29 janv. 2026, 19:02
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour !
(Oui, c’est encore moi, désolée :ninja:)
Je voulais juste savoir : faut-il vous envoyer l’objet consommé, et si oui à qui exactement ?
J’espère que ne pas l’avoir fait immédiatement n’invalidera pas mon action, je ne suis juste pas certaine des règle quant aux objets, comme vous êtes plusieurs organisateurs :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

29 janv. 2026, 19:21
Bonjour @Lily Dawson,

Il faut effectivement envoyé les objets une fois consommés, mais ce n'est pas grave s'ils ne sont pas envoyé maintenant - on va faire le point avec Niall sur ce que l'on a reçu chacun de notre côté à la fin, puis demander aux concernés de nous envoyer ce qu'il faut. Tu peux donc envoyer ce que tu as consommé à qui tu veux entre Niall et moi.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

29 janv. 2026, 19:30
D’accord, merci beaucoup ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

9 mars 2026, 07:15
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il devrait y avoir une faute d'absence pour Miya, lors de cette résolution. En effet, le premier message de Niall (le 5 mars, à 11h32) laissait 48h pour jouer, donc jusqu'au 7 mars, à 11h32. Hors, le message de Miya est posté à 12h42, soit après que les 48h se soient écoulées ^^ si j'ai bien compris le règlement, il devrait donc y avoir une faute d'action.

Merci d'avance !
Saona

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais

9 mars 2026, 08:39
Bonjour Saona,

Il y a bien une faute absence qui a été comptée : la pastille bleue est présente, je l'ai écrite dans ma résolution et j'ai retiré 2PF à Miya.
Nous n'accumulons pas faute absence et faute action dans ce cas de figure. Certes, elle a posté en retard, mais son post est accepté. Il y a donc juste une faute absence :)

9 mars 2026, 17:00
Coucou,

Je n'avais pas fait attention, merci ! Oui, pas de soucis, je ne mentionnai qu'une faute d'absence dans mon post ci dessus ;)
Merci du retour !

Sao

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais

23 mars 2026, 16:28
Pouet ! :cute:

Avec Fabio nous nous posions une petite question concernant l'Immobulus lancé sur Jane. D'après ta résolution le sort aurait dû durer jusqu'au tour 6, alors elle n'auraitpas pu lancer de Episkey sur Saona au dernier tour, je me trompe ?
Par ailleurs il me semble qu'elle a posté hors délai, non ? :ninja:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

23 mars 2026, 17:02
Hello !

Oui, en fait, l'erreur dans la résolution 3 venait de moi.

La modulation du niveau 6 dit : "Si le lancé réussit : la cible est immobilisée un tour de plus", donc elle a été immobilisée au tour 3 (elle n'a pas pu lancer son Diffindo) et au tour 4 (où elle a écrit "ne rien faire" - même si son post n'était pas nécessaire du coup).
Donc pour le tour 5, c'était tout bon.

Par contre, pour le hors délai, j'avais pas vu, pardon ! L'action sera tout de même comptée, mais elle perdra 2PF [Faute absence].

Merci !

23 mars 2026, 21:13
Aah, tout compris, merci ! ^^

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

24 mars 2026, 09:40
Hello !

Avec Saona on se demandait qui était la cible du sort de Fabio (falsus memor), parce que dans l'encadré violet, je suis la cible mais dans l'encadré rouge, c'est Sao :sweatingbullets:

Merci !

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49