

Je relance avec Aurélicia Colombo, Erin O'Leary et Alice Leroux

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

30 juil. 2020, 17:37
J’épouse Aurécilia Colombaux car c’est une grande amie d’hiboux.

J’adopte Alice Le Roux car c’est la petite la plus mignonne que j’est vu et comme Alice White ne rend pas très bien nous t'appellerons Nina d’accord ?

Je tue Erin O´Leary car je suis jalouse de sa fiche mais si tu me montre comment faire, je t’épargnerai Peut Être

Je relance avec: Elyna Oak~Gabriella Barton~Ruby Everheart

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

30 juil. 2020, 17:47
J'épouse Gabriella Barton, mon petit Camembert, tu vois qu'on arrive à se marier ! :kiss2:
J'adopte Elyna Oak, elle deviendra forte comme un chêne ma fille et sa cime servira de perchoir pour ses vieille mamans fatiguées ! ;)
Enfin, je tue Ruby Everheart, comme ça je pourrai récupérer son héritage et devenir très riche (un aussi joli rubis, ça vaut cher T-) )

Je relance avec Elowen Livingstone, Bad Eaven et Mister Featherstone
Dernière modification par Irene Gates le 30 juil. 2020, 19:54, modifié 1 fois.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

30 juil. 2020, 17:52
J'épouse Bad Eaven Car c'était un directeur de dortoirs et il me répondait bien aux hiboux ^^
J'adopte Mister Featherstone car il me parait pas mal même s'il est vieux. :S
Et je tue Elowen Livingstone car je trouve son avatar pas très convainquant. :wise:

Jeffrey Hunter, Magdaleen Rosenberg et Elfie Chassin.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00

30 juil. 2020, 18:17
J'épouse Elfie Chassin par ce que c'est la seule qui m'a envoyé boulé jusque là (je suis pas masochiste, mais nooooon).
J'adopte Jeffrey Hunter parce que je veux un garçon et que je pourrais l'appeler Jeff, j'aime bien ce diminutif.
Je tue Magdaleen Rosenberg parce que désolé pour toi, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et j'avais faim.

Je relance avec Deryn O'Connors, Savannah White et Edward Penwyn.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080