23 déc. 2020, 21:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je serai absente (ou très peu présente) du 24 au 27 décembre !
Bonnes fêtes à tous :) !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

23 déc. 2020, 23:57
Bonsoir !

Ma présence risque d'être réduite du 25 au 30 décembre, suite aux fêtes de Noël. Je passerais quand même de temps en temps, mais il se peut que je ne puisse pas répondre à mes RPs. Navrée du retard que je vais prendre...

Passez d'agréables fêtes !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

25 déc. 2020, 02:27
Bonjour !
Je ne voulais pas venir ici mais je suis obligée car il faut bien que je prévienne que je serais absente jusqu'au 2 janvier (au moins) .
Je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2021

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

26 déc. 2020, 11:27
Bonjour la communauté, j'espère de tout cœur que vous avez été gâtés à Noël et que vous profitez pleinement de tous ces instants privilégiés. En ce qui me concerne, je viens vous annoncer une absence qui durera une semaine ; le temps pour moi de reprendre quelques forces, de recharger les batteries loin de la capitale, et ainsi revenir avec plein de choses à vous proposer en 2021 (dont trois nouveaux cycles d'aventures : pour les professeurs, un cycle centré sur leur adolescence ; pour les élèves, un cycle centré sur les origines de la Magie ; et pour les commerçants, un cycle centré sur leur métier et leurs échanges avec le reste du monde).

@Alice Sangblanc, @Wilson Kingson, nous nous retrouverons donc le dimanche 3 janvier, au soir, pour la suite de votre trame.
@Matthew Hughes, @Edmund Dale, @Yesenia Cooper, votre aventure commencera le lundi 4 janvier.
@Joanne Taylor si tu réponds au RP, j'y répondrais la semaine du 4 au 10.

Je reste néanmoins joignable par hibou durant toute la durée de cette semaine de vacances, n'hésitez pas.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

26 déc. 2020, 17:57
Bonjour,
Je serais absente du dimanche 27/12 jusqu'au samedi 02/01.
Désolé pour tout mes camarades RP à qui je ne pourrais pas répondre. :cute:
@Nélya Marks pour Révolution,
@Ivy Levinson,
@Niki Nastira et @Teresa McDonough,
@Niki Nastira,
@Rose Allister,
@Alex Foster et @Alice Dubois,

Ainsi que @Agathe Duclaire, @Agatha Mensis, @Izaline Félix, @Chloé Lewis, @Roselys Everdeen, @Lola Bailey, @Rihanna Brogge, @Erin O'Leary si jamais vous répondez. :)

Bonnes vacances !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

27 déc. 2020, 01:09
bonsoir, la semaine prochaine je serais un peu moins connecté ( je serais en vacances :) )
désolé d'avance pour @Julie Herman et @Tyler Schmidt avec qui j'avais commencé un RPG si jamais je réponds en retard ou encore désolé pour les personnes à qui je n'ai pas répondue pendant un mois comme @Erin Bain , @Chloé Lewis et d'autres, vraiment désolé pour ce break soudain de novembre

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

27 déc. 2020, 08:22
Bonjour !
Je passe ici pour annoncer une baisse de présence de ma part jusqu'à samedi prochain maximum ^^ .
Je pars en vacances , sans pc avec moi , je me connecterai donc mais je ne pourrais pas écrire de rp et comme j'ai du retard sur un peu près tous je suis vraiment désolée :sweatingbullets:
J'avoue que depuis Halloween, je n'avais plus beaucoup d'inspiration, mais ayant retrouvé un peu , j'essaye de vous répondre à tous des que je rentre ^^ .
Je reste joignable par hibou , et je passerais dire bonjour de temps en temps ^^

Bonne journée à tous,
Alicia K.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

27 déc. 2020, 17:54
Bonjour par ici !
Je serais absente du 5/01 au 20/01 pour cause d'examen universitaire (ça rigole pas !)
Avant cela, j'essayerai de répondre à tout mes rps, si vous répondez avant mon retour vous devrez un peu attendre... Sorry !
Les sessions de "Opération sucrerie" sera maintenue pas d'inquiétude à avoir + une nouvelle petite surprise pour vous !
Pour le Chopky ma réponse pourra prendre plus de temps qu'à l'habitude
@Duncan Darwin @Eleanor Perkins @Elena Corbeau @Sara Bowers @Kiara McBride @Logan Tremblay @Lilly Zarbi @Maddie Joy (J'espère n'avoir oublié personne !)

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436

28 déc. 2020, 10:12
Bonjour,

Certains le savent, je me lance dans une nouvelle aventure professionnelle à partir du 4 janvier. Ainsi, il me faudra sûrement 2 à 3 semaines pour trouver le bon rythme, et mes RP risquent d'en pâtir quelque peu... Pas de soucis pour le Quidditch, le duel ou le tournoi de bière-pong en revanche! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

29 déc. 2020, 08:31
Bonjour,

Je serai en absence totale du 29 décembre au 1er janvier.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00