22 janv. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Oh non steuplait me laisse pas en galère
Tu manges quoi ce soir ?
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Autour d’un verre
Je me demande comment la nonréponse va être utilisée, ne flanchez pas Miss !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Autour d’un verre
Moi je veux savoir Miss !!
Dites-nous tout !!
Dites-nous tout !!
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
22 janv. 2020, 21:04
Autour d’un verre
Si en plus on me recommande de ne pas craquer alors vous pouvez courir Mister Conwell
22 janv. 2020, 21:04
Autour d’un verre
À ta place, Mike j'aurais dit : "C'est pour le travail"
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
22 janv. 2020, 21:05
Autour d’un verre
Va pour la Raclette ça sera rapide comme ça !
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
22 janv. 2020, 21:07
Autour d’un verre
Cyanna Hillways a écrit : 22 janv. 2020, 20:06 Je te conseillerais personnellement de définir la "base" de ton perso, le strict nécessaire, un brouillon si tu veux. Avec en revanche un physique bien définit et une perso plutôt cadrée aussi pour ne pas que tes RP partent dans tous les sens et ensuite tu peux, à partir de cette base, te laisser dériver, laisser ton perso naitre.
Pour moi tu devrais définir son caractère et son physique assez précisément et ensuite laisser ses "habitudes et manies" se forger naturellement.
Merci à vous deux mesdames pour vos conseils, je pense décrire au moins le physique et la personnalité du personnage, ainsi que quelques éléments de background, avant de commencer à RP. J'ai déjà en tête quelques pistes d'évolution mais je vais faire en sorte de ne pas trop rester "fixé" à un cap en suivant vos recommandations. Merci Madame la Directrice d'avoir pris le temps de me répondreKristen Loewy a écrit : 22 janv. 2020, 20:05 Je recommanderais de poser des bases solides sur le caractère du personnage, sa façon d'agir et réagir, son vécu et les conséquences de celui-ci (si vous voulez changer quelque chose à votre description, pensez à le faire valider), et de se mettre à écrire ensuite. Les rencontres, les divers événements de la vie, permettront toujours à votre personnage d'évoluer dans une direction à laquelle vous ne vous attendrez pas.Restez ouvert aux changements que peut subir votre personnage sans que vous les ayez prévus, tout en lui restant fidèle.
Héhé désolé mais la majorité a parlé! :pBrett Carter a écrit : 22 janv. 2020, 20:06 Je choisirai plutôt la seconde solution Alexander.
Tout connaître de la vie d'un perso brise la magie de la découverte je trouve.
Quand on rencontre quelqu'un, on ne sait pas tout de lui![]()
Mais je ne pense pas tout écrire et trop figer dans le marbre ce que va être et devenir mon personnage. Je vais sans doute lui donner un cadre, et ensuite au gré de ses rencontres il pourra changer
1e année RP - 1e année devoirs
22 janv. 2020, 21:08
Autour d’un verre
Bonsoir à tous,
C'est un plaisir de poser le pied dans cette établissement pour la première fois.
Serait-il possible d'avoir un "Petit cri" s'il vous plait? J'en aurais bien besoin^
C'est un plaisir de poser le pied dans cette établissement pour la première fois.
Serait-il possible d'avoir un "Petit cri" s'il vous plait? J'en aurais bien besoin^

Ancien Gérant de la Ménagerie
22 janv. 2020, 21:09
Autour d’un verre
A votre place, je me méfierais, Miss...
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.