La Galerie d'Avatars
De rien ElowenElowen Livingstone a écrit : 5 janv. 2020, 17:44Un énorme merci, c'est sublime, vous avez toutes les deux un talent fou !Oxy Wright a écrit : 5 janv. 2020, 17:42 Merci Celestia !
Elowen, à partir de la proposition de Lumah j'ai fait ça :
Reducio
Bonne soirée !
(alala je suis super ravie)
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! 
Je viens ici parce que je suis vraiment nulle en informatique... Mais alors vraiment nulle...
Quelqu'un pourrait-il simplement rogner le blanc de cette image, et la mettre aux normes du site ?
Merci d'avance !
Marie
Je viens ici parce que je suis vraiment nulle en informatique... Mais alors vraiment nulle...
Quelqu'un pourrait-il simplement rogner le blanc de cette image, et la mettre aux normes du site ?
Reducio

Merci d'avance !
Marie
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi Marie :Marie Paulia a écrit : Bonjour à tous !
Reducio
Merci d'avance !
Marie

Dis-moi si ça ne va pas !
Sav
La Galerie d'Avatars
Coucou @Marie Paulia 
Voici ton image, redimensionnée et sans les blancs :
Kat
EDIT : Devançée
Voici ton image, redimensionnée et sans les blancs :
Bonne journée à toi,
Kat
EDIT : Devançée
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux, en espérant que je m’améliore en informatique, un jour !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir par ici !
J'aurai besoin d'une petite modification sur mon avatar actuel, est-ce que quelqu'un aurait-il la gentillesse de changer la couleur de ses yeux en vert clair ?
Voici l'image :
Un immense merci à celui.celle qui voudra bien s'en occuper !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
J'aurai besoin d'une petite modification sur mon avatar actuel, est-ce que quelqu'un aurait-il la gentillesse de changer la couleur de ses yeux en vert clair ?
Voici l'image :
Un immense merci à celui.celle qui voudra bien s'en occuper !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
La Galerie d'Avatars
Ça te va @Arya Nightshade?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup ! ♥
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il rendre mon avatar plus festif s'il vous plaît ?
Voilà mon avatar:
Faîtes selon vos goûts, je suis sûre qu'il me plaira
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Quelqu'un pourrait-il rendre mon avatar plus festif s'il vous plaît ?
Voilà mon avatar:
Reducio

Faîtes selon vos goûts, je suis sûre qu'il me plaira
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s