19 juil. 2020, 20:26
Merci !
Elle vient ici pour son 2000ème message, très original, me direz-vous.
Je vous répondrai : "Gnagnagna." :wise:

Commençons par le commencement. Tout d'abord, à Zachinouchet (oups désolée M'sieur Winslow :ninja: ), pour avoir créé ce magnifique site. MERCI.

À tous les admins, incroyables, géniaux, on pourrait vous décrire avec tant d'adjectifs dans le genre, MERCI.

Maintenant, le début pour la petite joueuse que je suis...

À @Alexei Menkins, pour avoir été un parrain merveilleux et tellement attentif, pour m'avoir guidée dans cet univers, MERCI.

À toute la maison Serpentard, pour la bonne ambiance en Salle Co', pour la motivation, pour tout ce que vous êtes, MERCI.

À l'équipe du Sale Hasard, pour ce magnifique journal que vous nous sortez chaque mois, MERCI.

À @Dawn Green, Dawnie-Chou, merci pour ces RPs, pour la relation entre nos protégées, pour tes mots qui aident, MERCI.

À @Lexa Queen, Lexinouchette, pour cette insupportabilité qui te caractérise et qui fait qu'on t'aime, pour m'avoir tuée à cause d'Aliosus :'( , MERCI.

À @Luca Brazi, Lucanouchet, mon amour :grin: , parce que tu ne fais que de dire que je suis parfaite :blush: , pour rendre Canelle autant jalouse, MERCI.

À @Elfie Sweetheart, Elfinouchette, Mbémbé, pour être aussi superbe, aussi géniale, je veux te dire que je te keur, et MERCI.

À @Jack Kervis, Jackinouchet, pour être un si grand artiste j'attends toujours mon vava :ninja: , pour Jackeline la ressuscitée, pour ta génialissimitude et ta grosse tête bien trop fréquente, MERCI.

À @Talya Duval, pour être toi, pour être si jolie, je te nem et MERCI.

À @Roman Blackbirds, Letachoupinette, pour être si bizarre quand tu est avec Dawn, pour ta tolérance tellement immense, MERCI.

À @Phénicia Greene, Phénicie-Jolie, pour être ma demi-sœur avec tant de splendeur, et pour ta génialitude, MERCI.

À @Lena Smith, Lenichoupinette, pour notre statut de sœurs ( et de filles de Miss Loewy :ninja: ), pour notre RP en cours, pour ta si jolie plume, pour le règne des Chup chups, MERCI.

À @Antonn Clifford, Totonouchet, je sais pas trop pourquoi, mais je te le dis du fond du cœur : MERCI.

À @Malya Crown, pour ces discussions, pour être toi, tout simplement, MERCI.

À @Lancelot O'Lake, Lancelinouchet, pour ces échanges d'hiboux, pour ces surnoms acceptés jesuisdésolée :ninja: , MERCI.

À vous tous, qui faites que le site est ce qu'il est, pour être vous, MERCI.

En bref : je vous nem <3
Plume-de-Canelle

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

24 juil. 2020, 22:44
Merci !
J’avais pensé le faire il y a longtemps et le moment est finalement tout désigné pour te remercier @Marlon Harris. Tu sais déjà à quel point je t’adore mais il faut quand même marquer le coup.

On a travaillé un peu moins de deux ans ensemble et à aucun moment il n’y a eu de disputes ou de désaccords entre nous. On avait la même vision des choses quel que soit le sujet et travailler avec toi a été un véritable plaisir. Notre petit duo a toujours été soudé et fonctionnait extrêmement bien. J’ai tendance à considérer que tu es ma version masculine tellement on se ressemble. :lol: Alors un grand merci à toi, pour tout ce que tu as fait au Chaudron et même à côté.
Au-delà du personnage bougon que tu renvoies avec Marlon, il y a un joueur merveilleux, attachant, protecteur et attentionné qui est ici pour s’amuser sans se prendre la tête. Et ça, c’est important de le souligner.

Pour finir, merci d’avoir cru en moi en tant que serveuse en acceptant ma candidature. Je te promets de reconstruire le Chaudron et de le faire prospérer comme il se doit !

Tu es l’une de mes plus belles rencontres sur ce forum et je te considère véritablement comme un ami proche. Une amitié sincère. <3

Diane

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

25 juil. 2020, 11:53
Merci !
En cette journée un peu spéciale, @Gabriella Barton et moi même, avons une petite histoire à raconter à @Elowen Livingstone.

Bonne lecture!

Il était une fois, dans un royaume lointain, peuplé de magie et de créatures enchanteresses, une petite fille aux boucles rousses comme la lune, aux tâches de rousseurs constellant son visage comme les étoiles constellent le ciel nocturne...
Elle naquit dans ce royaume, par une chaude journée de juillet. Le 25ème levé de soleil de ce mois d'été accompagna son premier souffle. Ce jour, le soleil parût briller plus fort face à la luminosité de la fillette et de son sourire.
Cette fillette, que le ciel avait nommé Elowen, était l'incarnation de la gentillesse et de la compassion.
Ses pas, la menaient chaque jour, un peu plus loin dans le monde, la laissant découvrir ses merveilles et la faisant grandir pleine d'admiration et de bienveillance...
Aujourd'hui, à l'aube de l'âge adulte, elle est devenu une jeune fille ... On pourrait ne pas le croire mais c'est la réalité : cette créatrice de blagues pas toujours fameuses grandit (et là il faut rajouter loquent parce que du coup ça fait grandiloquent, vous avez capté ?) et s'épanouit. Notre princesse va sûrement bientôt rencontrer un prince charmant, beau et charmant, j'espère qu'il ne lui demandera pas de faire la vaisselle car nul doute qu'il se prendra les assiettes à la figure.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de cette jeune demoiselle, appelée Luciole ou sim par quelques unes. Pour la fin de ce court récit, les écrivaines ajouteront juste « Nous lui souhaitons de vivre heureuse et de garder son caractère d'enfant ». Elles sont certaines qu'Elowen exaucera très bien ce souhait et qu'elle continuera à être un petit soleil qui redonne le sourire à n'importe qui.

Joyeux anniversaire <3

La team des Chamallows

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

25 juil. 2020, 12:35
Merci !
Salut
Je vais annocée des remerciement à ce avec qui j'ai partagée des bons moments .

1e place Maddie Joy car c'est ma marraine adorée si tu passe par là sache que je t'adore et que tu es cool . :LOL:
2e place Benjamin Turner tu es le premier gars que j'ai rencontrée sur ce site et tu es génialissime . :cute:
3e place Savannah White car ont se ressemble et que tu es ma coopine . :yes:
4e place Luna Love parce que je t'adore tout simplement . <3 <3 <3
5e place Héloise Huerre tu es la première amie que je me suis faite . :love2:
6e place Tous les autres amis que je n'est pas dit . :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille:

Sur le coup ça fait un peu beaucoup .
Reducio
Mais bon faut mieux en rire . :lol:

<3 <3 <3

E.H

25 juil. 2020, 18:23
Merci !
Bonjour,

Aujourd'hui, j'écris un message assez particulier car je ne pensais jamais l'écrire. En effet, je trouve les messages de ce type en général vraiment niais et un peu hypocrites, pour être honnête, et n'en voit donc que peu l'intérêt, mais me voici donc ici pour en écrire un aujourd'hui. Ironie du sort.

Je tenais donc, par ce message, remercier toutes les personnes qui m'aident, principalement indirectement, ici, sur PFR. Les personnes qui se soucient de moi, qui m'envoient des messages de remerciement car je les ai fait rire, qui prennent de mes nouvelles, qui me rassurent, alors même qu'ils ne connaissent rien de moi. Je crois que vous ne mesurez pas à quel point, dans la période dans laquelle je suis ces temps-ci, cela a du poids.
Je dois même vous dire qu'en temps normal, je ne souris que si j'en ai vraiment une bonne raison : en ce moment, vous êtes souvent ma bonne raison.

Alors merci de m'aider à aller mieux, à me faire sourire, à me faire croire. Merci. Vous ne savez pas ce que cela représente.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

26 juil. 2020, 01:43
Merci !
Bonjour tout le monde!
Alors je viens ici pour remercier une personne en particulier avec laquelle je m’entend assez bien, que ce soit inRP ou hRP. C’est l’une des personnes les plus proche de ma protégée et j’aime beaucoup écrire avec elle. Toujours de bonne humeur (la protégée et la plume) c’est toujours un plaisir de discuter avec elle de réaliser des défis quelconques. Alors ce message est pour toi @Laurence Solomon, j’espère qu’il t’aura fait sourire et que ça apportera de la joie dans ta journée qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Passe une belle journée!

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

26 juil. 2020, 21:08
Merci !
<3 MERCI <3

Voilà, c'est mon 1 004e message au départ je voulais venir ici pour mon 1 000e message mais j'avais oublié... :sweatingbullets: .

Bientôt 1 an que je suis sur le site... Que le temps passe vite ! Alors, avant d'oublier (je suis un peu tête-en-l'air...), j'aimerais dire MERCI.

Tout d'abord merci à la directrice, aux professeurs, au Maître du Jeu, aux élèves, aux fantômes, aux elfes de maison, aux scrouts à pétard... bref, à tous ceux qui participent à la vie du site. C'est vous qui lui apportez toute la Magie. (Je ne vous mentionne pas, ce serait... extrêmement long.)

Merci à toi,@Amandine Moreaux, qui m'a fait découvrir ce site fantastique. (Et qui m'a expliqué ce qu'est un RPG.)

Geneva le Panda, alias Cheffe, tu as d'abord été ma marraine, et maintenant tu es ma rédactrice-en-chef. Tu as été et tu es toujours formidable. Merci à toi, pour tout ce que tu fait. <3 @Geneva King

Merci à tous les Serdaigle, pour m'avoir si bien accueillie. Vous me donnez des ailes. (Et rappellez-vous : ON EST LES PLUS FORTS !)

Merci à notre très chère Dictatrice De Maison, @Joanne Taylor, et à ses deux acolytes, @Magdaléna Xarinez et @Aydan Lynch. Ce que vous faites est extraordinaire. Continuez ainsi, vous êtes les héros de Serdaigle !

Merci à nos super préfets, @Lydia Holmes et @Bad Eaven, qui veillent sur nous et nous préparent des animations géniales (et qui font bien plus encore), ainsi qu'à @Lukas Bluesky, Responsable Des Dortoirs, et @Gabriella Barton, Responsable Des Dinosaures-pâtisseries. Vous êtes magiques. Et merci aussi à @Elyna Oak, sans toi les p'tits nouveaux se feraient dévorer tout cru !

Merci aussi à nos talentueux joueurs de Quiddich ( @Celia-Awena Fournier, @Christopher Martin, @Kyana Lewis, @Eoin Sinnegan, @Laurence Solomon), menés par notre Magnifique Capitaine : @Irene Gates.

Merci à tous mes collègues : @Siam Vostra, @Hannah Hardhoke et @Gabriella Barton. Vous êtes des rédactrices fantastiques. Et merci, @Geneva King, pour nous avoir supportées pendant tant d'éditions.

Merci à @Jeanne Tessier, @Adulith Wen, @Émeline Joyner, @Louise Leench (et Améline Pearce), vous êtes des camarades de dortoir trop géniales !

Merci à ma Dragonne-Aux-Yeux-Doux (@Irene Gates), ex-tutrice et compagnonne de RP. Tu es formidable.

Merci à @Elowen Livingstone, fondatrice de Ventoulpe et auteure de RPs magnifiques. Hâte d'en écrire un autre avec toi !

Merci à @Mary McCarty, copine de RP ! J'adore écrite avec toi. ;)

Merci à @Eldan Travis, pour tout ce que tu fais pour la maison et pour le super RP qu'on rédige ensemble.

Et enfin merci à @Lucy Myers, retoucheuse experte, pour sa présence très très fréquente dans la Galerie d'avatar, la qualité de son travail et pour ses idées pour améliorer la Galerie d'avatar. ^^ (J'attends ton hibou pour continuer à en discuter.)

*S'arrête pour reprendre son souffle.*

Enfin bref : MERCI !!!! <3

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)

30 juil. 2020, 21:37
Merci !
Bonjour,
Il y a 3 mois, je me suis inscrite sir ce site et je viens ici pour écrire un long texte qui se résume en un mot : merci.

D'abord, merci à @Tous. Tous ceux qui organisent ce site, et ceux qui y jouent, et illuminent PFR. Vous êtes des étoiles pour moi ❤

Un merci particulier à l'équipe pédagogique ainsi qu'à l'équipe de Gryffondor : @Oliver Briggs, @Archibald Featherstone, @Oxy Wright, @Amaryllis Lidwine, @Ennis O'Belt.

Merci aussi pour l'équipe du Gryffon'Heure ; vous êtes tout simplement merveilleux.ses !

Merci à @Taylor Bagholmes, mon ancienne marraine. Sans toi, je ne serai sûrement pas la Plume d'Ashley que je suis aujourd'hui.
@Flavia Kirling et à @Emma Crawford, grâce à vous j'ai découvert ce site merveilleux.

Merci aussi à mes partenaires RPs, ainsi qu'aux futurs partenaires : @Ashley Desquiens, @Julie Jing, @Fred Cowgill, @Quentin Delamare, @Ranya Pruski, @Aywann Grimes, @Gabrielle Dogaberd, @Eileen Jones, @Hannah Hardhoke, @Jill Anders, @Lili Cooper, @Savannah White, @Luna Love, @Sheryl Tony, @Milie Lomdu, @Helen Jones, @Hellie Howard, @Ellie Parker, @Maiy Lewis, @Alma Parker, @Alice Le Roux, @James Kirling, @Carmen Blackfall et @Jessica Bentley

Désolée du long message, ainsi qu'au personnes que j'ai oubliées.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

31 juil. 2020, 20:31
Merci !
@Lydia Holmes

Bonjour, je suis pas très bon pour les discours mais je vais tâcher de faire de mon mieux :wise: Aujourd'hui, ça fait un an (et quelques heures) que je suis sur le site. Les premiers jours ont été difficiles (car je n'avais pas compris que je pouvais me déplacer grâce à la cheminée en bas à droite :roll: ), mais au final, je suis toujours là, à me venir quasi quotidiennement :wise: Du coup, quelques remerciements s'imposent!

Tout d'abord, je voudrais remercier chaque personne sur le site, chacun d'entre vous qui le fait vivre et le rend si agréable. :) Tout le monde, sauf une personne, qui se reconnaîtra (et au cas où elle ne se reconnaît pas, je l'ai mentionnée au début de ce post. Elle seule en connaît les raisons :wise: ).

Je remercie également l'administration et l'équipe de professeurs (un en particulier que je nommerai pas pour pas faire de jaloux T-) ) qui se donnent à fond. J'ajoute à ceci l'ensemble des préfets (sauf une encore, toujours la même) qui fait un travail formidable!

Je remercie au final l'ensemble des Serdaigle : vous êtes une maison formidable où il fait bon d'y être!

Maintenant, j'ai des remerciements plus individuels à faire, je vais essayer d'oublier personne...

En parlant d'oublier, je te remercie @Geneva King, je t'avais oublié la fois dernière (quel filleul ingrat :roll: ), du coup cette fois-ci tu es la première! Et quoi de plus normale d'être la première pour une marraine, car tu es l'une des premières personnes à m'avoir accueilli et aidé ici! Merci à toi, Marraine Pandastique :wise:

(Ça y est, je me rends compte que j'ai trop de monde à remercier et je ne sais pas par qui continuer :lol: )

Bon, je continue avec toi, @Kyana Lewis, sûrement parce que tu es la première belle découverte que j'ai faite! Tu es une plume fantastique, autant dans tes écrits qu'en dehors, j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire avec toi et j'ai toujours beaucoup de plaisir à parler avec toi! Merci pour ces moments que j'ai beaucoup appréciés et qui, j'espère, seront encore nombreux!

J'en profite pour remercier @Hestia Andrew, même si tu te moques de moi parce que "je suis vieux" :roll: , et @Edwin Wellhister, pour avoir été la première mauvaise rencontre de Mike.

Bon, je continue et je remercie donc @Émeline Joyner, je sais que ça fait longtemps que tu n'es pas venue et j'espère que tu liras ces mots, mais tu fais partie de ces personnes que j'ai adorées découvrir. Tu es aussi chouette que tes dessins :disguise: Et nos RPs sont des doses de sourires dans l'histoire de Mike! Merci pour toutes nos discussions également :)

Ensuite, je remercie @Eileen Jones, pour m'avoir trouvé mon avatar. Bon d'accord, c'est pas la seule raison :roll: ... Merci pour la personne que tu es : une vraie pipelette avec qui on apprécie parler, j'aime cette bonne humeur que tu diffuses et nos batailles de GIFs :wise: Tu fais partie des personnes qui font vivre Serdaigle :)

Merci aussi @Pearl Thompson, on te vois plus beaucoup mais tu fais partie des personnes que j'apprécie énormément! Tu es toujours de bonne humeur et attentionnée, et notre RP est juste l'un de ceux que je préfère :happy:

Je remercie ensuite @Elyna Oak, on a peu discuté mais tu es une personne bienveillante et investie, j'apprécie voir tout ce que tu fais pour la maison, toutes tes idées également. Je remercie aussi @Alyona Farrow, un peu pour les mêmes raisons, tu es discrète mais bien présente, merci pour ce que tu fais. Vous faîtes un beau duo toutes les deux!

Je remercie ensuite (oui, j'ai dit trop souvent ceci sur ce post :grin: ), le staff bleu (exceptée une certaine préfète :wise: ). Notamment nos professeurs affiliés @Aydan Lynch et @Magdaléna Xarinez. J'ai adoré travailler avec vous, et ça fait toujours très plaisir de vous voir en salle commune! Vous êtes plein d'idées et nous avons de la chance de profiter de votre présence :)

J'en profite pour remercier mes anciens collègues préfets, @Christopher Martin (comme ça t'es mentionné deux fois :grin: ) et @Coelestin Noestlinger ( @Blaze Rosenberg comme ça t'es mentionné deux fois aussi, pas de jaloux), j'ai adoré travailler avec vous également, je n'aurais certainement pas autant apprécié mon préfectorat sans vous, alors merci pour tout ça :blush:
Il me semble que j'oublie personne :grin:

Je remercie @Bad Eaven, qui prend brillamment la relève, tu es une personne géniale, en tant que préfet, et même en tant que joueur! Discuter avec toi est un vrai plaisir et j'espère te voir ici encore souvent! 🌿

Ensuite, @Joanne Taylor, il y a tant de choses à dire et tant de choses que j'ai déjà dites! Mon expérience PFRique aurait été bien différente si tu n'avais pas été là pour y mettre un coup de baguette! Merci pour tout ce que tu fais à Serdaigle, et au-delà de tout pour ce que tu es en tant que joueuse! <3

*Vérifie sur sa liste... Pfiou, j'en ai encore du monde à remercier :lol: *

Merci à @Gabriella Barton, tu es arrivée récemment mais c'est comme si tu étais là depuis plus longtemps :grin: (que c'est drôle :lol: ). Plus sérieusement, tu es tellement investie et intégrée que c'est comme si tu étais là depuis bien plus longtemps, tu es une personne géniale avec un grand cœur! J'espère continuer à apprendre à te connaître!

Merci @Lukas Bluesky également, tant pour ton investissement que pour ta joie de vivre, tu as toujours plein d'idées géniales et toujours disponible pour nous aider! J'adore discuter avec toi, car je sais que notre discussion sera un bon moment!

Je remercie ensuite @Irene Gates (ou Irène pour les intimes :disguise: ). Tu es une personne en or, toujours là pour discuter, que ce soit plus sérieusement ou non. Je suis content que nos chemins se soient croisés! Et malgré tous les table flips, malgré le fait que tu veux (et vas sûrement) me dépasser dans le classement général, tu restes une personne géniale qui, j'espère, restera longtemps aussi!

Je remercie aussi @Rose Blue, j'apprécie beaucoup parler avec toi, que ce soit avec Lu ou non, tu es une personne adorable et avec une belle maturité pour ton âge (tu m'étonnes parfois même :wise: ). J'ai beaucoup apprécié aussi écrire avec toi, même si je mets du temps à répondre (oups :rolleyes: ). Ton seul défaut c'est que tu ne veux pas que je t'appelle Rosy! :grin:

Je remercie ensuite mes partenaires de RP, vous êtes nombreux alors je ne vous mentionne pas, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire avec vous!

Bon, maintenant, des remerciements un peu plus personnels... (oui ça commence à faire long :roll: )

Je voudrais faire un remerciement spécial à toi, @Alaska Cross. Déjà parce que ton personnage occupe une place particulière pour Mike, nous avons peu écrit encore mais ça a été un grand plaisir et je sais que nos plumes continueront de se croiser, qu'elles changent d'apparences ou non! En dehors du site, tu es une personne avec qui j'aime beaucoup discuter! Tu n'es pas des personnes les plus faciles à vivre, mais tu es toujours là, d'une aide précieuse quand ça ne va pas, et présente! Tu es une chouette personne, et je remercie la personne qui nous a fait croiser nos plumes pour ce fameux bal! J'espère te voir encore longtemps! :blush:

Pour finir, un grand merci à toi @Elowen Livingstone, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus que ce que tu sais déjà, tu es sans aucun doute la plus belle rencontre que j'ai faite ici et c'est un plaisir de parler avec toi (malgré toutes tes vilainetés 😒 :blush: ). C'est un plaisir de faire évoluer nos personnages ensemble également (même si je suis un peu long à répondre :grin: ). Bref, un grand merci à toi <3

Voilà, normalement j'oublie personne :grin:

*Un petit être tout moche, habillé en haillons, me tire par la manche pour attirer mon attention...*

J'ai dit personne! Bon d'accord...

Reducio
@Lydia Holmes, on dit le meilleur pour la fin, c'est pour ça que je t'ai mise en reducio, comme ça ça compte pas :grin:
Plus sérieusement, un grand merci à toi, tu as été une elfe de maison formidable, et tu es une excellente préfète. J'ai adoré travaillé avec toi, et m'en voudront peut-être mes autres anciens collègues, mais j'ai eu les meilleurs moments de mon préfectorat avec toi! J'ai beaucoup aimé tout ce que nous avons fait en binôme, même bien avant que l'on travaille ensemble! Bref, merci pour tout :love:

PS : désolé sincèrement si j'oublie quelqu'un en particulier, mais la liste de personnes est tellement longue que l'oublie est vite arrivé :/
Merci à ceux qui liront jusque là aussi!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

2 août 2020, 15:31
Merci !
Coucou par ici.
Je vais faire court, je ne vais pas faire un pavé comme la dernière fois.
Je viens dans ce sujet, sur un coup de tête, juste pour le plaisir, seulement pour dire à ces personnes qu'elles me sont importantes, ou importantes en général.
Je vais donc remercier...
@Léna Romanoff, j'espère que tu ne t'en doutais pas :lol:, tu comptes beaucoup pour moi, et même si nos discussions par hiboux portent souvent sur l'ennui, les avatars et les marvels et la bouffe :grin: ! Merci à toi !
@Hannah Scott, pareil, nos hiboux doivent avoir bien maigri depuis qu'on s'est "hiboutées" :lol: à parler de tout et de rien surtout de rien haha, de cailloux fondants, de gaffes et de nourriture même à une heure du matin :innocent: ... Merci !!
@Les filles de Serdaigle la mention n'existe pas gnagnagna je sais mais c'est pour le geste :wise:, pour me supporter :grin: et même si je ne m'intègre pas forcément à vos débats, je vous surveille héhé... Merci de me supporter, Ô, moi, Reine du Goûter (LE repas le plus important de la vie) :sweatingbullets:
Merci aussi à toi, toi qui lis ce post, d'avoir trouvé ce site et de le faire vivre, de le peupler bon je sais il faut beaucoup de gens pour peupler mais si vous lisez tous ce message ça le fait :cute:

Heureusement que j'ai dit ne pas faire de pavé :lol:
Plume de Tami MacCartey

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)