5 juil. 2020, 21:40
Joyeux Hogwarts Games !
Amaryllis passe sa main à travers le dôme pour lancer un Confringo sur Carry.
5 juil. 2020, 21:43
Joyeux Hogwarts Games !
Le premier sortilège de Carry fonce sur Amaryllis... qui est protégée juste à temps par son patronus. Le second sortilège, quant à lui, passe à côté sans même la frôler.
Amaryllis passe la main dans le dôme et lance un Confringo qui explose aux pieds de Carry, lui faisant perdre ses deux derniers PV. Carry meurt avant de disparaître.
Des étincelles rouges éclairent le ciel tandis qu'Amaryllis disparait elle aussi, pour réapparaitre à la Citadelle, où elle sera couverte de gloire.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
5 juil. 2020, 22:14
Joyeux Hogwarts Games !
Un grand merci et, surtout, toutes nos félicitations aux valeureux tributs qui ont participé à ces Hogwarts Games ! Nous espérons que cette animation vous a plu
Voici venu le temps des récompenses... pour vous faire patienter jusqu'au récapitulatif des jeux que nous vous préparons.
Voici venu le temps des récompenses... pour vous faire patienter jusqu'au récapitulatif des jeux que nous vous préparons.
Pour le tribut Amaryllis Lidwine de la maison Gryffondor, seule survivante de ces jeux mortels :
- 20 chocogrenouilles
- 10 dragées suprises
- 1 virgin bièreaubeurre
- 1 burger du chef
- 2 or de farfadet
- 2 glaces deux boules
- 2 boules de neiges magiques
- 1 boomerang
- Un badge spécial Hogwarts Games
Pour les tributs Carry Harrison de la maison Serpentard, Herminie Peers de la maison Poufsouffle, Eldan Travis, Lukas Bluesky et Elyna Oak de la maison Serdaigle, et pour le mentor Elfie Chassin qui a mené son tribut à la victoire :
- 20 chocogrenouilles
- 20 dragées surprises
- 1 virgin bièreaubeurre
- 1 burger du chef
- 2 or de farfadet
- 1 chocoballe
Pour les tributs Mael Chassin et Celestia Moon de la maison Poufsouffle, Pamela Cox et Ambre Formentel de la maison Gryffondor, et Eider Dawkins de la maison Serpentard, ainsi que pour les mentors des tributs morts dans l'arène (Elena Corbeau, Aurélicia Colombo, Alystair Lightwood, Alicia Karp, Eileen Shelby, Bad Eaven, Laurence Solomon, Kyana Lewis, Clémence Lowen et Jack Kervis) :
- 10 chocogrenouilles
- 10 dragées surprises
- 5 patacitrouilles
- 1 virgin bièreaubeurre
- 2 chocoballes
Place maintenant aux sponsors, et plus particulièrement à Marian Laszlo, Effie, Marlon Harris, Rafael Mason et Cassidy Powell, qui ont aidé le tribut vainqueur :
- 20 chocogrenouilles
- 1 burger du chef
- 1 bièreaubeurre
- 1 Whisky Pur Feu
- 1 Vieil exemplaire de la Gazette du sorcier
Et pour les autres sponsors, Logan Tremblay, Lysandre Germain, Circéia Alekhina, qui ont aidé les autres tributs :
- 12 chocogrenouilles
- 1 bièreaubeurre
- 1 Vieil exemplaire de la Gazette du sorcier
Et longue vie à la Citadelle !
6 juil. 2020, 10:47
Joyeux Hogwarts Games !
Merci beaucoup pour cette animation, elle est réfléchi, et vraiment super à faire!
Et merci pour les récompenses!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Et merci pour les récompenses!
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
6 juil. 2020, 11:01
Joyeux Hogwarts Games !
J'ai énormément aimé être mentor durant cette animation, merci pour ce bon moment
.et merci aussi pour les récompenses
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 juil. 2020, 11:09
Joyeux Hogwarts Games !
Je sais pas si j'ai le droit mais je viens laisser mon avis 
Tout d'abord, merci pour cette animation et pour les récompenses !
Je me doute que pour ceux qui n'étaient pas mentors ou tributs, l'animation devaient être difficile à suivre en dehors de ce qu'il se passait ici
Tout d'abord, je trouve le concept juste génial ! L'animation était plutôt bien construite et organisée, la carte était impossible à reproduire, oui oui on a essayé avec les déplacements
et les conditions naturelles rendaient cette animation encore plus réaliste !
Encore un grand merci aux sponsors et aux organisateurs
Alors ensuite, je me doute que ce genre d'animation doit être difficile à mettre en place et qu'il y est des petits défauts, c'est normal !
Par exemple, une question avait mal été interprété, nous n'avons pas donc eu la réponse attendue, ce qui a joué dans la mort de Eider.
Ensuite, il y'a eu des erreurs dans les PV ou points de soif, ainsi que dans les déplacements, mais bon ça ne devait pas être simple de ne pas se mélanger les pinceaux avec autant de participants et je suppose d'hiboux reçus !
Voilà, encore une fois, je suis bien consciente que cela à dû être difficile à organiser et ça ne peut pas être parfait du premier coup !
Ce ne sont, de mon point de vu, pas des critiques mais de remarques constructives
Encore un grand bravo aux autres mentors et tributs, ainsi qu'aux sponsors et organisateurs !
Tout d'abord, merci pour cette animation et pour les récompenses !
Je me doute que pour ceux qui n'étaient pas mentors ou tributs, l'animation devaient être difficile à suivre en dehors de ce qu'il se passait ici
Tout d'abord, je trouve le concept juste génial ! L'animation était plutôt bien construite et organisée, la carte était impossible à reproduire, oui oui on a essayé avec les déplacements
Encore un grand merci aux sponsors et aux organisateurs
Alors ensuite, je me doute que ce genre d'animation doit être difficile à mettre en place et qu'il y est des petits défauts, c'est normal !
Par exemple, une question avait mal été interprété, nous n'avons pas donc eu la réponse attendue, ce qui a joué dans la mort de Eider.
Ensuite, il y'a eu des erreurs dans les PV ou points de soif, ainsi que dans les déplacements, mais bon ça ne devait pas être simple de ne pas se mélanger les pinceaux avec autant de participants et je suppose d'hiboux reçus !
Voilà, encore une fois, je suis bien consciente que cela à dû être difficile à organiser et ça ne peut pas être parfait du premier coup !
Ce ne sont, de mon point de vu, pas des critiques mais de remarques constructives
Encore un grand bravo aux autres mentors et tributs, ainsi qu'aux sponsors et organisateurs !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 juil. 2020, 11:19
Joyeux Hogwarts Games !
J’aimerais laisser mon avis (je ne sais pas trop si j’ai le droit)... Si je n’ai pas le droit je suis désolé !
Je n’ai pas participé à cette animation mais je l’ai suivi tout du long. J’ai vraiment adoré. À chaque fois j’avais hâte de voir des étincelles rouges et à chaque fois le stress était à son comble. C’était magique, je me faisait emporté par le suspens.
Bravo aux organisateurs et concurrents qui se sont bien battus ! Bravo aux mentors qui ont accompagné les concurrents et aussi aux sponsors. Sans vous, cette animation n’existerait pas !
Merci de m’avoir fait vivre tous ces bons moments,
Alice
A.L.R
Deuxième année RP
Je n’ai pas participé à cette animation mais je l’ai suivi tout du long. J’ai vraiment adoré. À chaque fois j’avais hâte de voir des étincelles rouges et à chaque fois le stress était à son comble. C’était magique, je me faisait emporté par le suspens.
Bravo aux organisateurs et concurrents qui se sont bien battus ! Bravo aux mentors qui ont accompagné les concurrents et aussi aux sponsors. Sans vous, cette animation n’existerait pas !
Merci de m’avoir fait vivre tous ces bons moments,
Alice
A.L.R
Deuxième année RP
6 juil. 2020, 11:20
Joyeux Hogwarts Games !
Bravo ma petite @Amaryllis Lidwine pour cette victoire !!! Et bravo à ta mentor ! J’avais misé gros sur toi et j’ai eu raison
Le seul truc dans cette animation que j’ai trouvé dommage c’est que chaque tribu ne parte pas avec les mêmes chances dans l’arène
j’ai cru comprendre que certains tribu avaient 4 sponsors tandis que d’autres 1. La partie par hibou était aussi très frustrante parce qu’on ne pouvait pas du suivre ce qui se passe (je parle en tant que sponsor donc pour les autres çà devait être pire
)
Sinon l’idée était cool. Bravo aux professeurs et surtout à @Irene Field
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Le seul truc dans cette animation que j’ai trouvé dommage c’est que chaque tribu ne parte pas avec les mêmes chances dans l’arène
Sinon l’idée était cool. Bravo aux professeurs et surtout à @Irene Field
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
6 juil. 2020, 11:48
Joyeux Hogwarts Games !
Merci beaucoup pour cette animation, l'idée était bonne
! J'ai adoré être une mentor
, et merci pour les récompense
!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
6 juil. 2020, 12:06
Joyeux Hogwarts Games !
Merci, c'était une animation super ! Je me suis bien amusée, même si bon être attaquée direct, devoir survivre avec 3 pv, puis 2, puis 1 sans pouvoir faire quoi que ce soit puisque je n'avais pas de sponsors pour m'aider était très frustrant. En fait, en voyant que la gagnante avait 3 sponsors, j'ai l'impression que tout se jouait à la présentation
Cluedo-girl et 3e année RP
Cluedo-girl et 3e année RP