Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la grande soeur de coeur de mon meilleur ami
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est le futur namoureux de mon meilleur ami !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD collecte les ennemis sans jamais qu’ils ne puissent l’abattre
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD aime rêvasser
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD adore la nature !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une artiste
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Le Voisin du Dessus
Le chat de ma VDD veut manger mon lézard
Edit : ma VDD a un chat qui veut manger mon lézard
Edit : ma VDD a un chat qui veut manger mon lézard
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Voisin du Dessus
Mon VDD vient dire quelque chose qui n'était pas sur sa VDD mais sur le chat de sa VDD
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Le Voisin du Dessus
Mon VDD semble faire très attention aux détails... et à la formulation des phrases
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est directrice de la meilleure des maisons
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy