18 juin 2020, 18:17
 Flood  Autour d’un verre
Mouais, je sais pas si ça vaut le coup...
Je veux juste une assurance. Donc si je suis sur le point de mourir, tu me mord, je me transforme en vampire et comme ça je pourrais encore vivre...
Nan mais en fait, dans tes rêves, je vais trouver des idées moi même pour mes expériences et je trouverai un autre moyen de rentrer dans votre salle commune...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 18:13 Génial ! Dans ce cas je vous explique ce mois-ci j'ai perdu 12 cobayes, tous morts, j'ai fais en sorte qu'ils respirent sous l'eau, ça a marché mais ils respiraient que sous l'eau ensuite ils ont mutés et ont essayé de me tuer mais sont morts dans d'affreuses souffrances après avoir vu ce que je comptais faire au cobayes le mois prochain et il se trouve qu'on est le mois prochain et que j'ai besoin de nouveaux cobayes ! Des volontaires ? :cute:
Héloïse je te note, Hellie je te ferais visiter la salle commune des Gryffondor, je te note ! Aurélicia... Je te note, d'autres personnes ? :cute:

Lololol, Phééééééniiiiiiiiix ! :rofl:
Quoi queue.... Quel genre d’expérience ... :worried: :rolleyes:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
 Flood  Autour d’un verre
Il faut demander à Aydan Lynch, il paraît qu'il a pas mal de cobayes en réserve :wise:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
18 juin 2020, 18:18
 Flood  Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 18 juin 2020, 18:17 Mouais, je sais pas si ça vaut le coup...
Je veux juste une assurance. Donc si je suis sur le point de mourir, tu me mord, je me transforme en vampire et comme ça je pourrais encore vivre...
Nan mais en fait, dans tes rêves, je vais trouver des idées moi même pour mes expériences et je trouverai un autre moyen de rentrer dans votre salle commune...
sage décision... J'aprouve! :yes:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
18 juin 2020, 18:18
 Flood  Autour d’un verre
Rappelle moi qui est ta mère Elena je te prie. :wise:
Ambre Formentel a écrit : 18 juin 2020, 18:15
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 18:13 Génial ! Dans ce cas je vous explique ce mois-ci j'ai perdu 12 cobayes, tous morts, j'ai fais en sorte qu'ils respirent sous l'eau, ça a marché mais ils respiraient que sous l'eau ensuite ils ont mutés et ont essayé de me tuer mais sont morts dans d'affreuses souffrances après avoir vu ce que je comptais faire au cobayes le mois prochain et il se trouve qu'on est le mois prochain et que j'ai besoin de nouveaux cobayes ! Des volontaires ? :cute:
Héloïse je te note, Hellie je te ferais visiter la salle commune des Gryffondor, je te note ! Aurélicia... Je te note, d'autres personnes ? :cute:

:'( Tant de personne sont mortes et ça ne te fais rien?
Bah si ! Je suis dégoûté j'ai plus de cobayes ! Evidemment que ça m'énerves ! :angry:

Bienvenue dans l'club Héloïse ! Notre slogan c'est: Vous allez tous mourir, mais c'est pas grave parce que vous êtes des cobayes !
Alors, il est bien pas vrai ? :wise:
Je l'ai trouvée toute seule ! Comme une grande. :cute:

Merci Mike ! :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 18:19
 Flood  Autour d’un verre
Oh c'est vrai ?! Moi aussi j'en ait besoin ! Monsieur @Aydan Lynch ? Vous m'en proposez combien ?

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
18 juin 2020, 18:20
 Flood  Autour d’un verre
Je suis dans le club. Après tout pourquoi avoir peur de la mort, quand on meurt en héros de la science... :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
 Flood  Autour d’un verre
Je ne suis pas sûre qu'en étant cobaye, vous prenez la bonne décision.
Après, chacun ses envies

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
 Flood  Autour d’un verre
Bah c'est la fabuleuse Lexa Queen voyons :cute:

Cinquième année | 16 ans
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 18:18 Rappelle moi qui est ta mère Elena je te prie. :wise:
Ambre Formentel a écrit : 18 juin 2020, 18:15

:'( Tant de personne sont mortes et ça ne te fais rien?
Bah si ! Je suis dégoûté j'ai plus de cobayes ! Evidemment que ça m'énerves ! :angry:

Bienvenue dans l'club Héloïse ! Notre slogan c'est: Vous allez tous mourir, mais c'est pas grave parce que vous êtes des cobayes !
Alors, il est bien pas vrai ? :wise:
Je l'ai trouvée toute seule ! Comme une grande. :cute:

Merci Mike ! :cute:
:hypno: :shock2: :shock: :rolleyes: au secooooooooooooooooooooours!!!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...