9 déc. 2020, 14:44
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Ce message pour prévenir mes partenaires RP que je suis dans une phase un peu délicate ; mon irl est toujours aussi chargé et ma motivation baisse, aussi je vois plus l'écriture comme une corvée, une tâche en plus sur ma to-do list que quelque chose de plaisant... Je n'ai pas vraiment la tête à ça, désolée... Je reviendrai sûrement pendant les vacances, peut-être avant en fonction de mon état d'esprit et de mon irl.

@Alyona Farrow parce que c'est à moi de répondre. Je ne cite pas les autres étant donné que je suis encore à jour pour le moment, mais si vous avez un RP en cours avec moi et comptez répondre bientôt, ce message vous concerne. Il est aussi valable pour le cours RP de Botanique @Archibald Featherstone
Prenez soin de vous,
Violet

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

10 déc. 2020, 20:02
Bonsoir à tous,
Comme certains ont pu le constater je suis malheureusement beaucoup moins active ces temps ci. Je tiens à m’excuser pour cela. J’ai en fait des examens IRL qui auront lieu le 14 et le 15 décembre, je serai dans la possibilité d’être plus active dès le 18 décembre. J’adresse mes sincères excuses à mes partenaires RP dont @Julie Herman @Joy Turner @Kelly Fullbuster @Amaia Brown.
Pour mes autres partenaires, il s’agit d’RPs à plusieurs, j’ai du temps devant moi avant que ce soit à mon tour d’écrire.
Quant à @Julie Jing et @Amaia Brown soyez sans crainte, je renverrai au moins un devoir d’ici la fin du mois.
Sur ce, bonne soirée à tous les sorciers,
Magiquement,
Rose :)

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.

12 déc. 2020, 13:23
Bonsoir,

Pour des raisons personnelles, je serais nettement moins présente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 26 Décembre facile. Je ne mentionne personne pour les rps puisque mon temps de réponse ne changera probablement pas, j'espère (l'initiation Runes et le cour de vol étant en priorité) mais envoyez moi un hibou si vous voulez que l'on termine le notre vite, je me débrouillerai pour vous répondre plus rapidement aussi :)

Hum... Et c'est tout je crois. Prenez soin de vous et passez de belles fêtes :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

12 déc. 2020, 21:41
Bonsoir,
Le match étant enfin terminé, je viens prévenir d'une baisse de présence pour ma part (enfin de sa continuité puisque ça fait déjà quelques jours que je me cantonne au Quidditch). J'ai perdu un ami très récemment, j'ai donc besoin de temps pour m'en remettre et je vais donc suivre juste mes envies/besoins sur mon activité sur le site pour les quelques jours à venir et me contenterai du strict minimum sur mes devoirs en tant que capitaine et que marraine. Je vous préviens également que, si j'essaie de faire attention, je reste pas mal à l'ouest et je peux ne pas être très claire dans mes propos/intentions, donc si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée à tous

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

15 déc. 2020, 19:01
Bonjour bonjour,

Ayant des journées IRL chargées et fatigantes, je lâche un peu le site pour essayer de finir ma semaine en étant encore en vie j'exagère peut-être un peu Cette absence n'impactera pas mes devoirs de préfète, je serai toujours joignable par hiboux et Discord (surtout discord) mais mon retard sur certains rp va se prolonger... Jusqu'à ce samedi. @Alison Morrow et @Élina Clarke notamment, vous serez mes priorités, je suis vraiment navrée de vous faire attendre si longtemps.

Bonne soirée,
Lydia

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

16 déc. 2020, 06:34
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence (qui est déjà le cas pour ceux qui ont remarqué) pour le mois de Décembre.
Ça fait plusieurs mois que j'ai des problèmes personnels et que PFR est mon refuge. Malgré ça j'ai un IRL chargé pour Décembre et un changement de rythme qui perturbent mes habitudes RP. J'ai donc du mal à me poser devant PFR.

Mes excuses pour mes RPs en cours, je vais essayer d'en faire un petit peu par ci et par là pour pas vous pénaliser pour ceux qui attendent une réponse de ma part mais malgré ma volonté je risque d'avoir un délai de réponse plus important que d'habitude.

J'avais un peu honte et j'osais plus trop passer regarder ma volière alors mes excuses pour les messages restés sans réponse. Je vais être plus régulière pour répondre à mes hiboux et les consulter.

Après les fêtes de fins d'années ça devrait se calmer et je devrais retrouver un rythme plus confortable pour me poser plus tranquillement sur le site.

@Nélya Marks @Ambre Petry @Emma Pan @Pamela Cox @William Windsor @Alex Smith @Ivy Levinson @Rafael Mason

Bonne journée et encore désolé !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

16 déc. 2020, 10:24
Bonjour, mes absences des vacances sont enfin déterminées donc j'annonce :
- Absence totale les 21 et 28 décembre (sortie escalade toute la journée)
- Absence partielle du 24 au 26 décembre puis du 30 décembre au 1 janvier inclus (fêtes de fin d'année oblige).

Et sinon une légère baisse de présence à partir du 19 décembre jusqu'au 4 janvier puisque je vais profiter des vacances pour passer du temps avec ma famille.

Je tiens pas ailleurs à m'excuser auprès de tous mes partenaires RP pour le retard que je prends, j'avais une grosse baisse de moral depuis quelque temps et je n'arrivais plus à RP. Cela devrait revenir à la normale et je devrais rattraper mon retard dès le début de la nouvelle année.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

16 déc. 2020, 11:06
Bonjour ! Mes amis l'auront surement remarqués mais je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers temps car j'ai pas mal de problèmes personnels IRL je vais donc malheureusement continuer à ce rythme mais j'essaierais de revenir le plus vite possible ! je pense que ça va durer en moyenne1 ou 2 mois ( c'est très long je sais ) et je ne vais pas non plus rendre de devoir au début je n'ai vraiment pas le temps je suis désolé pour tout les joueurs avec qui je faisais un RPG qui plane maintenant depuis un bon moment !

Ivy Levinson

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

16 déc. 2020, 19:17
Archibald Featherstone a écrit : 16 déc. 2020, 19:16
꧁✿🎄╭⊱ Absences de Noël ⊱╮🎄✿꧂

Bonjour,

En raison des fêtes, je serai en absence totale du lundi 21 au dimanche 27 décembre. Il est possible que je passe vite fait sur le forum, mais toutes demandes et questions seront traitées à mon retour. Il est possible que d'autres professeurs prennent la relève pour les corrections.

Merci de votre compréhension !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

18 déc. 2020, 12:47
Bonjour bonjour !
J'annonce une présence réduite entre dimanche 20 et dimanche 27 décembre. Cela n'impactera en aucun cas l'animation en cours, je passe ici uniquement pour prévenir mes partenaires RP : aucune réponse ne sera écrite durant cette semaine. Je me mettrai à jour avant de partir, de votre côté prenez tout le temps qu'il vous faudra pour répondre, rien ne presse.
Merci pour votre patience et bonnes vacances à tous :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy