Les ruines du Dominion
Ça me rappelle le film Chevalier :William Barckeley a écrit : Mais cette jauge détermine t'elle l'issue d'un duel? Si il y avait eu un duel entre Monsieur Stoyanov et Miss Loewy, Miss Loewy aurait elle forcément gagné ou en usant de ruse par exemple, monsieur Stoyanov aurait pu l'emporter?![]()
Oula c'est pas clair du tout![]()
"Comment feriez-vous pour le vaincre ?"
"Avec un bâton, dans son sommeil. Mais à cheval avec une lance, cet homme est invincible."
Tout ça pour dire que la puissance théorique ne fait pas tout
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il faut remettre les choses dans son contexte.William Barckeley a écrit : Mais cette jauge détermine t'elle l'issue d'un duel? Si il y avait eu un duel entre Monsieur Stoyanov et Miss Loewy, Miss Loewy aurait elle forcément gagné ou en usant de ruse par exemple, monsieur Stoyanov aurait pu l'emporter?![]()
Oula c'est pas clair du tout![]()
Donc, cela dépend effectivement de contexte, du caractère du personnage, de son état physique et moral à l'instant T, également de celui de l'adversaire, etc. Il y a une pléthore de facteurs qui entrent en compte !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Merci pour ces éclaircissements monsieur Briggs !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
On ne peut plus parler de contexte actuel car ce sont des événements vieux de plus d'un an déjà, mais le duel entre Kristen/Aude et Yad/Dragon vaut le détour. Un combat qui a d'autant plus d'échos aujourd'hui, maintenant que nous savons que Hua Cao, le bras droit du directeur de l'école chinoise, est la fille de Yad et que la Vouivre noire que Chu-Jung, Mei, et Qiong vont élever ensemble a pour mère le dragon en question dans ce duel.William Barckeley a écrit : D'ailleurs dans le contexte actuel, depuis le début du contexte. Quel duel considérez vous comme le plus épique ?
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Je me souviens très bien de cette mission et de toutes les missions qui ont eu lieu sur cette période et c'est vrai que c'était très épique. Je trouve ça incroyable que tout soit lié à ce point-là. Aviez-vous déjà tout prévu à ce moment?
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Quand j'invente un personnage, même si vous ne le voyez pas systématiquement, j'ai son arbre généalogique sur trois générations (la sienne, ses parents, et ses grands-parents) d'esquisser et le contexte familial. Hua était donc déjà sur une feuille de papier à ce moment-là. Mais jamais, ô grand jamais, je n'avais prévu qu'une délégation de Zhuangyán arriverait à Poudlard quelques mois plus tard. C'est une décision de Kristen Loewy qui a engendré une bonne partie du contexte actuel.
Les ruines du Dominion
C'est là tout l'art des MJ (si un jour mon père passe par là...). En fonction des réactions des personnages... PAF ils trouvent l'évènement qui colle. Et même s'ils n'avaient pas consciemment émis l'hypothèse de ce qu'il se passerait si l'option B était choisie plutôt que la A et bien ils savaient déjà comment ça allait se passer...
J'avoue que c'est un peu de la psychologie MJesque de comptoir...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
J'avoue que c'est un peu de la psychologie MJesque de comptoir...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je profite que vous soyez de passage Mr. Blackwave :
Comment sont choisis les élèves pour les aventures et contextes ?
Ce n’est pas forcément pour moi car je ne suis pas encore au point avec ma fiche
Comment sont choisis les élèves pour les aventures et contextes ?
Ce n’est pas forcément pour moi car je ne suis pas encore au point avec ma fiche
Les ruines du Dominion
Ça veut dire qu'il existe sûrement des dizaines de personnages très important dont nous ne savons même pas l'existence. C'est grisant j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Vraiment ? Et bien la Plume remercie @Kristen Loewy pour cette décision qui aura entrainé tant de changements pour Thalia, et qui l'aura fait rencontrer Aelle, surtout. Elle change, grâce à un contexte que j'aurais pu trouvé bien éloigné d'elle.
C'est un très beau travail que vous faites là, monsieur Blackwave.
Oui, c'est vrai, comment sont-ils choisi ?
Et aussi, certaines personnes, comme Norma Sutherland avec Owen Stein et aussi, je crois mais je ne suis pas sûre, Rey Sifferlen avec Qiong Xixia, font des RPGs avec des PNJs... Comment sont-ils choisi, faut-il faire une demande quelque part ? De même, ce n'est pas pour moi ou du moins pas immédiatement.
C'est un très beau travail que vous faites là, monsieur Blackwave.
Oui, c'est vrai, comment sont-ils choisi ?
Et aussi, certaines personnes, comme Norma Sutherland avec Owen Stein et aussi, je crois mais je ne suis pas sûre, Rey Sifferlen avec Qiong Xixia, font des RPGs avec des PNJs... Comment sont-ils choisi, faut-il faire une demande quelque part ? De même, ce n'est pas pour moi ou du moins pas immédiatement.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]