Flood À travers les pages

Ce qui a tout fait changer, c'est que l'équipe sucre a été constante dans ses points (presque le même score au J1 qu'au J2), contrairement à l'équipe encre (mais il reste encore exceptionnellement jusque 22h ce soir pour que les deux ou trois dernières personnes ajoutent leurs scores).

Bravo à vous la team sucre ! Courage à la team encre ! Ce soir, c'est l'occasion de ramasser des points !

C'est à peu près ce que je fais en moyenne, 300 mots par post ! Et je fais 2 000 mots par jour à peu près !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hihi bravo les sucre vous êtes trop fort.es ! Les encore aussi mais vous n'êtes pas mon équipe :roll:
Je vais un peu moins écrire aujourd'hui mais promis, je reviens en pleine forme demain ! Continuez comme ça ! Et en effet, pas besoin de gros posts, tout compte ! Perso, je tourne à environ 500 mots par post ^^

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Moi je vais essayer de me rattraper aujourd'hui. Hier le site n'a pas pu suivre ma motivation. Fichus bots...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Hum Hum

OYE OYE L'équipe encre ! On se doit de jouer nos points forts. Si ce n'est pas la régularité ça sera l'anéantissement sur certains jours mouahahaha !

Bon ok un peu extrême c'est ça ? Très bien et bah dans ce cas, lançons de nombreux RP entre nous, ne leur offrons plus des mots sur un plateau d'argent ! Tout les post comptent, alors même si vous n'écrivez "que" 220 mots !
Pour motiver les troupes j'annonce : J'offrirai 10 chocogrenouilles à tout les membres de l'équipes qui auront écrit aujourd'hui si on dépasse les sucres ! Alors au travail les enfants, ne perdez plus une seconde :whip: :chocogrenouille:

Personnellement j'ai un objectif de 3000 mots aujourd'hui pour rattraper les 1000 que j'ai pas écrit hier. Objectif ~2000/jours minimum pour moi ;)
Les problèmes du site hier ont peut-être mis un coup à vos envies, mais ne nous laissons pas abattre écrivons, sortons nos meilleurs post et soyons fières de notre parcours !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Tu veux bien m'offrir des Chocogrenouilles aussi ? :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ça me fait rire de voir que l'équipe encre se voit motivée... À coup de sucre!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Pourquoi je n'arrive pas à trouver quelque chose à écrire sur le thème de la magie alors que c'est le principe du site :shock:

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Pour rattraper ma lenteur d'hier il faudrait que je fasse 8000mots aujourd'hui pour atteindre le bonus 20000mots je suis mal partie là :/
Je vais aller faire des OS, ma coéquipière dort profondément je sais même pas si elle a mangé :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

J'aimerais bien faire des OS, ou des RPs en solo, mais j'ose pas des masses, en fait :lol:
Et j'ai du mal avec le principe des PNJ. Si je reçois une lettre de ma mère, par exemple, je dois la déclarer en tant que PNJ prétexte ? Bon, de toute façon, je crois pas que je puisse déclarer des PNJ je suis trop jeune sur le site mdr