1 janv. 2021, 17:52
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour :)

Je serai en absence totale du 3 au 10 janvier. Je passerai pour les corrections et les clubs.
Bonne semaine !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

1 janv. 2021, 18:12
Bonjour !

J'annonce une baisse de présence du lundi au vendredi et ainsi de suite 1 semaine sur 2 jusqu'au prochaines vacances si ça ne change pas d'ici là... :roll:

Désolé d'avance pour nos RPs :ninja: @Tyler Schmidt @Rafaëla White @Ellana Musshun @Rhænys Hindellgards

2ème année RP ~ #8000BF
-

1 janv. 2021, 23:26
Bonchouuuuur ! :cute:
J'annonce une baisse de présence (voire une absence totale) du 2 au 10 janvier, je pars en vacaaances :woot: (avec deux-trois partiels dans le lot, mais bref...)
Prenez soin de vous !
Reducio

Irene, Lydia, Rose, Eileen et Mike, je répondrai à mon retour, ou quand je pourrai, car mes cours reprennent le 11 au matin :sweatingbullets:
@Ellie Parker, @Charley Dawson, @Niki Nastira, @Hortense woodshem je passerai sur le site uniquement pour vous, profitez, je vous suis dévouée pendant cette semaine :cute:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

2 janv. 2021, 11:27
Bonjour,

Je viens annoncer une baisse de présence pour ma part sur le forum. Je ne vais me consacrer qu'a mon personnage (RP, devoir si l'envie m'en prend), mes projets et ma boutique si il y a besoin.
Bonne année à vous aussi :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

2 janv. 2021, 11:53
Bonjour,

J'annonce une absence au niveau des RP's à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'aux alentours du 7 janvier, pour cause de fatigue principalement et aussi quelques douleurs (bénignes, mais un peu embêtantes). Je reste disponible pour tout le reste (filleuls, hiboux, touille et Chopky), comme avant.
@Lydia Holmes, @Duncan Darwin, @Dawn Wolf et @Lumah Greenleaf, je vous réponds dès que j'irais mieux.

Belle journée à tous et bonne année,
Plume de Katherine

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

2 janv. 2021, 12:40
Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas poser une absence mais vous annoncer mon départ du poste de professeur.

”Ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure”

Apres plusieurs jours de digestion et réflexion concernant les derniers évènements, je suis venu à la conclusion qu’il était temps pour moi de me préserver, et pour cela, de ne plus être professeur.
Je ne me sens plus à l'aise avec ce qui peut être dit ou fait sur le site. Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je n'aime pas l'injustice et autres traitements que je juge irrespectueux. Je prône toujours la solidarité. J'en ai même fait mon métier!
Venir sur PFR en étant anxieux à cause de certaines personnes, n'aurait aucun sens puisque c'est avant tout un lieu de détente. Aussi il est temps pour moi de céder la main.

Je suis arrivé sur le site en ne sachant même pas ce qu'était un RPG, ce que cela signifiait et impliquait. J'ai passé deux très belles années à vos cotés, renoué avec l'écriture et fait de merveilleuses rencontres. Il faut savoir tirer le positif de toute expérience, alors c'est ce que je retiendrais.

Je voudrais donc remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyer de près ou de loin qui m'ont mis du baume au cœur, les échanges que nous avons pu avoir, les discussions enflammées et les rires incontrôlés.

Je terminerai mes RPs commencés et passerai de temps en temps. Je ne veux pas abandonner Rhysounet de la sorte.

InRP: Rhys a eu écho de l'évasion de son père d'Azkaban. Il envoya un court parchemin à sa supérieure pour lui indiquer qu'il partait à la recherche de l'ancien prisonnier et quitta le château du jour au lendemain.

A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures,

A.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

2 janv. 2021, 17:34
Bonsoir,

Je vais m'absenter quelques jours afin de souffler un peu et de bien reprendre mon travail pro.

Bon weekend,
Lys.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

2 janv. 2021, 17:35
Bonjour,

Je viens vous annoncer une baisse assez significative de ma présence sur ML pour le mois de Janvier. En effet les cours vont reprendre et je suis pour l'instant dans le flou total quand à l'organisation de mon école pour cette rentrée, je préfère donc m'éloigner un peu pouvoir m'épargner d'un possible stress en plus. Aussi je vais arriver en période de partiel, impossible donc pour moi de maintenir une présence active ici.

Je suis donc en baisse de présence importante d'aujourd'hui jusqu'au 31 janvier , et notamment une absence quasi-totale la semaine du 25/01 au 29/01 étant ma semaine d'examen.

Je m'excuse en avance auprès de mes partenaires RPs pour le retard que je vais encore plus avoir, je vais faire au mieux pour essayer de ne pas trop vous faire attendre. Pour mes coéquipiers de l'équipe de Quidditch, je vais me débrouiller pour que mon absence n'impacte en rien sur le match à venir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Eileen S.

Reducio
@Maddie Joy @Carry Harrison @Alienor Delphillia @Eileen Eastwood @Irene Gates @Bad Eaven @Ennis O'Belt @Noah Hilton @Jeff Hunter @Alystair Lightwood @Élicia Caldin @Erwan Martin

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

2 janv. 2021, 19:57
Bonsoir,

Je viens également vous annoncer une baisse assez significative de ma présence sur PFR pour le mois de janvier. Comme les cours reprennent et mes examens IRL approchent, je ne serais pas présente pour écrire les RPs ainsi que faire les devoirs.
J'aurai aussi une baisse au début du mois de février.

Comme je suis inscrite à la Cabane de Cristal, je serai le plus active possible pour écrire les RPs, et ainsi ne pas désavantager ma partenaire :) .

Je m'excuse auprès de mes partenaires RPs pour le retard considérable que je vais prendre (ainsi que ma très chère maison <3 )

Merci et bonne soirée.

Reducio
@Maddie Joy @Lexa Queen @Robert Hoard @Samuel Falkner @Sophie Prior @Tsushy LeBrouder @Rayane Jackson @Ellana Memoria @Daphné Triners @Laura Hells @Lise Pyren @Charlie Hoster @James Covarrubias @Teresa McDonough

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

2 janv. 2021, 22:48
Bonsoir à tous,

Nouvelle année... qui commence pour moi comme la précédente, snif... bref, je me suis bloquée le dos ce matin et j'ai donc du mal à rester longtemps sur l'ordinateur. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires rps mais je risque de prendre du retard dans mes réponses. J'espère que ça ne durera pas mais je ne peux pas savoir à l'avance pour combien de temps j'en ai.

Eileen

PS : je me débrouillerai pour assurer le Quidditch. ;)
@Isabel Almeida @Lydia Loly @Eleanor Perkins @Charlotte Lewis @Jeffrey Hunter @Irene Gates @Cassandre Mcwood @Aster Fowler @Maddie Joy @Eileen Shelby @Alienor Delphillia @Laurence Solomon @Hannah Lyse Sparks @Amy Holloway @Yesenia Cooper @Alice Sangblanc @Edmund Dale @Rhys Saunders @Alaska Cross @Rhaenys Preusshill