29 déc. 2020, 12:49
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une absence du 29 décembre au 3 janvier.

Bonne journée à tous :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

29 déc. 2020, 16:18
Bonjour,

J'annonce une légère absence. Je m'excuse pour le retard que cela occasionnera.
Plumes de @Maddison Nash, @Rhys Saunders, @Hannah Hardhoke, @Maggy Thompson, @Kyana Lewis, @Alice Sangblanc : je vous répondrai dès que possible, que ce soit à nos RP ou à vos messages.
Plumes de @Mike Table et d'@Alienor Delphillia, nous sommes davantage pressés par le temps. Je vais essayer de vous répondre pour ne pas vous retarder.
Plume de @Rey Sifferlen, excuse-moi. Je ne t'ai pas oublié, je reviens au plus vite vers toi.

29 déc. 2020, 18:05
Nous y sommes.

J’ai longtemps hésité sur la nature du message que je voulais vous laisser avant de vous quitter par la contrainte. Je crois donc que je dois commencer par le plus important : vous remercier chaleureusement pour toutes les belles histoires que nous avons écrits ensembles, les discussions passionnées et passionnantes, les matchs de folie, toute cette poussière magique que nous avons soulevé ensemble et qui nous appartiendra toujours, d’abord à vous qui m’avez suivi, et à moi qui vous ai servi de guide dans un univers que personne ne pourra plus jamais vous faire arpenter. Il est là, vaste et inexplorée, dans un coin de ma tête à un seul neurone, et j’éteins désormais la lumière qui le gardait éclairé pour vous seuls.

Je ne pars pas de mon plein gré comme vous le savez déjà. Mais je pars par choix. Je ne crois pas aux empires virtuels, aux dictatures des posts internet, je crois à la réalité qu’on ne peut cacher derrière un écran de fumée ; celle qu’on découvre en croisant le regard de quelqu’un au détour d’une IRL, par exemple, là où finalement tous les masques finissent toujours par tomber.

Ce fut un honneur de côtoyer autant de si belles personnes, une douleur de se faire poignarder par d’autres, mais c’est l’histoire de la vie. N’oubliez jamais que vous aurez toujours le choix, quoi qu’il vous arrive.

Je vous souhaite autant de joie que possible et je demande pardon à toutes les personnes que j’abandonne au milieu de quelque chose. Je ne l’ai pas souhaité, mais j’ai choisi de m’en aller alors c’était inévitable. Je trouverais un moyen de vous raconter la suite.

*tapote les murs*

Adieu Magicland/poudlard.fr, mon vieil ami, c’était un plaisir de te bâtir. On aura bien ri toi et moi.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

29 déc. 2020, 18:14
Je te l'ai déjà dit en privé mais je le redis ici pour tout le monde : personne ne peut réaliser tout ce que tu as apporté à ce site. Je suis très triste de te voir partir, et je pense que ça va être le cas pour un bon moment. :'(

Tu as laissé une trace indélibile ici, et je crois que tout le monde sait ce qu'il te doit.

Merci, donc, pour tout ce que tu as fait et ce que tu as été ici. Je te souhaite le meilleur. En espérant te revoir régulièrement, la porte restera toujours ouverte.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

29 déc. 2020, 18:19
Merci MJ! :'( :cry2: :cry:
J'annonce une absence totale du 30/12 dans l'après-midi, au 3/01.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

30 déc. 2020, 00:32
Bonsoir,
Un peu à la dernière minute, j'annonce une absence à partir de maintenant, jusqu'au dimanche 3 janvier inclus. Bonne semaine à tous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

30 déc. 2020, 13:23
Bonjour tout le monde.

j'annonce une absence de plusieurs jours.
Desolee pour mes partenrairs RP, je serai incapable de poster, touiller et m'occuper des futurs projet. Je vous souhaite a tous une bonne annee 2021.

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

30 déc. 2020, 13:51
Hello !

Petit message rapide pour m'excuser auprès de mes partenaires rps de mon absence de ces derniers temps. Avec le boulot et les fêtes, ça a été compliqué mais je reviens d'attaque dès début janvier ! Et avec une grande hâte ! :D

À bientôt !

1ere année devoir / 1ere année rp.

30 déc. 2020, 15:57
Bonjour,

Je suis en absence depuis plusieurs jours déjà, mais j'ai eu l'impolitesse de passer par ici plus tôt. Toutes mes excuses, il n'y aura donc pas de résolutions BP jusqu'au 2, voir 3 janvier 2021.

@Maddie Joy @Lydia Loly @Lydia Holmes @Archibald Featherstone

Isadorable

1 janv. 2021, 14:55
Bonjour à tous,

Ce message vous informe de ma démission des postes de DDM Serpentard et professeur de DCFM. Il est venu le temps (des cathédraaaaaaaales) pour moi de laisser ma place suite à un emploi du temps IRL trop chargé. Un 35h et un Master 1 prennent beaucoup de temps, et je préfère laisser ma place à quelqu’un qui aura ce temps que je n’ai plus. J'ai également fait le tour de mes postes, et je ne ressens plus l'envie que j'avais au début. Je préfère donc qu'un joueur plus motivé et plus disponible prenne cette place assez convoitée !

Je terminerai le RPG cours de DCFM, n’ayez donc pas crainte, et je terminerai également mes RPs en cours. Je ne mentionne pas tout le monde, mais j'essaierai d'être dans les temps quand même.
Je passerai de temps en temps également pour voir ce que vous devenez, je ne quitte pas à 100% non plus et resterai en étiquette « sorcière » toute simple !

En terme de continuité RPG, Amy Holloway deviendra professeure à Ilvermorny après les vacances de Noël 2045-2046. Le ténébreux Mark Evans lui a proposé un poste dans son école suite à un entretien, poste accepté par la naine rousse (qui va essayer de pécho le PNJ, quand même). Après les vacances de Noël, vous aurez donc un.e nouveau.elle professeur.e de DCFM, à qui je donnerai tous mes tips et astuces pour être au mieux à ce poste. Pareil pour le poste de DDM Serpentard.

A bientôt !
Amy

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway