26 nov. 2019, 20:34
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Edward Penwyn a écrit : Monsieur Chassin, vous venez d'être soigné d'une hémorragie, je doute, et ceci malgré toutes les capacités du professeur Briggs, que vous soyez en état de vous relever, de vous balader dans la salle et de soigner les élèves ^^ Il est sûr que vous voulez participer activement à cette animation, mais n'oubliez pas la cohérence !
Pensez vous que je peut modifier mon post ?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

Je pense que oui. Ses séquelles ne sont que psychologiques donc on verra ce que je peux faire... Et puis je verrais également en fonction de la réaction de Mr Briggs

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

Bonjour je viens demander confirmation ici ! IL y'a bien des mangemorts qui ont ete mis hors d'etat de nuire a travers la salle de bal n'est ce pas ? 
Dernière modification par Carry Harrison le 26 nov. 2019, 20:37, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 nov. 2019, 20:35
Les séquelles ne sont pas que psychologiques, le sortilège n'enlève pas les cicatrices ni la douleur d'avoir été ouvert puis refermé ^^ 

Oui, vous pouvez modifier votre post Monsieur Chassin !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 nov. 2019, 20:37
Psychologiques et sûrement physiques, même si je ne sais pas encore à quel point. Sûrement a-t-elle quelques hématomes, plus sûrement encore un choc à la tête (au vu de ce qu'il se passe dans sa tête). Peut-être même est-elle à l'article de la mort ! Mais j'en doute sincèrement, elle peut difficilement aller plus mal que Mael, destinataire du sort, j'imagine. 

De ce que j'ai compris, certains ont effectivement été mis hors d'état de nuire. 

26 nov. 2019, 20:37
Erwann O'Wynedd a écrit : Ahah, c'est tellement fou qu'un sort général a brisé la salle de bal en un millier de petites réalités paralléles !  :lol:

Rufus, j'imagine que tu te charges d'Aelle ?

Je vais tenter d'aller sauver la pauvre @Geneva King en train de tomber dans les profondeurs de l'enfer.
Oh merci, c'est gentil ca, merci, enfin quelqu'un qui pense à moi :cute: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

26 nov. 2019, 20:43
J'ai zappé  le gravement. Donc oui, je vais essayer. Mais encore une fois, tout dépendra la réaction de Mr Briggs. 
Si elle avait été blessée à la jambe, mon personnage aurait pu tenter un garot pour stopper la circulation sanguine et atténuer l'hémorragie mais... 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 nov. 2019, 20:44
Bon alors pour éclaircir de mon côté, Oliver n'a soigné qu'une seule personne. Il s'agissait de la personne sur laquelle @Rufus Williams avait mis des bandages et tenté un Ferula, qui n'ont pas fonctionné (je ne sais pas si c'est monsieur Chassin ou non en fait). Qui d'autre est présent autour précisément, et qui est blessé gravement ? ^^ 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

26 nov. 2019, 20:52
C'est bien moi que vous avez soigné, Mr Briggs, en tout cas c'était moi que Rufus a soigné avec une atelle et que vous avez soigné avec un vulnera sanentur.

Et j'ai modifié mon post Mr Penwyn, normalement c'est bon.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

26 nov. 2019, 20:53
Ok, ça marche ! En tout cas j'attends la résolution de Kristen pour poster à nouveau ! :) 
Comme ça on démarre un nouveau tour cohérent.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »