Flood Bavardages Baveux

J'ignore si cette déclaration m'est adressée et si ce n'est pas le cas je suis profondément blessé :wise:
Kelly Fullbuster a écrit : 21 janv. 2021, 19:25 Oui, mais on t’aime quand même ❤️
En tout cas moi je t’aime quand même
J'ai un petit cœur de chamallow moi :cryhappy: <3

Plus sérieusement, j'ai du mal à vous comprendre chers camarades. Cette danse est tellement rythmée et atypique, moi qui fais actuellement de la danse contemporaine, je ne serais pas contre apprendre quelque chose de nouveau ! ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr que c’est pour toi ! Qui d’autre ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Je swing, personnellement. J'électro-swingais auparavant. Je m'y suis remis avec le confinement.

Le jazz dansant c'est tellement bien. :roll:
Flood Bavardages Baveux
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Zoey aime beaucoup la métamorphose qu'elle trouve passionnant. Sinon elle aime beaucoup aussi le vol, SACM, et bien sûr DFCM et botanique. Par contre elle n'aime pas trop Histoire de la magie c'est tellement long de rester assis sur une chaise :sweatingbullets: Et elle n'aime guère potion car elle n'a aucune patience.

Quant à moi j'aimerais bien essayer potion, SACM et pourquoi pas DFCM ^^

J'adore l'éléctro swing :wow: j'aimerais tellement savoir danser le swing

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
Canelle adore l'histoire de la magie car elle très curieuse mais n'apprécie pas l'astronomie, n'y voyant aucun intêret.
Quant à moi, toutes les matières m'intéressent.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir à tous !
Quelle(s) est(sont) le(s) matière(s) préférée(s) et détestée(s) de vos protégés ? Pourquoi ?
Et vous, en tant que joueur, quelle(s) matière(s) magique(s) aimeriez vous essayer ? Pourquoi ?
La matière préférée de Gia est la DCFM et la POTION. Elle aime aussi la BOTANIQUE.

Moi, et bien...pareils ! J'adore lire ces cours et je prend plaisir à rédiger le devoir.

La matière détestée par Gia est sûrement l'HDLM.

Et pour moi aussi. Je ne déteste pas catégoriquement cette matière, les cours sont intéressants, mais c'est plus au niveau de la limite de mots que j'ai du mal ! :sweatingbullets:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 21 janv. 2021, 17:23Je vous conseille à tous de garder un oeil sur votre concierge lors du prochain bal de Poudlard T-)
En effet, il va falloir surveiller Craig, je ne raterai ça pour rien au monde! :lol:

Et pour ceux qui se posent la question de la danse, j’aime voir les autres danser mais je ne danse pas xD
Monsieur @Damian Temple, vous nous feriez une petite démo? :roll:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
En vérité, monsieur Owen, j'ai peur de mettre les pieds dans une salle de bal sorcière. Leur sol est si fragile. :roll:

Mais j'envisage d'utiliser mon magnifique gramophone en salle de répétition, histoire de donner musique aux rap railleurs rimés, et aux slams suaves sensuels de mes artistes camarades. :whistling:
Flood Bavardages Baveux
Nom d'un troll moustachu, je viens seulement de voir ton message, Duncan 😱 Ce serait amusant de mettre en scène la danse de ce cher Rusard avec le chat en effet 🤔

Owen, je te remercie de croire en la qualité d'un tel spectacle ça fait chaud au coeur :roll: !
Pour la danse, tu n'as pas à te faire de souci, Owen, ce cher Rusard se ferait un plaisir de te montrer sa supériorité de seul Cracmol devenu fantôme en t'apprenant :lol:

Je vois que vous n'êtes jamais à court d'idées Mr Temple !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Ça c’est une bonne idée Mr Temple!

Je suis sûr que ce spectacle sera splendide Craig! Et si c’est Rusard qui m’apprends, je ne peux qu’accepter une telle proposition! C’est un honneur pour un professeur d’Etude des moldus d’apprendre à danser avec comme professeur un Cracmol! :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor