28 mars 2021, 11:33
Le Legilimens
Les tableaux c'est sympa mais mais parfois c'est pas très beau !
Planter des fleurs c'est
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 11:36
Le Legilimens
Plante des fleurs, c'est comme faire naitre le soleil !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Les brunes, les blonds et les châtains...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
28 mars 2021, 11:47
Le Legilimens
Les brunes les blonds et les châtains, il ne faut pas faire de différences d'intelligence, ce ne sont que des couleurs.
Le tableau devant moi se pose...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
28 mars 2021, 15:10
Le Legilimens
28 mars 2021, 15:14
Le Legilimens
Pour quoi sommes nous aussi bêtes pour polluer la planète ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Les tableaux sont très beaux [...]
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 mars 2021, 15:32
Le Legilimens
Les tableaux sont trés beau et nous parle quand il le faut
La lune est pleine et les loup-garou..............................
Plume de Luna Séléné Mcqueen
La lune est pleine et les loup-garou..............................
Plume de Luna Séléné Mcqueen
28 mars 2021, 15:46
Le Legilimens
La nuit est pleine et les loups-garous avancent dangereusement vers moi.
La vie c'est comme un cookie...
28 mars 2021, 16:24
Le Legilimens
La vie c'est comme un cookie, ça se mord à pleines dents.
J'ai peut-être l'air d'un idiot...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
28 mars 2021, 16:31
Le Legilimens
J'ai peut-être l'air d'un idiot, mais au moins je suis fier !
Franchement j'adore Dumbledore...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 mars 2021, 16:50
Le Legilimens
Franchement j'adore Dumbledore mais il n'est qu'une crotte avec Harry.
Je n'ai jamais vu dans tes yeux...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