La Galerie d'Avatars
Coucou ! Je l'ai mis à la bonne taille et compressée en plusAméline Pearce a écrit : 30 déc. 2019, 13:47 Bonjour,
Je me demandais si il était possible de mettre cette image aux normes du site:
Merci d'avance!![]()
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est super!
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait modifier mon avatar s'il vous plaît ?
Le voici :

Je voudrais simplement ajouter le pyjama Poufsouffle, mais je ne sais pas comment faire...
Pyjama - Fond
Et si la taille de l'image n'est pas conforme au site, pourriez vous la mettre à la bonne taille s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le voici :

Je voudrais simplement ajouter le pyjama Poufsouffle, mais je ne sais pas comment faire...
Pyjama - Fond
Et si la taille de l'image n'est pas conforme au site, pourriez vous la mettre à la bonne taille s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
La Galerie d'Avatars
Merci Lumah, c'est vraiment parfait comme ça.
@Lumah Greenleaf
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Voulant changer d'avatar, je me suis donc lancé à la recherche d'un qui me plait. Seulement, je ne sais pas vraiment où chercher.
Je ne sais pas trop si ce lieu est adéquat, si il ne l'es pas , je vous pris de bien vouloir m'excuser.
1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir
Voulant changer d'avatar, je me suis donc lancé à la recherche d'un qui me plait. Seulement, je ne sais pas vraiment où chercher.
Je ne sais pas trop si ce lieu est adéquat, si il ne l'es pas , je vous pris de bien vouloir m'excuser.
1ère année RP & Devoir
La Galerie d'Avatars
Bonsoir James, passe plutôt à la boutique iciJames Covarrubias a écrit : Bonsoir,
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil.Herminie Peers a écrit : 2 janv. 2020, 22:21Bonsoir James, passe plutôt à la boutique iciJames Covarrubias a écrit : Bonsoir,
Je ne sais pas trop si ce lieu est adéquat, si il ne l'es pas , je vous pris de bien vouloir m'excuser.![]()
1ère année RP & Devoir
La Galerie d'Avatars
Salut,
Sinon j'ai trouvé ces images qui pourraient correspondre à ton personnage :

Bonne journée.
@James Covarrubias
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Sinon j'ai trouvé ces images qui pourraient correspondre à ton personnage :

Bonne journée.
@James Covarrubias
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait teindre les cheveux de mon vava en rose s'il vous plait ? C'est un imperium @Rose BLUE
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait teindre les cheveux de mon vava en rose s'il vous plait ? C'est un imperium @Rose BLUE
Reducio

Merci d'avance !
#426b80 //
grandiose
grandiose