18 juin 2020, 12:33
Autour d’un verre
@Wendy Malfa Maman, Clémence veut assassiner tonton Redose d'une manière abominable
18 juin 2020, 12:34
Autour d’un verre
Dites, est-ce que vous pourriez expliquer le pourquoi du comment s'il vous plait ? J'ai du mal à comprendre la situation...
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
18 juin 2020, 12:36
Autour d’un verre
Pareillement...Aileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 12:34 Dites, est-ce que vous pourriez expliquer le pourquoi du comment s'il vous plait ? J'ai du mal à comprendre la situation...![]()
Je te remet dans le contexte Aileen
Reducio

18 juin 2020, 12:39
Autour d’un verre
Et pour ce qu'il vient de se passer: Clémence a essayé de tuer Redose avec de l'ail mais il est insensible à l'ail donc elle a voulu le tuer le pieux mais Elena et Lylas sont venues prendre sa défense et moi je suis d'accord avec Clémence pour le tuer. Il faut juste qu'on trouve un autre moyen...Aileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 12:34 Dites, est-ce que vous pourriez expliquer le pourquoi du comment s'il vous plait ? J'ai du mal à comprendre la situation...![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 12:39
Autour d’un verre
Euh... J'ai a peu près compris l'arbre mais je comprends toujours ^pas pourquoi vous voulez tuer Seth ou Redose, je sais plus trop
18 juin 2020, 12:40
Autour d’un verre
Seth, c'est le chat de Redose et mon arbre généalogique est très compréhensible
18 juin 2020, 12:42
Autour d’un verre
Oui mais pourquoi vous voulez le tuer ?
Edit : et comment peut-il être marié avec sa sœur ? alors qu'il n'a que 11 ans ? Et être en couple avec quelqu'un d'autre ? sauf si j'ai rien compris à l'arbre
Edit : et comment peut-il être marié avec sa sœur ? alors qu'il n'a que 11 ans ? Et être en couple avec quelqu'un d'autre ? sauf si j'ai rien compris à l'arbre
Dernière modification par Aileen Dernew le 18 juin 2020, 12:45, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
Il y a méprise, il n'est marié à personne !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 12:44
Autour d’un verre
On est des sorciers, dit toi juste que tout est possibleAileen Dernew a écrit : 18 juin 2020, 12:42 Oui mais pourquoi vous voulez le tuer ?
Edit : et comment peut-il être marié alors qu'il n'a que 11 ans ? Et être en couple avec quelqu'un d'autre ? sauf si j'ai rien compris à l'arbre![]()
@Phénicia Greene faut que je modifie ce petit détail en effet