Débats à la Chambre des sorciers
Décret n°13 (relatif à La Chambre des sorciers)Par décret, le Conseil des Sorciers modifie le processus d'élection du Président ou de la Présidente de la Chambre des sorciers.
→ Chaque membre du Conseil dispose d'une voix pour élire le prochain président.
→ S'ajoute à ce décompte 8 autres voix (2 par région). Les citoyens britanniques sont appelés à voter pour le candidat qu'ils préfèrent dans leur région. Les deux candidats arrivant en tête dans chacune des 4 régions (Irlande, Écosse, Angleterre et Pays de Galle) gagnent une voix.
La session de vote est ouverte jusqu'au Jeudi 25 juillet, 7h12.
Les votants peuvent voter favorable, défavorable ou s’abstenir. Un total de 60% de votes favorables parmi les votes exprimés est nécessaire pour que le décret entre en application, avec actuellement, un minimum de 6 participants.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Edwin Nott est favorable.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Briac O'Belt est favorable
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Magnus Nerrah est défavorable.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Emerald Wighters est favorable.
Dernière modification par Argentella Wighters le 23 oct. 2024, 21:52, modifié 1 fois.
Maeve Brown est favorable
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Dayla Harrison s’abstient
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Cadmus Fawley est favorable.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
George T. Sparks s'abstient.
RIP mon brouillon qui est resté inachevé. Mea culpa.
RIP mon brouillon qui est resté inachevé. Mea culpa.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots