19 juin 2020, 09:19
Autour d’un verre
Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Le baseball, le dessin, le piano, les sciences, la rédaction.
.Jill Anders*
19 juin 2020, 09:23
Autour d’un verre
Bonjour à vous 
Je dirais la danse et les créatures magiques.
Je dirais la danse et les créatures magiques.
19 juin 2020, 09:24
Autour d’un verre
Oui, Hannah est passionnée par l'écriture sous toutes ces formes. Je ne vais pas en parler plus car ça commence à m'agacer de le répéter à chaque fois.Votre Protégé.e a-t-il une passion ? Si oui laquelle ?
3° année Rp
Jeffrey Hunter
19 juin 2020, 09:25
Autour d’un verre
Puisses cette passion te ramener dans le droit chemin, @Carry Harrison

Mais pour les passions véritables elles sont au nombre de deux: le Quidditch et s'occuper/étudier les créatures magiques. Cette dernière prenant le pas de plus en plus sur le Quidditch pour une possible réorientation.
Jeffrey est un passionné, c'est son moteur. Il ne se cantonne donc pas à une seule passion, c'est impossible pour lui. Il aime toutes sortes de jeux, écouter et jouer de la musique, lire des Comics, collectionner les cartes chocogrenouilles et les badges de Quidditch, manger effectivement...Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Mais pour les passions véritables elles sont au nombre de deux: le Quidditch et s'occuper/étudier les créatures magiques. Cette dernière prenant le pas de plus en plus sur le Quidditch pour une possible réorientation.
19 juin 2020, 09:27
Autour d’un verre
Oh je je... ma Protégée aussi aime beaucoup peindre avec la tiennePhénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 08:57 Pour répondre à ma propre question :
Sinon elle peint un peu. Elle aime vraiment ça, peindre le ciel, les paysages,... Par dessus tout si elle est accompagnée de la merveilleuse @Lena Smith![]()
Mais vas répondre à la Danse !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
19 juin 2020, 09:29
Autour d’un verre
Alors là c'est une colle.
Aliosus aime dessiner, mais ce n'est pas pour autant une passion.
Je n'ai pas vraiment développé son goût pour la botanique alors que pourtant ça serait logique, sa mère l'a un peu poussé dans ce sens.
Peut être une passion pour la magie, il aime particulièrement les cours de magie avec baguette (sortilèges, métamorphose et défense contre les forces du mal).
Il a un grand intérêt pour l'histoire aussi, c'est un grand lecteur.
Mouais, faudrait que je creuse tout ça en RP
RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus aime dessiner, mais ce n'est pas pour autant une passion.
Je n'ai pas vraiment développé son goût pour la botanique alors que pourtant ça serait logique, sa mère l'a un peu poussé dans ce sens.
Peut être une passion pour la magie, il aime particulièrement les cours de magie avec baguette (sortilèges, métamorphose et défense contre les forces du mal).
Il a un grand intérêt pour l'histoire aussi, c'est un grand lecteur.
Mouais, faudrait que je creuse tout ça en RP
19 juin 2020, 09:35
Autour d’un verre
Bien le bonjour tout le monde 😊
Septième année RP
Taylor a une passion : l' Histoire. Pour elle, c'est une formalité, quelque chose qu'elle souhaite réaliser. Elle consulté actuellement toutes les recherches inachevés de son défunt grand-père afin de les rendre réelles ☺️ mais elle est trop jeune pour partir à l'aventure 😅Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Septième année RP
19 juin 2020, 09:36
Autour d’un verre
Bonjour! Voici ma réponse à la question:
Pamela est passionnée par l’Astronomie, depuis qu’elle a 7 ans. Sinon son autre passion est la lecture.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Pamela est passionnée par l’Astronomie, depuis qu’elle a 7 ans. Sinon son autre passion est la lecture.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juin 2020, 09:41
Autour d’un verre
Au risque d'être follement originale.... Le Quidditch !Votre Protégé.e a-t-iel une passion ? Si oui laquelle ?
Sinon ce serait de passer de bonnes soirées dans les pubs, irlandais de préférence.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
19 juin 2020, 09:44
Autour d’un verre
Ce n'est pas une passion ça miss, c'est une maladie. Je vous conseille le groupe de soutien anonyme afin d'en parler librement. Accepter que l'on a un problème avec l'alcool c'est la première étape vers une vie meilleure