18 juin 2020, 13:21
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Wendy Malfa a écrit : 18 juin 2020, 13:10
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:36 Pareillement...
Je te remet dans le contexte Aileen :wise:
Reducio
Image
Ouahhh :shock: J’ai loupé beaucoup de chose apparemment ... donc je fais partie de la famille de @Eleanor Perkins maintenant ? Trop stylée :meninblack:

Et pour le meurtre de Redose par Clémence, je ne peux rien faire :wise: Apprenez à vous contrôler et à vous défendre tout seul, je ne serait pas toujours là . Faites des cookies ça résout tout les problèmes. :biggrin: :cute:

Mon dieu ! Je m'absente quelques jours et voilà que je trouve ce genre de message :rofl: Ce qui est quand même vachement triste c'est le "?" à coté de moi ! :lol: De plus, je dois avouer ne pas avoir tout suivi ! C'est beaucoup trop compliqué pour moi !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 juin 2020, 13:22
 Flood  Autour d’un verre
Je dirais que vous êtes plutôt un gentilhomme, mais le terme de lady définirait à la perfection la grâce de vos manières, Redosounet. :thinking:

Nonobstant, je vous prierais de ne pas dévoiler ma véritable identité :ninja:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 13:23
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 13:19
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 13:18 Je suis une lady moi aussi ?! :wow:

Elfie, de son vrai prénom Jean-Jacques a 56 ans. :wise:
Petit incongru :wise:
Je suis une petite et délicate lady ! :cute:

Miss Perkins vous avez une magnifique et immense famille dîtes-moi. :rofl:

ME TRAITE PAS DE GENTILHOMME ! :wry:
Fais de moi une lady et je te promet de ne pas dévoiler ton identité. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 13:24
 Flood  Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 18 juin 2020, 13:10
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:36 Pareillement...
Je te remet dans le contexte Aileen :wise:
Reducio
Image
Ouahhh :shock: J’ai loupé beaucoup de chose apparemment ... donc je fais partie de la famille de @Eleanor Perkins maintenant ? Trop stylée :meninblack:

Et pour le meurtre de Redose par Clémence, je ne peux rien faire :wise: Apprenez à vous contrôler et à vous défendre tout seul, je ne serait pas toujours là . Faites des cookies ça résout tout les problèmes. :biggrin: :cute:
Enfin une mère pleine de bon sens :wise:

Ducoup j'ai maman Wendy, maman Lexa et Maman chat Antares

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 13:24
 Flood  Autour d’un verre
On ne nait pas lady, on le devient, mon cher. A vous de me prouver vos bonnes intentions :wise:

18 juin 2020, 13:26
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:24 On ne nait pas lady, on le devient, mon cher. A vous de me prouver vos bonnes intentions :wise:
J'ai sauvé Poudlard une fois. Et si ça suffit pas alors... Fais de moi une lady ou je dévoile à tout le monde ta véritable identité. Oui c'est du chantage. :wise:

18 juin 2020, 13:28
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez sauvé Poudlard ? Une lady ne sauve personne, une lady est une demoiselle bien éduquée, intelligente et doté d'un charmant visage. Vous apprendrez donc qu'une lady n'est qu'une pauvre quiche qui est vouée à être une bonne épouse. Rien de très mirobolant.

18 juin 2020, 13:30
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:28 Vous avez sauvé Poudlard ? Une lady ne sauve personne, une lady est une demoiselle bien éduquée, intelligente et doté d'un charmant visage. Vous apprendrez donc qu'une lady n'est qu'une pauvre quiche qui est vouée à être une bonne épouse. Rien de très mirobolant.
Ok, dans ce cas, si je peux pas devenir une lady, je deviendrais un tueur sanguinaire éventreur de lady. D'accord Jean ? :wise:
Qu'en dis-tu ? C'est un beau projet d'avenir, n'est-ce pas ? ^^

18 juin 2020, 13:31
 Flood  Autour d’un verre
Une lady ne bougerais jamais ses fesses d'or pour quelqu'un d'autre, je me trompe ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 13:32
 Flood  Autour d’un verre
Déjà c'est Jean-Jacques :angry:

Et oui, je promotionne cet avenir brillant. Mais je préférerais néanmoins que vous ne deveniez pas une copie conforme de Jack l'Eventreur.

Edit : Tout à fait, Clémence. La bienséance est une chose que moi, Elfie, peut vous apprendre, si vous aspirez à devenir lady.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 juin 2020, 13:33, modifié 1 fois.