6 févr. 2021, 17:35
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir, excusez-moi de vous dérangez.

Je voulais vous demandez si il était possible de changer le nom de ce compte en "Aria Crywoo", étant donné que j'ai hérité du compte d'une de mes proches, le nom actuel ne me correspond pas vraiment.
Je voulais aussi vous demandez, si je pourrais changer de maison ? J'en convient que j'en demande beaucoup, mais la maison Serdaigle ne caractérise pas du tout le personnage que je vais modifier mais plutôt Serpentard.

J'espère que cela sera réalisable,
Merci d'avance.

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 17:38
Coucou Lena,

Pour le nom je ne peut rien te dire mais pour la maison je peut t'assurer que ce ne sera pas possible. On ne peut pas changer de maison. :)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 févr. 2021, 17:44
@Lena Jonas si tu as l'intention de refaire totalement ce personnage, mieux vaut que tu en créait un tout nouveau. Comme ça, tu pourras choisir ta maison, ton personnage, son apparence, son caractère... ;)

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
6 févr. 2021, 18:12
Je sais, mais j'ai déjà été refusé de nombreuses fois sans connaître la raison, et étant donné que mon amie m'avait proposé de reprendre son compte j'ai tout de suite accepté.

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 18:14
Bonjour,
Je ne veux pas apporter de faux trucs ou je ne sais quoi,
Mais si l’histoire du personnage a été créé et accepter ainsi, tu ne peux plus la modifier ...
Bonne soirée :cute:

Édit : C’est bien indiqué sur le premier post ;)
Reducio
II. La modification de l'histoire et de la description

Il est interdit de modifier les fondamentaux de l'histoire de votre personnage après validation. Si votre histoire a été acceptée, c'est qu'elle convenait au site. En revanche, peut-être que les modifications que vous apporterez après ne rentreraient pas dans les standards du site. Il est donc interdit de changer : le statut de sang des parents et autres ancêtres, le fait qu'ils soient vivants ou non, leur nom (la modification du prénom est autorisée si vous changez d'avis), la description physique de votre personnage, ses capacités et aptitudes, et tout ce qui concerne les fondements de votre personnage avant son entrée à Poudlard. De même, les changements importants survenant après son entrée à Poudlard doivent être justifiés et cohérents avec vos RPG, et ne doivent pas faire de votre personnage un être franchement exceptionnel, sauf si cela est justifié par le contexte même du site.
Dernière modification par Léna Romanoff le 6 févr. 2021, 18:16, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
6 févr. 2021, 18:15
Je te conseille de lire ce sujet pour peut-être connaitre la raison des refus.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 févr. 2021, 18:16
Non seulement l'histoire ne peut être modifiée, mais il est interdit de transmettre son mot de passe. Si on a un tri à l'inscription, ce n'est pas pour que les comptes naviguent de main en main... -_-

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
6 févr. 2021, 18:20
Je comprends bien, mais elle m'a dit qu'elle préférait me le donner plutôt que de le supprimer.
Si je ne peux pas modifier l'histoire, je changerai seulement le physique et le caractère du personnage dans ce cas.

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
6 févr. 2021, 18:29
Tu ne peux pas non plus, comme indiqué sur le premier post ;)
Reducio
II. La modification de l'histoire et de la description

Il est interdit de modifier les fondamentaux de l'histoire de votre personnage après validation. Si votre histoire a été acceptée, c'est qu'elle convenait au site. En revanche, peut-être que les modifications que vous apporterez après ne rentreraient pas dans les standards du site. Il est donc interdit de changer : le statut de sang des parents et autres ancêtres, le fait qu'ils soient vivants ou non, leur nom (la modification du prénom est autorisée si vous changez d'avis), la description physique de votre personnage, ses capacités et aptitudes, et tout ce qui concerne les fondements de votre personnage avant son entrée à Poudlard. De même, les changements importants survenant après son entrée à Poudlard doivent être justifiés et cohérents avec vos RPG, et ne doivent pas faire de votre personnage un être franchement exceptionnel, sauf si cela est justifié par le contexte même du site.

[/quote]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
6 févr. 2021, 18:33
Lena Jonas a écrit : 6 févr. 2021, 18:12 Je sais, mais j'ai déjà été refusé de nombreuses fois sans connaître la raison, et étant donné que mon amie m'avait proposé de reprendre son compte j'ai tout de suite accepté.
Je vous invite alors à relire attentivement le hibou d'accueil. Car si le compte est refusé c'est qu'au moins un point n'est pas respectée.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex