Le Flood des Nouveaux

Emjy Jackson a écrit : 3 sept. 2021, 13:23 @Eridan Lowell @Jesse Alston j'ai terminé le parcours, mais je ne sais pas comment obtenir le badge ni comment commencer les cours :sweatingbullets:

Ce que je préfère, c'est la bienveillance des autres joueurs et le fait que ce site soit très complet !
Je crois que vous devez envoyer un hibou avec la preuve que vous avez accompli chaque tâche au responsable de votre maison, le nôtre est Elyna Oak. Il suffit donc de leur envoyer un hibou avec des liens, peut-être à chaque poste qui montre que vous avez terminé la tâche.

Oui, tout le monde sur le site est si gentil!! ^^

éditer: oh et vous pouvez accéder aux leçons après dix jours d'être sur le site et 20 messages, vous êtes juste là avec les messages, donc il faut juste attendre un peu plus longtemps je suppose.
Le Flood des Nouveaux
Hellooo tout le monde,

Comme la plupart des nouveaux j'imagine je trouve encore mon chemin sur le site, mais il me plaît énormément !

Pour rebondir sur ta question @Eridan Lowell : personnellement j'adore le système de parrainage mis en place ! Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les nouveaux mais en tout cas j'ai une marraine génial qui me motive à me lancer même si je suis un peu paumé... j'ai beaucoup aimé le salon des artistes qu'elle m'a partagé également ainsi que la quête déjà mentionnée ! Et dire que au début j'hésitais à demander un/e parrain/marraine parce que je voulais tout découvrir tout seul...

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Le Flood des Nouveaux
Il ne faut pas hésiter à demander un parrain, ça va vous permettre de vous intégrer et de développer de nouvelles relations avec des plumes du site, en plus d'apprendre et de découvrir le site

Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde
Personnellement j'ai demandé un parrain ou une marraine et j'attends une réponse donc pour l'instant je n'est pas vraiment d'avis à se sujet
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que le système de parrainage est fantastique. J'ai trouvé ma marraine qui est trop géniale et qui m'aide énormément même si je suis toujours un peu perdue. Elle m'a beaucoup aidé pour ce qui est de participer à des jeux ou parler avec les autres. Je suis pas encore totalement intégrée mais je commence à adorer ici.

Admiratrice de Max Graham
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :) Je suis nouvelle ici et pour répondre à @Eridan Lowell honnêtement j'ai adoré le shopping! Ça renforce le côté jeu de rôle que j'aime beaucoup, et faire mes petites emplettes sur le Chemin de Traverse rend les choses plus réalistes!
En tout cas c'est vrai que tout le monde à l'air assez bienveillant sur ce site, c'est génial :)
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'acheter ses fournitures, c'est vraiment super sympa ! :D Je pense que tu vas aimer faire la collection des cartes de chocogrenouilles @Eleonora Bluemoon ainsi que farfouiller le site après les Dragées surprises ! T-)

C'est vrai que y'a une petite pénurie de parrain/marraine en ce moment ... :blush: @Ruby vantchuirt, n'hésite pas à poser tes questions dans ce sujet dans le nid en attendant qu'une personne te prenne sous son aile si jamais tu as besoin ;)

Et sinon, vous avez commencé le RP ? :D Ça vous plait ?

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Merci j'y fonce :yes:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Ruby !

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Le Flood des Nouveaux
J'ai commencé le RP bon c'est encore un peu dur mais j'adore! Je n'avais jamais RP comme ça mais j'aime beaucoup.

Admiratrice de Max Graham