28 août 2020, 21:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katherine, parce qu'elle pourra m'apprendre à mentir (et peut-être également me dire qu'elle cherche un Frisbee au lieu de me laisser galerer a trouver les mensonges les plus affreux qu'il puisse exister, namého.)
J'adopte Wendy, c'est déjà comme une soeur pour Lexa, alors fille, soeur, on va pas aller chercher le détail près hein :skeptical:
Je tue Talya, alors oui, c'est une Serpentard, donc je l'aime quand même, mais quand on se trouve être une bonne amie de quelqu'un qui lui a coupé les cheveux en début d'année, on ne traite pas ce quelqu'un de peste alors que ce fameux quelqu'un essaye de sauver le peu de dignité qui lui reste :unimpressed:

Je relance avec mes VDD : l'incroyable Eileen Jones, la fantastique Lumah Greenleaf, et la Née-Moldue que j'apprécie tout de même (je fais un effort :wise:) Anastasia Ferraflot comment ça c'est toutes des Nées-Moldues ? :decayed:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

29 août 2020, 11:48
J'épouse Lumah pour me faire pardonner de lui avoir péter le nez et elle m'apprendra à être heureuse <3
J'adopte Eileen qui se fait souvent tuer, je la protégerais. :wise:
Je tue donc Anastasia Ferraflot pour la simple et bonne raison que son nom me fait penser à la méchante soeur de Cendrillon :worried:

Je relance avec Edmund Dale, Aywann Grimes et Mattew Huggs

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

29 août 2020, 14:40
J'épouse Edmund parce que sa personnalité est une pépite, il me fait trop rire et dans une maison, il faut des rires :happy:

J'adopte Aywann, il a besoin d'une vrai maman qui s'occupe de lui <3

Et je tue M. Hugues, parce que tuer un membre de ma superbe maison ? Jamais ! désolé M...

Je relance avec Mary MacCarty, Clémence Lowen ma jumelle d'amour et Maddison Nash

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

29 août 2020, 14:49
J'épouse Clémene Lowen, ma p'tite poulette que je suivrais jusqu'à la mort :wise:
J'adopte Maddison Nash, je suis pleine d'admiration. Je suis sûr que son travail sera aussi excellent que celui de Miss Grayce (partit trop tôt :cry: )
Je tue Mary MacCarty, attendez quoi ? 68 chocogrenouilles en tout juste 5 mois ? C'est une honte.

Je relance avec : Archibald Featherstone (la star du dancefloor et notre coach pour l'équipe des cheerleaders :cute: ) Kelly Fulbuster et pour finir en beauté : Eleanor Perkins.

Cinquième année | 16 ans

29 août 2020, 15:10
Alors!

J'épouse Kelly Fulbuster parce qu'elle a le même nom que Grey dans Fairy tail et que tout le monde devrait l'adorer :wise:

J'adopte Archibald Featherstone, parce qu'il va pouvoir m'apprendre plein de choses sur les plantes

Et donc je tue Eleanor Perkins parce que… Par élimination, c'est la dernière :worried: désolée Miss…

Je relance avec : Deryn O'Connors, Lydia Holmes, Lili Cooper

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

29 août 2020, 15:55
J'épouse Lili Cooper car c'était ma marraine, que c'est la préfète de ma maison et qu'elle est génial.
J'adopte Lydia Holmes car elle a remplacé a un moment nos préfet pour l'animation portraits et escaliers, et qu'elle est super !
Je tue Deryn O'Connors car je ne la connais pas c'set un poufsouffle et que en juin et juillet c'est eux qui ont gagné la coupe :tongue3: désolé

Je relance avec Helen Jones, Adara Edine, Elina Montmort

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

29 août 2020, 18:05
J’épouse Élina Montmort parce que j’adore l’HDM et qu’en plus elle pourra me donner plein de gallions :cute:
J’adopte Adara Edine parce qu’elle adore dessiner et que comme ça je pourrais toujours essayer d’apprendre à ses côtés.
Je tue Helen Jones, parce que décidément, j’en ai marre de me perdre entre Eileen Jones et Helen Jones !

Je relance avec Wilson Kingson, Sara Bower et Elowen Livingstone !
Dernière modification par Lahya Eaton le 29 août 2020, 18:21, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

29 août 2020, 18:14
J'épouse Wilson Kingson parce qu'on irait bien ensemble! Vous ne trouvez pas ...
J'adopte Sara Bowers parce qu'elle trop mignonne et riche
Je tue Elowen Livingstone comment voulez que je l'épouse ou que je l'adopte alors que je n'arrive pas a prononcer son nom...

Je relance avec : Bad Eaven ; Charlotte Lewis et Rhys Saunders

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

29 août 2020, 18:25
J'épouse Rhys Saunders, pour voler au Septième Ciel avec lui!
J'adopte Bad Eaven, car il est badass, comme moi :meninblack:
Je tue Charlotte Lewis, encore un nom de famille trop présent dans cette école!

Je relance avec Lahya Eaton, Irene Field et Infini Parker.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

29 août 2020, 18:38
J’épouse Infini car comment ne pas épouser un gryffon :wise:
J’adopte Irene Field pour qu’elle me mette des O en divination T-)
Je tue Lahya car elle a osé me tuer :angry:

Je relance avec Ennis O’Belt, Hannah Lyse Sparks et Pamela Cox

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP