Les ruines du Dominion
@Herminie Peers et @Ennis O'Belt : attention à ne pas confondre Animagus et métamorphomage. Les métamorphomages ne se métamorphoses que partiellement en animaux et c'est lié à un caractère génétique héréditaire. Elina n'est pas un matamorphomage.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
En fait j'ai oublié de réfléchir
Je vais changer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Oulà ce gros bug
Oui pardon, c'est exact. La précipitation
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Le duo de choc les préfetes :p
Les ruines du Dominion
À cause de l'empleure de ce bal je n'ose plus répondre aux RPs qui se passent en Novembre du coup et je vais continuer ça jusqu'à ce que le RP soit fini, le bal prend trop d'ampleur 
Je ne savais pas que Miss Montmort était animagus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Je ne savais pas que Miss Montmort était animagus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Moi non plus. On apprend plein de choses dans ce RP qui commence sérieusement à être cacophonique
Les ruines du Dominion
*Fais une révérence ratée avec Ennis*
Oui, on avait pas suivi la fin de votre formation Miss !
Oui, on avait pas suivi la fin de votre formation Miss !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Les ruines du Dominion
Trop de blessés, il ne restera plus personne à Poudlard !
(y compris Mister Briggs qui aura fait une overdose de stress).
De même pour moi, Rufus, j'évite de répondre à mes RPs qui se passent après le bal... mais vu qu'Ulysse va rentrer bien tranquillement en salle co', j'ai rien à craindre.
De même pour moi, Rufus, j'évite de répondre à mes RPs qui se passent après le bal... mais vu qu'Ulysse va rentrer bien tranquillement en salle co', j'ai rien à craindre.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Les ruines du Dominion
Il ne restait plus que l'étape du choix de la forme Animagus pour Elina, vu qu'elle avait déjà passé les entretiens précédents. Et effectivement, je ne crois pas que cette information ait déjà été donnée dans des RP.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Les professeurs vont tous démissionner à la fin de la soirée, où est-ce qu'on est bon sang ?
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily