J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thomas McBride pour le convaincre d'aimer ses petites fossettes.
J'adopte Maddie Joy parce qu'elle est juste formidable et elle sera une fille aimante et joyeuse.
Je tue Eldan Trevis puisque de son propre aveu, il ne s'intéresse qu'a mes questions...
Je relance avec Ewen Agnew, Lexa Queen et Ennis O'Belt
J'adopte Maddie Joy parce qu'elle est juste formidable et elle sera une fille aimante et joyeuse.
Je tue Eldan Trevis puisque de son propre aveu, il ne s'intéresse qu'a mes questions...
Je relance avec Ewen Agnew, Lexa Queen et Ennis O'Belt
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
J'épouse Ennis O'Belt, entre Gryffons on se marie régulièrement 
J'adopte Lexa Queen même si normalement c'est l'inverse qui devrais se produire. Je ne peux pas tuer et encore moins épouser ma "mère"
Je tue Ewen Agnew, il contribue à faire gagner sa maison chaque mois. Un de moins pourrait peut être faire changer les choses
( vous sentez ma frustration ? )
Je relance avec : Clémence Lowen, Redose Omniak et Wendy Malfa
J'adopte Lexa Queen même si normalement c'est l'inverse qui devrais se produire. Je ne peux pas tuer et encore moins épouser ma "mère"
Je tue Ewen Agnew, il contribue à faire gagner sa maison chaque mois. Un de moins pourrait peut être faire changer les choses
Je relance avec : Clémence Lowen, Redose Omniak et Wendy Malfa
J'épouse Redose Omniak car c'es le seul garçon de la liste et puis faut avouer, il est mignon !
J'adopte Clémence Lowen car entre Serpentard on se serre les coude et puis elle a tout le temps de super avatar !
Je tue Wendy Malfa car elle à apporté 191 points à Gryffondor ! Je suis à Serpentard ! Plus sérieusement elle a le badges events que je veux ! Du coup après l'avoir tué je lui vole ! désolé
Je relance avec Carry Harrison, Tom Loly et Izaline Felix
J'adopte Clémence Lowen car entre Serpentard on se serre les coude et puis elle a tout le temps de super avatar !
Je tue Wendy Malfa car elle à apporté 191 points à Gryffondor ! Je suis à Serpentard ! Plus sérieusement elle a le badges events que je veux ! Du coup après l'avoir tué je lui vole ! désolé
Je relance avec Carry Harrison, Tom Loly et Izaline Felix
Reducio
J'épouse Wendy Malfa, son vava est magnifique
J'adopte Clémence Lowen, j'aime bien sa facon d'ecrire
Je tue Redose Omniak, meme si c'est un Gryffon, il m'a compare avec un homme chelou avec des cigarettes
je sais que c'etait pour rire, mais quand meme
J'adopte Clémence Lowen, j'aime bien sa facon d'ecrire
Je tue Redose Omniak, meme si c'est un Gryffon, il m'a compare avec un homme chelou avec des cigarettes
J'épouse Carry Harrison, la pauvre, elle a perdu sa baguette
J'adopte Tom Lolycar c'est un nouveau et je ne vais pas le tuer quand meme !
Je tue Izaline Felix
car elle à apporté 99 points à Poufsouffle ! 'Faut pas abuser hein !
Je relance avec : Alice Le Roux, Helen Jones et Julie Jing[/reducio]
Dernière modification par Ashley Melywell le 3 août 2020, 12:11, modifié 2 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
J’épouse Carry Harrison, je vais pouvoir la mener à la baguette pour qu’elle reprenne une vie normal, et qu’elle m’écoute!
J’adopte Tom Loly, c’est déjà fait, étant mon filleul !
Je tue Izaline Félix, sont nom de famille risque de lui donner trop de chance, et peut-être pouvoir me concurrencer!
Je relance avec Ingvild Solace, Alystair Lightwood et luca Brazi.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Tom Loly, c’est déjà fait, étant mon filleul !
Je tue Izaline Félix, sont nom de famille risque de lui donner trop de chance, et peut-être pouvoir me concurrencer!
Je relance avec Ingvild Solace, Alystair Lightwood et luca Brazi.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse Alystair Lightwood pour lui voler ses mornilles et ses cartes Chocogrenouilles.
J'adopte Luca Brazi car il a une moyenne de O et que ils rapportent pleins de point a Serpentard.
Je tue Ingvild Solace car je trouve son nom trop compliqué.
Je relance avec: Alma Parker, James Kirling , et Gabrielle Dogaberd
J'adopte Luca Brazi car il a une moyenne de O et que ils rapportent pleins de point a Serpentard.
Je tue Ingvild Solace car je trouve son nom trop compliqué.
Je relance avec: Alma Parker, James Kirling , et Gabrielle Dogaberd
J'epouse James Kirling parce que c'est un Gryffon et parce que c'est le petit frere d'une amie IRL.
J'adopte Alma Parker car elle est une superbe Pouffy et parce qu'elle sauve la vie de ma Protegee.
Je tue Gabrielle Dogaberd car je n'aime pas trop son nom de famille Desolee et parce qu'elle prend des semaines a repondre a notre RP meme si ce n'est pas de sa faute
Je relance avec Hellie Howard, Flavia Kirling et Ranya Pruski
J'adopte Alma Parker car elle est une superbe Pouffy et parce qu'elle sauve la vie de ma Protegee.
Je tue Gabrielle Dogaberd car je n'aime pas trop son nom de famille Desolee et parce qu'elle prend des semaines a repondre a notre RP meme si ce n'est pas de sa faute
Je relance avec Hellie Howard, Flavia Kirling et Ranya Pruski
Ashley Melywell
J'épouse Flavia Kirling parce qu'elle a un de ces si beaux sourire qui te fait sourire !
J'adopte Hellie Howard parce que qu'elle est hyper gentil et qu'elle a un avatar qui respire une fleur et je trouve ça beau
Je tue Ranya Pruski car sur son avatar on ne voie pas son visage et puis la première fois que j'ai vu son avatar j'ai cru qu'il faisait un doigt d'honneur désolé en vrai de tout des posts dans les flood je n'ai vu que du bon t'est génial !
Je relance avec Luca Brazi,Lili Cooper et Sophie Gallagher
J'adopte Hellie Howard parce que qu'elle est hyper gentil et qu'elle a un avatar qui respire une fleur et je trouve ça beau
Je tue Ranya Pruski car sur son avatar on ne voie pas son visage et puis la première fois que j'ai vu son avatar j'ai cru qu'il faisait un doigt d'honneur désolé en vrai de tout des posts dans les flood je n'ai vu que du bon t'est génial !
Je relance avec Luca Brazi,Lili Cooper et Sophie Gallagher
J'épouse Lili Cooper car c'est une préfète.
J'adopte Luca Brazi car il a une moyenne de O et pour lui voler ses mordilles.
Je tue Sophie Gallagher parce que sauver deux préfetes...
Je relance avec: Nell LOVELACE, Julie Jing, et Eibhlin O'Cearbail
J'adopte Luca Brazi car il a une moyenne de O et pour lui voler ses mordilles.
Je tue Sophie Gallagher parce que sauver deux préfetes...
Je relance avec: Nell LOVELACE, Julie Jing, et Eibhlin O'Cearbail
J'épouse Eibhlin O'Cearbail, car nous sommes toutes deux petites et filles de libraires. Statut de sang, amour de l'aventure seront des choses que nous partageons, mais nous avons bien d'autres divergences : nous nous compléterons très bien. Je tacherais de faire apparaître des sourires pour moi sur son visage !
J'adopte Nell Lovelace, car nous nous ressemblons un peu physiquement, ça facilitera l'identification mère-fille ! Et puis, elle est Irlandaise comme Eibhlin.
Enfin, je tue Julie Jing, parce que c'est vraiment un scandale qu'elle fasse partie de la maison qui a gagné la coupe et qu'elle a gagné des points ce mois-ci, il faut tous les éliminer ! Je n'en reviens pas que personne n'y ai pensé avant moi, vous ne voyez pas que c'est un complot et que les Poufsouffle veulent conquérir le monde ?? Ouvrez les yeux !! Ne vous laissez pas attendrir !
Je relance avec Archibald Featherstone, Eoin Sinnegan et Hestia Andrew
J'adopte Nell Lovelace, car nous nous ressemblons un peu physiquement, ça facilitera l'identification mère-fille ! Et puis, elle est Irlandaise comme Eibhlin.
Enfin, je tue Julie Jing, parce que c'est vraiment un scandale qu'elle fasse partie de la maison qui a gagné la coupe et qu'elle a gagné des points ce mois-ci, il faut tous les éliminer ! Je n'en reviens pas que personne n'y ai pensé avant moi, vous ne voyez pas que c'est un complot et que les Poufsouffle veulent conquérir le monde ?? Ouvrez les yeux !! Ne vous laissez pas attendrir !
Je relance avec Archibald Featherstone, Eoin Sinnegan et Hestia Andrew
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000