Costumiers, costumez !
Diarmuid O'Belt ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Non! J’ai une baguette en bois de chêne rouge…
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Costumiers, costumez !
Lancelot O'Lake ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Toujours pas, mais regardez les indices svp, Lancelot n’a pas de cheveux bruns
Fiche PR -
Fiche PR -
Costumiers, costumez !
*dépose ça là*
Edit : je note bien tous ceux qui passent pour "grisonnants" ici, y en a certains qui risquent d'être surpris hahaFabio Dermott a écrit : 24 avr. 2024, 18:29 _________________________________________________________________________________________
PETIT RAPPEL
Bonjour bonjour,
C’est chouette de tous.tes vous voir aussi enthousiastesOubliez pas qu’il faut dire comment vous vous déguisez et pas juste d’écrire un personnage ! Et hésitez pas à nous surprendre avec votre créativité !
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
Une postiche grisonnante, une perruque brune, un accessoire en forme de bâton en chêne rouge... Il ne peut s'agir que de Jørn Jårlegmund !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Costumiers, costumez !
À vous de vous déguiser professeur @Dominic Khan!
Fiche PR -
Fiche PR -
Costumiers, costumez !
Olala, première fois que je monte sur les planches, ça me fait tout drôle
Alors... J'applique une crème qui me donne le teint blafard et place sur mon menton un bouc postiche.
Alors... J'applique une crème qui me donne le teint blafard et place sur mon menton un bouc postiche.
Costumiers, costumez !
Je tente avec Lancelot O'Lake ?
Edit : Oublié ce que j'avais mit
Edit : Oublié ce que j'avais mit
Dernière modification par Agatha Sanders le 2 mai 2024, 15:15, modifié 2 fois.
Costumiers, costumez !
Pauvre Ennis !
Neven Pearce ?
Neven Pearce ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |