6 mai 2021, 12:06
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler
Pelage - Amitié - Plume - Livre - Duvet
6 mai 2021, 12:07
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler-Fée
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
6 mai 2021, 12:09
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler-Fée - Conte
6 mai 2021, 12:10
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 mai 2021, 12:13
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
6 mai 2021, 12:26
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
6 mai 2021, 12:26
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -Dormir
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
6 mai 2021, 12:27
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit -Dormir - Confortable
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
6 mai 2021, 12:28
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit - Dormir - Somme les somme (petite sieste)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 mai 2021, 14:12
La Chenille
Pelage - Poils - Chien - Affection - Relation - Amitié - Joie - Allégresse - Sortilège - Matière - Filière - Sciences - Ornithologie - Etudes - Cahier - Ecriture - Plume - Oiseau - Voler - Fée - Conte - Livre - Couverture - Lit - Dormir - Somme - Sieste
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles