23 juil. 2020, 12:06
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Je poste ici car je voudrais avoir un nouvel avatar pour la rentrée 2045, voici le formulaire remplis :

Année RP : Rose va passer en 2eme année à la rentrée 2045 ( elle a 12 ans).
Description physique détaillée du personnage : Elle a les yeux marrons, légèrement en amande, un visage assez enfantin mais très doux. Rose a les cheveux très blond, long (environs au coude) et un petit nez. Au niveau du teint elle n'est pas très bronzé mais à quand même des couleurs, surtout après l' été !
Caractère : Rose est devenue assez renfermé sur elle même en 2eme année, elle est timide avec les inconnus mais très à l' aise avec ses amis. Elle ne souris pas souvent et elle est très franche.
Genre : j' aimerais bien une photo mais qui en fasse pas "shooting", plutôt naturelle si possible (oui je sais je suis difficile...)
Cadrage : je laisse place à votre imagination pour cette partie !
Détails / supplément : //////

Merci d' avance et bon courage !
Rose b.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

23 juil. 2020, 13:04
Reducio
Solenn Cooper a écrit : 7 juil. 2020, 09:00

Image
Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas

Bonjour à vous,
Merci pour votre travail qui est d'une grande qualité ! Merci pour avoir apporté les modifications demandées par hibou. J'intégrerai l'avatar à ma fiche quand ce sera possible, il correspond vraiment à la description que j'avais donnée.
Je vous souhaite une bonne journée, et si vous en avez, de bonne vacances ^^

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown

23 juil. 2020, 14:14
Voici ce que j'ai déniché pour toi @Rose Blue ! S'ils ne te conviennent pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou :happy:
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

23 juil. 2020, 14:22
Merci beaucoup @Lumah Greenleaf :wow: J'aime beaucoup le deuxième ! Je le mettrais donc à la rentrée :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

24 juil. 2020, 13:41
Bonjour ! Je trouve pleins de vavas mais qui font malheureusement trop âgés, c’est pourquoi je passe par ici :

Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille blonde et pleine de vie. Elle a de grands yeux bleus. Son petit nez est pointu et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux descendent au niveau des épaules.
Caractère : Léna est une jeune fille déterminée et pleine d’ambition. Courageuse, intelligente et plutôt surprenante, pour ceux qui ne la connaissent pas ... Elle est un peu froide et distante.
Genre : Soit un style photo, soit aquarelle/fan art
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : J’aimerais que sur la photo ce soit une des actrices suivantes (si aquarelle ou fan art) : Scarlett Johansson, Brie Larson, Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff, Olivia Holt, Abby Ryder Fortson ou Lexi Rabe vous avez le choix

Merci d’avance,
Léna Romanoff

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

25 juil. 2020, 22:24
Bonsoir,
voici ce que j'ai trouvé pour toi, @Léna Romanoff ! S'ils ne te conviennent pas, ma volière t'es ouverte :happy:
Reducio
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

26 juil. 2020, 09:25
Merci beaucoup c’est super !! :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

31 juil. 2020, 12:31
Bonjour à tous !
J'avais envie d'un peu de changement donc :
Année RP : Première.

Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, cheveux roux foncés et longs (avatar actuel), elle est métisse mais on pourrai croire qu'elle a juste le tint mat, silhouette fine.

Caractère : TRÈS farceuse, n'a pas froid aux yeux, intrépide, têtue.

Genre : Pas réaliste et ni manga. Un dessin.

Cadrage : Peu importe tant qu'on voit à quoi elle ressemble, donc face pas trop cachée.

Détails / supplément : Il faut juste qu'elle n'ai d'habits pas trop féminin. Pas de jupe, robe, etc...
Merci d'avance !

Plume d'Alma.
Dernière modification par Alma Parker le 4 août 2020, 14:08, modifié 1 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

2 août 2020, 16:17
Bonjour j'aimerais faire une petite commande:
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage : Il a les yeux bleus, les cheveux blonds et court, il a toujours un sourire, il a la peau légèrement bronzé.
Caractère : il est arrogant, blagueur, n'a pas froid aux yeux, ambitieux, courageux, rusé, bagarreur,
Genre : photo ou réaliste, il faut juste que on voit la tète du personnage.
Cadrage : comme vous voulez!
Détails / supplément : Il sourie la bouche fermé.
Merci d'avance :D !

4 août 2020, 13:23
@Alma Parker
Image
Voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002