Les rattrapages de Q.U.S.E.
Alyssa Wright, aka la flèche
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Alyssa Wright
Vava en papillon avec l’unique Valérie Hamilton | Vava par l'incroyable Cassidy Harrington | Tu seras pour moi unique au monde...| Cuisinière de Poudlard depuis septembre 2051 | #A65E2E
Moi aussi je dis Cyril Lignac !
réponse 15
question 16
ADÉLAÏDE – *Trébuche sur le plateau, porte sur l'audience impatiente un regard sceptique, puis baisse les yeux sur son petit carton où est inscrite la question.* Je- *se retourne vers les coulisses où se cachent Rahima et Damon* Rappelez-moi, je suis payée combien pour faire ça ? ... Bon les loulous, on me dit à l'oreillette que Cyril Féraud était pas disponible pour poser la question, alors me voilà ! Quelle est la meilleure école ?
Poudlard ??
Hel – Quatrième année RP
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
POUDLARD
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
LA GEAAAAAD
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
L'IMSM
Poudlard obviously
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil