25 nov. 2020, 20:48
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, je n'aime pas passer par ici mais avec les cours et les devoirs en augmentation constante, je suis de moins en moins présent sûr PFR. Alors pour mes partenaire RP, je vous répond au plus vite (ce week-end si j'ai le temps) et j'essaierai de faire quelques devoirs.

@Duncan Darwin, @Morna Gilchrist (pour notre défi), @Ava Meywood et je crois que c'est tout, désolé si j'ai oublié quelqu'un.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

26 nov. 2020, 12:01
*Débarque sur la scène, yeux clos et dos de la main au front avant de mourir tragiquement en plein milieu de celle-ci*

Bon bon bon, il faut que j'arrête de me voiler la face : je n'arrive pas à m'organiser depuis octobre (il m'aura deux mois pour l'admettre, aïe). La maladie m'ayant forcé à réfléchir coincé dans mon lit, je me suis dit qu'il serait peut-être raisonnable de faire une annonce plus globale que de simples "Désolé pour le retard" par-ci par-là... Et bien voici donc mon annonce plus globale ! :lol: Je prendrai juste la liberté de ne mentionner que @Siobhán Benedict et @Anna Brown : je ne vous oublie pas.

J'essaye de prioriser les cours RP avant un certain RP dans les toilettes avant encore les tribunes. Pour le reste, je ne peux rien garantir de plus ou moins rapide, vraiment désolé (quoique... Lydia et Kyana, vous l'avez cherché). Je croise fort les doigts dans l'espoir que je retrouve le fil avant les vacances de Noël.

Niveau Quidditch et potion, RAS. Tu as le droit de me donner autant de tour de terrain que tu veux si je ne tiens pas cette parole, Hannah. (Mais pas avant !)

EDIT : Le lien des délais sur ma fiche menant directement à ce post, je prends la liberté d'étayer un peu plus ce dernier.

• Relancez-moi pour les hiboux si vous souhaitez une réponse (sauf Siob' et Anna).

• Niveau RP, j'en ai classé quelques uns au stade "prioritaire" pour m'organiser (tribunes, cours RP, celui avec notre très cher Maximilian & celui avec notre douce Jenna). Je réponds généralement à ceux-là en moins d'une semaine. Si vous souhaitez que notre RP passe au stade "prioritaire", simple hibou et c'est fait.
Dernière modification par Edmund Dale le 31 déc. 2020, 16:25, modifié 1 fois.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

26 nov. 2020, 15:19
Bonjour,

Je tenais à vous informer d'une baisse de présence pour ces prochains jours. Toutefois, même si je ne répondrai pas à mes RP en cours durant cette période, vos copies seront corrigées en temps et en heure :) Pas de panique !

Passez une bonne journée :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

26 nov. 2020, 18:54
Bonsoir,

Je vous informe d'une baisse assez significative de ma présence ici, j'ai besoin de faire le point sur certaines choses et rester sur une présence complète sur ML m'empêcherai de le faire. Je passerais seulement pour répondre au cours rp de DCFM et préparer la potion.

Je serais de retour le 1er décembre normalement.

Bonne soirée,
Eileen S.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

26 nov. 2020, 21:12
tkt Ed jtoublie pas non plus.
Bonsoir bonsoir

Présence très réduite jusqu'à la fin de la semaine prochaine, j'essaie de tenir PLP et mes derniers devoirs, @Ennis O'Belt et @Morna Gilchrist je vous réponds ce soir sans faute pour les RP, pour la suite ça devra attendre le premier week-end de décembre, désolée ! <3

J'adresse mes plus sincères excuses aux personnes dont les hiboux sont sans réponse de ma part (je suis complètement conscient.e que j'abuse et que certain.e.s attendent depuis très longtemps (entre autres, Adaline jsuis vraiment vraiment désolé.e je te promets, je vais répondre un jour) et à Pam et Ennis puisque je me défile pour un bon nombre de défis alors que j'avais prévu d'en faire pleeeeein, @Fea Luke tu peux lancer notre RP-défi, je répondrais au plus vite et dans les délais pour qu'on puisse avancer !

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

28 nov. 2020, 22:18
Bonsoir,
J'avoue que c'est avec une sentiment assez désagréable que je viens ici.

Tour simplement, pour vous dire au revoir.
Tout belle chose a une fin, et mon aventure Pfr va s'arrêter très prochainement pour des raisons personnelles.
Pour mes partenaires rp's, je vais clore certains rp's, les autres recevront un hibou afin qu'on en discute.
Pour le Quidditch, @Hannah Lyse Sparks, je m'excuse sincèrement de vous lâcher ainsi, tu vas revecoir un hibou d'explication très prochainement.
@Alexei Menkins ta fiche sera bien évidemment terminée avant mon départ.

Passez une belle soirée.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

29 nov. 2020, 20:46
Bonjour à tous,

Vous l'aurez très certainement remarqué mais je suis beaucoup moins présente sur le site ces derniers jours. Cela est du au fait qu'on (mes parents) limite mon temps de connexion à 30 minutes par jour, donc cela à un impact important sur mon rôle de préfète, de joueuse de Quidditch, de marraine, et de joueuse en général. Donc pour mes filleuls, je vous invite à adresser vos questions à un RNA, pour mes partenaires RPs, je suis désolé mais je suis l'incapacité totale de RP donc vous allez devoir attendre (@Rhys Saunders je vous mentionne pour le cours de vol RP). Et pour le Quidditch, mes coéquipières sont déjà au courant.

J'espère sincèrement que cela ne durera pas trop longtemps...

Bonne soirée à tous!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

29 nov. 2020, 21:30
Bonsoir à touxtes,

Je viens annoncer que je fais une pause ML jusqu'à seulement mercredi ou jeudi. Je ne mentionne personne parce que la durée est très courte. Cependant je serais en absence totale, je ne viendrais pas du tout ici et je ne regarderais pas mes hiboux, messages... Je suis vraiment désolée mais j'en ai réellement besoin. Si il y a quelque chose d'urgent je serais disponible sur Discord.

Belle soirée à chacun.e,

Plume de Siam Vostra.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

30 nov. 2020, 12:48
Bonjour,
je serais en présence réduite à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 11 décembre inclus. Je resterais joignable si besoin. Bon courage à tous !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

30 nov. 2020, 17:03
Bonjour,
J'annonce une absence quasi totale de partout jusqu'au 13 décembre pour cause de partiels (absence prolongeable). Durant cette période, je m'autoriserai peut-être à répondre 3 RPs : Celui avec @Lydia Holmes, celui avec @Unna Bright et Monsieur Darwin, et celui avec @Bad Eaven et Monsieur Hughes. Pour les autres, @Mike Table, les filles du dortoir, les filles du RP animaux, @Rose Blue, @Eileen Jones et les autres moins rapides à répondre aux RPs donc je ne les identifierai pas, Aelle, Phénicia, Celia-Awena et Irene, excusez mon retard s'il vous plaît :/
Pour mes filleules, rien ne change, je reste dispo même si j'aurai un petit délai de réponse. En dehors de ça, je ne répondrai pas à mes hiboux avant le 13. Idem, je serais moins présente en privé sur discord, j'essaie de me limiter de partout.
Merci pour votre patience,
A très vite T-)
<3

EDIT : J'ai quitté le discord pfr, ne me cherchez pas vous ne m'y trouverez pas
Dernière modification par Elowen Livingstone le 30 nov. 2020, 18:01, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME