1 août 2020, 10:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, pour pouvoir vivre avec "des poulains, des moutons et des lapins".
J'adopte Ewen Agnew, les garçons sont très minoritaires sur le site, je ne pourrais pas en tuer un :wise:
Je tue Alison Morrow, elle est timide et réservée, nos personnages ne pourraient pas s'entendre.

Je relance avec Théo Williams, Gabryel Fleurdelys et Quentin Delamare .

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

2 août 2020, 09:08
Après World War 1 et World War 2, voici que Max déclenche la GGG, Grande Guerre Gryffonesque T-). Let's go !

Dans mon dortoir...
J'épouse Gabryel Fleurdelys. La constellation parentale est déjà suffisamment compliquée pour éviter de l'adopter et on ne peut pas tuer un garçon qui porte le prénom d'un ange !

J'adopte Théo Williams. Si mon époux est mon parfait complément dans sa timidité touchante, je partagerai avec mon fils mon caractère bavard. Et nous pourrons nous échanger longtemps des poèmes spontanément, sans imperium, entre père et fils !

Je tue Quentin Delamare , l'indétrônable vainqueur des jeux de pendu (je suis encore en train de me remettre de ton "Supercalifragilisticexpialidocious" :lol: ). Finalement, pendra bien qui pendra le dernier :whistling:

Je relance avec le trio Kiara McBride, Edward Penwyn et Irene Field.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

2 août 2020, 09:18
J'épouse Edward Penwyn parce qu'il est beau garçon ! Et je trouve que c'est une raison suffisante
J'adopte Irene Field pour qu'elle puisse me prédire mon avenir, pratique n'est ce pas ?
Et, je tue Kiara McBride car elle est bien trop belle... La beauté ça peut tuer sachez le !

Je relance avec : Megan Arrigton ; Aydan Lynch et Maximilian Volts !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

2 août 2020, 09:23
J’épouse Aydan Lynch car au delà d’être beau garçon il a ce qu’on appelle du charisme en plus d’être bon.

J’adopte Megan Arrington, car il est impossible de tuer une Poufsouffle si mimi.

N’en déplaise à Max, j’aime beaucoup le perso mais il reste un Gryffondor un peu trop téméraire à mon goût et face aux deux autres choix je ne peux faire autrement...

Je relance avec Dolores Ombrage, Rusard et Peter Pettigrew

Moond restera mon vilain bougre.

2 août 2020, 09:26
J'épouse Rusard car il ne fait que respecter le règlement.

J'adopte Peter Pettigrow car c'était quand même un ami de James.

Et je tue Dolores Ombrage, vraiment horrible, cette personne!

Cho Chang, Gregory Goyle et Vincent Crabbe.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00

2 août 2020, 13:21
J'épouse Cho Chang car c'est la seul fille du groupe et que elle est intelligente.
J'adopte Gregory Goyle parce que il ne fais que suivre Malefoy , et que si il ne le suivais pas peut-être qu'il ne serais pas si bizarre.
Je tue Vincent Crabbe parce que il a a jeté du Feudeymon, alors que il ne savais pas le maîtriser.

Je relance avec Drago Malefoy , Harry Potter, Parvati Patil

2 août 2020, 13:32
J'épouse Parvati Patil, parce qu'elle est quand même la plus supportable des trois
J'adopte Harry Potter parce que c'est quand même classe d'élever le fils de Lily et James Potter
Je tue Drago Malefoy parce que malgré tout les gens qui le défende, il est vraiment détestable !

Je relance avec Cassandre McWood, Alexei Menkins et Luna Azert !

Serpentard ~ 1ère année RP ~ 1ère année Devoirs

2 août 2020, 19:01
J'épouse Alexei Menkins car c'est un super RNA ! et qu'il est mignon :blush:

J'adopte Luna Azert car c'est ma camarade de chambre et qu'elle à l'air super gentille !

Je tue Cassandre McWood parce que son avatar me fait un peu flipper :unsure: il est tout noir :unsure: :worried: désolé

Je relance avec Adara Edine , Laxie Grace et Merlin Selket !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

2 août 2020, 20:57
J’epouse Merlin Selket, seul garçon de la bande, il ma l’air intelligent.
J’adopte Lexie Grace, pour anéantir les gens qui s’amuseront à écrire Grâce. De plus, c’est la cousine de Léna.
Je tue la pauvre Adara Edine car elle a osé mettre celle qui joue Captain Marvel jeune, malheur à elle, cette actrice est si différente du personnage... désolée ma belle, je t’adore

Entre : Tami MacCartey, Lydia Loly et Rebecca Smith

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

2 août 2020, 22:50
J’épouse Tami MacCartey ma demie-soeur, préparons notre mariage ! :cute: <3 parce que c’est la plus gentille sœur au monde !
J’adopte lydia loly pour lui apprendre à écrire son prénom avec une Majuscule et aussi parce qu’elle est jolie et mon je serai fière ! :smile:
Je tue Rebecca Smith car sa mignonitude est une provocation ! Et en plus elle est chez les Pouffy... Et oui je suis extrêmement jalouse ! :wry:

Je relance avec :
Eldan Travis, Maddie Joy et Thomas McBride

A.L.R
Deuxième année RP