J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edward Penwyn car j'ai envie d'avoir son boursoufflet comme compagnon
J'adopte Savannah White car elle est TROP gentille!!
Et je tue Deryn O'Connors
car son avatar me fait peur
Je relance avec Adara Edine oui moi, Eileen Jones et Tom Loly
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
J'adopte Savannah White car elle est TROP gentille!!
Et je tue Deryn O'Connors
Je relance avec Adara Edine oui moi, Eileen Jones et Tom Loly
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
J’épouse Tom Loly parce que il est très gentil et que il a accepté de Rp avec moi
J’adopte Eileen Jones parce que j’adore son vava et que elle est très intelligente
Je tue Adara Edine
car depuis quand on se présente comme ça ?
Et elle a fait reporté trop de points aux Serdaigle
Je relance avec Herminie Peers, Savannah White et Maiy Lewis
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
J’adopte Eileen Jones parce que j’adore son vava et que elle est très intelligente
Je tue Adara Edine
Et elle a fait reporté trop de points aux Serdaigle
Je relance avec Herminie Peers, Savannah White et Maiy Lewis
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
J'épouse Savannah car elle est très gentille (et c'est une amie hiboux
)!
J'adopte Herminie car j'aime bien le prénom de son chat !
Je tue Maiy car c'est la dernière qui reste et quelle aime pas la glasse (sauf banane-pistache ! Désoler !
Je relance avec : Eider Dawkins, Jeffrey Hunter et Hestia Andrew
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
J'adopte Herminie car j'aime bien le prénom de son chat !
Je tue Maiy car c'est la dernière qui reste et quelle aime pas la glasse (sauf banane-pistache ! Désoler !
Je relance avec : Eider Dawkins, Jeffrey Hunter et Hestia Andrew
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Olivia Warren
J'épouse Hestia, parce que sa fiche est incroyable, et puis aussi elle sait pourquoi ma ptite Aiçstiyah
J'adopte Eider parce qu'il y a fort fort longtemps elle m'a adopté aussi (
) et puis, j'aime bien sa façon d'écrire.
Désolée, mais je tue Jeffrey. Son nom me fais trop penser à Joeffrey Barathéon Lanister dans Games of Thrones et... il est réellement sadique, horrible, et détestable (pas pour rien que son personnage est inspiré de Calligula dans la Rome Antique) spoil : je suis contente qu'il soit mort hehehee
Je relance avec Lily Rose Holland; Nora Starks; et Aywann Grimes
J'adopte Eider parce qu'il y a fort fort longtemps elle m'a adopté aussi (
Désolée, mais je tue Jeffrey. Son nom me fais trop penser à Joeffrey Barathéon Lanister dans Games of Thrones et... il est réellement sadique, horrible, et détestable (pas pour rien que son personnage est inspiré de Calligula dans la Rome Antique) spoil : je suis contente qu'il soit mort hehehee
Je relance avec Lily Rose Holland; Nora Starks; et Aywann Grimes
J'épouse Nora Starks, quelle question, avoir une femme descendante de Godric, rien de mieux 
J'adopte Lily-Rose Holland parce qu'avoir une fille aussi adorable qu'elle (qui ne gromelle pas face à mon retard sur sa fiche :x) ne peut être qu'une fierté
Je tue Aywann Grimes parce qu'il n'a pas répondu au RP parce qu'il est énervé contre mon petit protégé
Je relance avec Deryn O'Connors, Charlie Rengan et Lili Cooper
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
J'adopte Lily-Rose Holland parce qu'avoir une fille aussi adorable qu'elle (qui ne gromelle pas face à mon retard sur sa fiche :x) ne peut être qu'une fierté
Je tue Aywann Grimes parce qu'il n'a pas répondu au RP parce qu'il est énervé contre mon petit protégé
Je relance avec Deryn O'Connors, Charlie Rengan et Lili Cooper
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
J’épouse Deryn O’connors comme ça elle aura moins de temps pour rendre des devoirs 😁
J’adopte Lili Cooper parce que c’est une Serpentard et c’est la famille !
Je tue Charlie Rengan comme ça je vole toutes ses cartes chocogrenouilles hehehe 😉
Je relance avec Astoria Smith ; Violette Fleury et Elfie Chassin !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J’adopte Lili Cooper parce que c’est une Serpentard et c’est la famille !
