12 févr. 2020, 21:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Rose, héhé
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
12 févr. 2020, 21:19
Bienvenue à Poudlard Rose
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
12 févr. 2020, 21:48
Bienvenue Rose et Lili
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 févr. 2020, 22:08
Welcome Rose et Lili !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
12 févr. 2020, 22:25
Bienvenue aux nouvelles arrivantes !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
13 févr. 2020, 06:11
Bienvenue à tout ceux qui viennent d’arriver !
13 févr. 2020, 08:52
Bienvenue parmi nous chère Rose
Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
#426b80 //
grandiose
grandiose
13 févr. 2020, 11:10
Ça n'arrête plus ! Bienvenue.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
13 févr. 2020, 15:11
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
13 févr. 2020, 15:46
AVANT POUDLARD.
Jennifer est née en 2033 dans un petit village d'Irlande prénommé Portrush. Fille unique de James et Tara, tous deux anciens élèves de Poudlard. Jennifer perd sa mère lorsqu'elle avait 5 ans et est élevée par son père et sa grand-mère maternel qui lui donnent tout l'amour dont elle a besoin.
Au cours de son enfance, Jennifer à développer une appétence particulière pour la nature, elle pouvait passer des journées entières pendant les vacances au creux de la forêt, adossée à un tronc d'arbre, la tête dressée vers les feuillages à rêver d'une vie remplie d'aventure.
À la réception de sa lettre, Jennifer était la plus heureuse. Elle s’apprêter à vivre de nombreuses années d'aventures, ce qu'elle attendant depuis son plus jeune âge. Cependant elle s'en voulait de quitter son père et de le laisser seul avec sa grand-mère.
LE PORTRAIT CHINOIS.
Si mon personnage était une couleur, il serait orange.
Si mon personnage était un animal, il serait un cerf.
Si mon personnage était un plat, il serait un pique-nique.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait un arbre.
Si mon personnage était un sport, il serait le tir-à-l'arc.
DÉCOUVERTE DE POUDLARD.FR.
J'ai découvert poudlard.fr en 2018/2043 via une amie présente sur le site. J'ai joué pendant quelque temps, puis pour des raisons personnelles j'ai arrêté. Je suis maintenant de retour, en repartant de zéro mais avec le même personnage et le même compte. En espérant être une bonne élève et faire gagner un maximum de point à ma maison.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
Ma volière est ouverte pour toutes demandes de RP, ou autres demandes. Je ne mange pas encore, en plus, je suis au régime.
Jennifer est née en 2033 dans un petit village d'Irlande prénommé Portrush. Fille unique de James et Tara, tous deux anciens élèves de Poudlard. Jennifer perd sa mère lorsqu'elle avait 5 ans et est élevée par son père et sa grand-mère maternel qui lui donnent tout l'amour dont elle a besoin.
Au cours de son enfance, Jennifer à développer une appétence particulière pour la nature, elle pouvait passer des journées entières pendant les vacances au creux de la forêt, adossée à un tronc d'arbre, la tête dressée vers les feuillages à rêver d'une vie remplie d'aventure.
À la réception de sa lettre, Jennifer était la plus heureuse. Elle s’apprêter à vivre de nombreuses années d'aventures, ce qu'elle attendant depuis son plus jeune âge. Cependant elle s'en voulait de quitter son père et de le laisser seul avec sa grand-mère.
LE PORTRAIT CHINOIS.
Si mon personnage était une couleur, il serait orange.
Si mon personnage était un animal, il serait un cerf.
Si mon personnage était un plat, il serait un pique-nique.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste.
Si mon personnage était un objet, il serait un arbre.
Si mon personnage était un sport, il serait le tir-à-l'arc.
DÉCOUVERTE DE POUDLARD.FR.
J'ai découvert poudlard.fr en 2018/2043 via une amie présente sur le site. J'ai joué pendant quelque temps, puis pour des raisons personnelles j'ai arrêté. Je suis maintenant de retour, en repartant de zéro mais avec le même personnage et le même compte. En espérant être une bonne élève et faire gagner un maximum de point à ma maison.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
Ma volière est ouverte pour toutes demandes de RP, ou autres demandes. Je ne mange pas encore, en plus, je suis au régime.
Dernière modification par Jennifer Coldiron le 13 févr. 2020, 15:55, modifié 2 fois.
« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP