Le Flood des Nouveaux

Bonjour et bienvenue Pharell ! Un premier conseil pourrait être de demander l'aide d'un parrain/d'une marraine qui saura te donner des pistes pour découvrir le site selon tes envies :) (sujets dans la petite salle).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Hey coucou la compagnie alors l'intégration se passe bien pour vous? :bye:
Pareillement :biggrin:
Dernière modification par Saga Jones le 5 juin 2021, 13:58, modifié 1 fois.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous ! Méga contente de vous connaître ! :biggrin:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Le Flood des Nouveaux
Eh bah écoute @Unna bright et @Jack Lou franchement les cachots sont plus accueillant que se que je pensait et Poudlard est juste magique :grin:

CARL BECKER que la magie soit avec moi .
Le Flood des Nouveaux
Je suis heureuse de l'apprendre ! ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je suis là depuis quelques semaines mais j'essaie encore de publier des messages dans les flood etc pour pouvoir m'inscrire à des devoirs 😁

Sorcierement,
Pharell McNaughton
Le Flood des Nouveaux
Coucou Pharell !!! Comment vas tu ?

3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Le Flood des Nouveaux
@Saga Jones très bien merci 😊 je suis encore un peu perdue dans le château mais ça va !

Sorcierement,
Pharell McNaughton
Le Flood des Nouveaux
Tu m'étonnes c'est immense ici mais t'inquiètes au fur et à mesure ca ira. ;) Si tu veux m'envoyer un hiboux ou faire un rp ensemble n'hésites pas !!

Le Flood des Nouveaux
@Saga Jones tout le monde est tellement bienveillant ici ! C'est vraiment super ! Qu'est qu'est un rp précisément s'il te plaît ? Oui il y a des discussions qui en parle mais parfois, je trouve un super sondage jeux et je le retrouve plus alors je demande 😅

Sorcierement,
Pharell McNaughton