Magic in the hair
Bonjour ! Je poste ici car je voudrais avoir un nouvel avatar pour la rentrée 2045, voici le formulaire remplis :
Année RP : Rose va passer en 2eme année à la rentrée 2045 ( elle a 12 ans).
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux marrons, légèrement en amande, un visage assez enfantin mais très doux. Rose a les cheveux très blond, long (environs au coude) et un petit nez. Au niveau du teint elle n'est pas très bronzé mais à quand même des couleurs, surtout après l' été !
Caractère : Rose est devenue assez renfermé sur elle même en 2eme année, elle est timide avec les inconnus mais très à l' aise avec ses amis. Elle ne souris pas souvent et elle est très franche.
Genre : j' aimerais bien une photo mais qui en fasse pas "shooting", plutôt naturelle si possible (oui je sais je suis difficile...)
Cadrage : je laisse place à votre imagination pour cette partie !
Détails / supplément : //////
Merci d' avance et bon courage !
Rose b.
Année RP : Rose va passer en 2eme année à la rentrée 2045 ( elle a 12 ans).
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux marrons, légèrement en amande, un visage assez enfantin mais très doux. Rose a les cheveux très blond, long (environs au coude) et un petit nez. Au niveau du teint elle n'est pas très bronzé mais à quand même des couleurs, surtout après l' été !
Caractère : Rose est devenue assez renfermé sur elle même en 2eme année, elle est timide avec les inconnus mais très à l' aise avec ses amis. Elle ne souris pas souvent et elle est très franche.
Genre : j' aimerais bien une photo mais qui en fasse pas "shooting", plutôt naturelle si possible (oui je sais je suis difficile...)
Cadrage : je laisse place à votre imagination pour cette partie !
Détails / supplément : //////
Merci d' avance et bon courage !
Rose b.
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
Magic in the hair
Reducio
Solenn Cooper a écrit : 7 juil. 2020, 09:00
Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas
Bonjour à vous,
Merci pour votre travail qui est d'une grande qualité ! Merci pour avoir apporté les modifications demandées par hibou. J'intégrerai l'avatar à ma fiche quand ce sera possible, il correspond vraiment à la description que j'avais donnée.
Je vous souhaite une bonne journée, et si vous en avez, de bonne vacances
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
Magic in the hair
Voici ce que j'ai déniché pour toi @Rose Blue ! S'ils ne te conviennent pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Merci beaucoup @Lumah Greenleaf
J'aime beaucoup le deuxième ! Je le mettrais donc à la rentrée
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
Magic in the hair
Bonjour ! Je trouve pleins de vavas mais qui font malheureusement trop âgés, c’est pourquoi je passe par ici :
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille blonde et pleine de vie. Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux descendent au niveau des épaules.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : J’aimerais que sur la photo ce soit une des actrices suivantes (si aquarelle ou fan art) : Scarlett Johansson, Brie Larson, Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff, Olivia Holt, Abby Ryder Fortson ou Lexi Rabe vous avez le choix
Merci d’avance,
Léna Romanoff
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille blonde et pleine de vie. Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux descendent au niveau des épaules.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : J’aimerais que sur la photo ce soit une des actrices suivantes (si aquarelle ou fan art) : Scarlett Johansson, Brie Larson, Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff, Olivia Holt, Abby Ryder Fortson ou Lexi Rabe vous avez le choix
Merci d’avance,
Léna Romanoff
Magic in the hair
Bonsoir,
voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Léna Romanoff ! S'ils ne te conviennent pas, ma volière t'es ouverte
voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Léna Romanoff ! S'ils ne te conviennent pas, ma volière t'es ouverte
Reducio

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour à tous !
J'avais envie d'un peu de changement donc :
Plume d'Alma.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
J'avais envie d'un peu de changement donc :
Merci d'avance !Année RP : Première.
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, cheveux roux foncés et longs (avatar actuel), elle est métisse mais on pourrai croire qu'elle a juste le tint mat, silhouette fine.
Caractère : TRÈS farceuse, n'a pas froid aux yeux, intrépide, têtue.
Genre : Pas réaliste et ni manga. Un dessin.
Cadrage : Peu importe tant qu'on voit à quoi elle ressemble, donc face pas trop cachée.
Détails / supplément : Il faut juste qu'elle n'ai d'habits pas trop féminin. Pas de jupe, robe, etc...
Plume d'Alma.
Dernière modification par Alma Parker le 4 août 2020, 14:08, modifié 1 fois.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Magic in the hair
Bonjour j'aimerais faire une petite commande:
!
Merci d'avanceAnnée RP : Première
Description physique détaillée du personnage : Il a les yeux bleus, les cheveux blonds et court, il a toujours un sourire, il a la peau légèrement bronzé.
Caractère : il est arrogant, blagueur, n'a pas froid aux yeux, ambitieux, courageux, rusé, bagarreur,
Genre : photo ou réaliste, il faut juste que on voit la tète du personnage.
Cadrage : comme vous voulez!
Détails / supplément : Il sourie la bouche fermé.
Magic in the hair
@Alma Parker
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002