Je tue Charlie Rengan comme ça je vole toutes ses cartes chocogrenouilles hehehe 😉
Je relance avec Astoria Smith ; Violette Fleury et Elfie Chassin !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J’épouse Violette Fleury, violette et tramontane, quel bel imaginaire printanier ! Il me semble que les deux s'accordent à merveille
J’adopte Elfie Chassin… ce serait dommage de ne plus avoir de commentatrice de quidditch au moment où notre équipe joue, enfin ! Et pour un joueur, tuer une stagiaire de l'équipe, ce serait un poil décourageant pour les Gryffons qui souhaiteront un stage par la suite, aussi
(Pour les Gryffondor, un imperium de Jeffrey Stilstone a suffi au petit Jacob, pas deux
)
Je tue Astoria Smith, navré Astoria mais Sang-Mêlé + Serdaigle, hum, il semble que mon personnage en ait déjà eu une dans son coeur et que ce ne soit pas terminé joyeusement
et puis c’est fâcheux, ton ennemie Dawn est la meilleure amie de mon personnage, aïe, aïe, aïe selon l'expression de l’équipe de ta maison, ça promettrait une série de conflits…
Je relance avec Olivia Warren, Eldan Travis et Kelly Fullbuster
J’adopte Elfie Chassin… ce serait dommage de ne plus avoir de commentatrice de quidditch au moment où notre équipe joue, enfin ! Et pour un joueur, tuer une stagiaire de l'équipe, ce serait un poil décourageant pour les Gryffons qui souhaiteront un stage par la suite, aussi
(Pour les Gryffondor, un imperium de Jeffrey Stilstone a suffi au petit Jacob, pas deux
Je tue Astoria Smith, navré Astoria mais Sang-Mêlé + Serdaigle, hum, il semble que mon personnage en ait déjà eu une dans son coeur et que ce ne soit pas terminé joyeusement
Je relance avec Olivia Warren, Eldan Travis et Kelly Fullbuster
J’épouse Eldan Travis histoire de changer un peu de la secte Serpentard.. c’est bien parce que j’adore sa fiche et l’histoire qu’il a crée
J’adopte évidement ma petite Kelly car en plus de ça Serpentard du mois, elle fait la fierté de sa maison et de sa maman
Je tue sans surprise une petite Serdaigle, Olivia Warren désolée bichette, encore toute mimi et innocente avant qu’elle ne devienne Miss je sais tout
en plus son nom me fait penser aux Warren gloups
Je relance avec : Rhys Saunders, Aydan Lynch et Oliver Briggs tiens
Moond restera mon vilain bougre.
J’adopte évidement ma petite Kelly car en plus de ça Serpentard du mois, elle fait la fierté de sa maison et de sa maman
Je tue sans surprise une petite Serdaigle, Olivia Warren désolée bichette, encore toute mimi et innocente avant qu’elle ne devienne Miss je sais tout
en plus son nom me fait penser aux Warren gloups
Je relance avec : Rhys Saunders, Aydan Lynch et Oliver Briggs tiens
Moond restera mon vilain bougre.
J’épouse Rhys Saunders, car « il faut toujours balayer devant sa porte » au lieu de s’occuper des affaires des autres.
J’adopte Oliver Briggs : « Si on vise la lune, au pire on atteint les étoiles ».
Je tue Aydan Lynch : « Le silence est comme l'ébauche de mille métamorphoses ».
Je relance avec Jacob Tramontane, Infini Parker et Redose Omniak ❤️
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Oliver Briggs : « Si on vise la lune, au pire on atteint les étoiles ».
Je tue Aydan Lynch : « Le silence est comme l'ébauche de mille métamorphoses ».
Je relance avec Jacob Tramontane, Infini Parker et Redose Omniak ❤️
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Jacob Tramontane, comme ça on est d'accord et c'est vrai que cet ambiance printanière me plait bien
J'adopte Redose Omniak parce que j'adore son "coté sombre"
et qu'il est trop chou quand il veut!
Je tue Infini Parker parce que c'est juste pas possible d'avoir un prénom aussi ouf avec un nom aussi commun.
Je relance avec Alison Morrow, Ewen Agnew, Maddie Joy.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
J'adopte Redose Omniak parce que j'adore son "coté sombre"
Je tue Infini Parker parce que c'est juste pas possible d'avoir un prénom aussi ouf avec un nom aussi commun.
Je relance avec Alison Morrow, Ewen Agnew, Maddie Joy.
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080